| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:48 | |
| ouin... OD est rendu LF ou quoi? tout le monde couche avec tout le monde et tout le monde s'en vente à tout le monde... hum... me semble que chu trop vieille pour ça... |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:49 | |
| srlacroix , dois-tu recommencer ton examen ou si tu es correct pour la note de passage avec 67% | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:53 | |
| c quoi qu'elles ont a minuit? vont-elles apprendre ce soir qu'elles quittent pour Las Vegas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:54 | |
| - Brumedemer a écrit:
- srlacroix , dois-tu recommencer ton examen ou si tu es correct pour la note de passage avec 67%
_____ ben en fait, c'est l'examen 2 de 4 en ce moment, j'ai une moyenne de 70% ce qui n'est pas habituel pour moi car je maintiens une moyenne générale de 88-92% et une cotre R de 25... (la moyenne des gens est de 23). donc, non, je ne suis pas en danger (ni au ballotage), mais ça augure pas trop trop bien pour les autres examens car, on a de la misère à comprendre les questions d'examens... et pourtant, quand on révise avec lui, les questions étaient claires... c'est nous qui étions à côté de la plaque à l'examen... et il ne faut pas que je coule ce cours sinon, je sors du programme intensif et je retourne en régulier... et je perds une année de cégep... |
|
| |
minouuu Future maman
| je serai pas capable de tenir jusque là .... malheureusement! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Bon j'arrive, je sais pas trop comment j'y suis parvenue mais je pense que je suis dans parle parle jase jase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:55 | |
| - minouuu a écrit:
- c quoi qu'elles ont a minuit? vont-elles apprendre ce soir qu'elles quittent pour Las Vegas?
_______________ flûte... pas juste... Vegas était mon cadeau lorsqu'elle aurait son diplome... faudra que je trouve autre chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:55 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Bon j'arrive, je sais pas trop comment j'y suis parvenue mais je pense que je suis dans parle parle jase jase
________________ bingo! |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:56 | |
| - srlacroix a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- srlacroix , dois-tu recommencer ton examen ou si tu es correct pour la note de passage avec 67%
_____
ben en fait, c'est l'examen 2 de 4 en ce moment, j'ai une moyenne de 70% ce qui n'est pas habituel pour moi car je maintiens une moyenne générale de 88-92% et une cotre R de 25... (la moyenne des gens est de 23).
donc, non, je ne suis pas en danger (ni au ballotage), mais ça augure pas trop trop bien pour les autres examens car, on a de la misère à comprendre les questions d'examens... et pourtant, quand on révise avec lui, les questions étaient claires... c'est nous qui étions à côté de la plaque à l'examen...
et il ne faut pas que je coule ce cours sinon, je sors du programme intensif et je retourne en régulier... et je perds une année de cégep...
pleins d'ondes positives pour toi, je suis certaine que les prochains vont être mieux! on en poche toujours 1 examen! | |
|
| |
Invité Invité
| bon... je m'en vais laver mon corps de déesse et prendre de l'avance pour l'examen de mardi matin.. j'ai encore toute la journée de demain pour réviser... bisous |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Ça à l'air que je suis à la bonne place | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:57 | |
| coucou marietulipe, tu es au bon endroit en effet... je suis momisa sur l'autre forum, bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:57 | |
| pleins d'ondes positives pour toi, je suis certaine que les prochains vont être mieux! on en poche toujours 1 examen![/quote] ____________ gna... j'poche jamais un examen... c'est une grande première... et le goût est amer... mais la moyenne de la classe pour cet examen est de 42% alors... chu pas pire... alors ma belle minouu... garoche moé une caisse d'ondes positives please |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:58 | |
| Bon courage SLacroix un examen au top je te le souhaite, la commande est partie dans l'univers. Je sais aide-toi et le ciel t'aidera, et une pincée dans l'univers. Tourlou | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:58 | |
| - srlacroix a écrit:
- bon... je m'en vais laver mon corps de déesse et prendre de l'avance pour l'examen de mardi matin..
j'ai encore toute la journée de demain pour réviser...
bisous reviens on est pas sorteuse! lollllllllllllllllllllllllllllllllll :byebye: | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:59 | |
| Coucou Momisa, (Jolisa) superbe ta photo. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:59 | |
| ahahahahhahhahahahahah télésimo nous montre l'heure et sam qui regarde dehors! est bonne! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:00 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Coucou Momisa, (Jolisa) superbe ta photo.
Oh merçi! T'es fineeeeee! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:00 | |
| tu sais tulipe... c des pétards ici les filles.... on va se partir un OD et mike-one éliminera une fille par semaine jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une... à gagner... une balade dans son bolide et une salopette bleue... |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:02 | |
| la mienne est ben capable de fesser sur le monde malheureusement... j'espère qu'elle y va pas trop fort... |
|
| |
Marietulipe Caporal
| SLacroix Non non je suis pas dans la course, ma vieille peau risque de faire peur, pas de flamèches. | |
|
| |
Sycha Admin
| Bonne révision Srlacroix. Tu repasses quand tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |