L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dimanche 9 Nov.08

+10
Rbellerose
fransou17
poseita
louise_569
joelle2
Brumedemer
Sycha
Jolisa
cocotte
minouuu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:48

ouin...
OD est rendu LF ou quoi?
tout le monde couche avec tout le monde et tout le monde s'en vente à tout le monde...

hum... me semble que chu trop vieille pour ça...

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:49

srlacroix , dois-tu recommencer ton examen ou si tu es correct pour la note de passage avec 67%
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:53

c quoi qu'elles ont a minuit? vont-elles apprendre ce soir qu'elles quittent pour Las Vegas?
http://www.nathalieimonti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:54

Brumedemer a écrit:
srlacroix , dois-tu recommencer ton examen ou si tu es correct pour la note de passage avec 67%
_____

ben en fait, c'est l'examen 2 de 4
en ce moment, j'ai une moyenne de 70% ce qui n'est pas habituel pour moi car je maintiens une moyenne générale de 88-92% et une cotre R de 25... (la moyenne des gens est de 23).

donc, non, je ne suis pas en danger (ni au ballotage), mais ça augure pas trop trop bien pour les autres examens car, on a de la misère à comprendre les questions d'examens... et pourtant, quand on révise avec lui, les questions étaient claires... c'est nous qui étions à côté de la plaque à l'examen...

et il ne faut pas que je coule ce cours sinon, je sors du programme intensif et je retourne en régulier... et je perds une année de cégep...

Larmes
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:54

je serai pas capable de tenir jusque là .... malheureusement!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Bon j'arrive, je sais pas trop comment j'y suis parvenue mais je pense que je suis dans parle parle jase jase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:55

minouuu a écrit:
c quoi qu'elles ont a minuit? vont-elles apprendre ce soir qu'elles quittent pour Las Vegas?
tire cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:55

Marietulipe a écrit:
Bon j'arrive, je sais pas trop comment j'y suis parvenue mais je pense que je suis dans parle parle jase jase
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:56

srlacroix a écrit:
Brumedemer a écrit:
_____

ben en fait, c'est l'examen 2 de 4
en ce moment, j'ai une moyenne de 70% ce qui n'est pas habituel pour moi car je maintiens une moyenne générale de 88-92% et une cotre R de 25... (la moyenne des gens est de 23).

donc, non, je ne suis pas en danger (ni au ballotage), mais ça augure pas trop trop bien pour les autres examens car, on a de la misère à comprendre les questions d'examens... et pourtant, quand on révise avec lui, les questions étaient claires... c'est nous qui étions à côté de la plaque à l'examen...

et il ne faut pas que je coule ce cours sinon, je sors du programme intensif et je retourne en régulier... et je perds une année de cégep...

Larmes

pleins d'ondes positives pour toi, je suis certaine que les prochains vont être mieux! on en poche toujours 1 examen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:56

bon... je m'en vais laver mon corps de déesse et prendre de l'avance pour l'examen de mardi matin..
j'ai encore toute la journée de demain pour réviser...

bisous
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Ça à l'air que je suis à la bonne place Samuel
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:57

re Marietulipe.... c'est donc le fun de t'avoir ici!

Gros calins fleurs
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:57

coucou marietulipe, tu es au bon endroit en effet...
je suis momisa sur l'autre forum, bienvenue parmis nous!
Invité
Invité

pleins d'ondes positives pour toi, je suis certaine que les prochains vont être mieux! on en poche toujours 1 examen![/quote]

alors ma belle minouu... garoche moé une caisse d'ondes positives please

Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:58

Bon courage SLacroix un examen au top je te le souhaite, la commande est partie dans l'univers. Je sais aide-toi et le ciel t'aidera, et une pincée dans l'univers. Tourlou
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:58

srlacroix a écrit:
bon... je m'en vais laver mon corps de déesse et prendre de l'avance pour l'examen de mardi matin..
j'ai encore toute la journée de demain pour réviser...

bisous

reviens on est pas sorteuse! lollllllllllllllllllllllllllllllllll

Bybye2 :byebye:
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:59

Coucou Momisa, (Jolisa) superbe ta photo.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 20:59

ahahahahhahhahahahahah télésimo nous montre l'heure et sam qui regarde dehors! est bonne!
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 21:00

Marietulipe a écrit:
Coucou Momisa, (Jolisa) superbe ta photo.

Oh merçi! T'es fineeeeee!
Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 21:00

tu sais tulipe... c des pétards ici les filles....

on va se partir un OD et mike-one éliminera une fille par semaine jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une...

à gagner... une balade dans son bolide et une salopette bleue...
minouuu
Future maman
minouuu

Calin tiens Claudia pour toi.... toute seule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 21:01

minouuu a écrit:
Calin tiens Claudia pour toi.... toute seule!

j'approuve...
pôvre chérie

Calin Calin Calin Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 21:02

la mienne est ben capable de fesser sur le monde malheureusement...
j'espère qu'elle y va pas trop fort...
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 21:02

SLacroix Roulade Non non je suis pas dans la course, ma vieille peau risque de faire peur, pas de flamèches.
Sycha
Admin
Sycha

Bonne révision Srlacroix.

Tu repasses quand tu veux.

Gros calins fleurs
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 19 Empty

Dimanche 9 Nov.08
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant