| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:10 | |
| - Brumedemer a écrit:
- patapouf maintenant
y manque juste le bonhomme carnaval tant qu'à faire _________________________ Pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:10 | |
| - Brumedemer a écrit:
- patapouf maintenant
y manque juste le bonhomme carnaval tant qu'à faire Lui c'est un nick que j'ai déjà vu au début de la saison. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:11 | |
| - minouuu a écrit:
- faudrait pas paranoïyer (dsl je ne me rappelle plus comment ça s'écrit )ahahahahhahahah sur tout le monde qui se pointe ici...... je crois pas que nous sommes épié ici!
____________________ Minou, je ne crois pas que le terme paranoïe s'applique à moi, tu devrais vérifier sa définition dans le dictionnaire. Je me posais une question sur une relation que j'ai faite, à mon avis, ce n'est pas paranoïer. Je n'écris jamais des termes comme cela. Il faut vraiment connaître une personne avant de dire qu'elle paranoïe. Amicalement.
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:12 | |
| bon ben... études et dodo... avec mon nouveau statu de bannie à mort... |
|
| |
passion_45 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:12 | |
| bonne fin de soiree brume joelle ainsi que sycha passez une tres belle soiree | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:13 | |
| - srlacroix a écrit:
-
bon ben... études et dodo... avec mon nouveau statu de bannie à mort... ___________________ T'en fais pas, on s'y fait, c'est pas grave et te connaissant un p'tit peu, je suis sûre que tu en rigoles bien. | |
|
| |
Invité Invité
| ben sans paranoyer... il y a des mausus de coincidences... |
|
| |
Jolisa Caporal
| minou...si tu veux changer d'IP, c'est simple...ferme ton modem. EN principe, il se ré-initialisera et t'attribuera un nouvel IP. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
louise_569 Commandant
| beaucoup monde ici se soir. bonsoir tout l'monde..... bonne nuit aux autres qui quitent. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:15 | |
| - srlacroix a écrit:
- ben sans paranoyer... il y a des mausus de coincidences...
_______________________ Coincidences en effet, ma belle amie. Bonne fin de soirée et d'études. | |
|
| |
Invité Invité
| beau pitou et beau minou louise_569 |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - Rosie a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- patapouf maintenant
y manque juste le bonhomme carnaval tant qu'à faire _________________________
Pourquoi tu dis ça? parce que pour une dernière journée avec la cam en direct( demain la gangs quitte pour las vegas) ya des nouveau nick qui apparaisse sur le fofo officiel lolllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:16 | |
| - Rosie a écrit:
- minouuu a écrit:
- faudrait pas paranoïyer (dsl je ne me rappelle plus comment ça s'écrit )ahahahahhahahah sur tout le monde qui se pointe ici...... je crois pas que nous sommes épié ici!
Minou, je ne crois pas que le terme paranoïe s'applique à moi, tu devrais vérifier sa définition dans le dictionnaire. Je me posais une question sur une relation que j'ai faite, à mon avis, ce n'est pas paranoïer.
Je n'écris jamais des termes comme cela. Il faut vraiment connaître une personne avant de dire qu'elle paranoïe.
Amicalement. Rosie, ne prends pas ca comme ca , je n'ai aucunement dis que tu paranoïais... j'ai seulement dis qu'il ne faudrais pas commencer a Paranoier ou stresser si t'aimme mieux .... personne na acces au furum sans que sycha voit c qui..... mais ne te sens pas attaquer ma belle .... loin de moi de vouloir t'attacquer ou te choquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:16 | |
| parce que pour une dernière journée avec la cam en direct( demain la gangs quitte pour las vegas) ya des nouveau nick qui apparaisse sur le fofo officiel lolllllllllll
______________ comme par hasard.... à 1,99$ c facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:17 | |
| heille la mère... enwoyeille aux études pis au dodo... oui oui j'y vais tout de suite oui oui.... |
|
| |
Rosie Sergent
| - Brumedemer a écrit:
- Rosie a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- patapouf maintenant
y manque juste le bonhomme carnaval tant qu'à faire _________________________
Pourquoi tu dis ça? parce que pour une dernière journée avec la cam en direct( demain la gangs quitte pour las vegas) ya des nouveau nick qui apparaisse sur le fofo officiel lolllllllllll _________________________ C'est ce que j'ai remarqué aussi. Et ces nicknames tiennent le même langage. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - srlacroix a écrit:
- beau pitou et beau minou louise_569
merci! tout tranquille il grffe pas....il ronronne | |
|
| |
Sycha Admin
| ROSIE
Voici le message du domaine bleu.
Carnie Messages postés : 1252 Manitou de la Parlotte Posté le 09/11/2008 16:55:11
J'ai cru entendre que Claudia aurait appelé Sam.
Ce n'est pas un modérateur c'est juste une fan comme nous qui a été au bon endroit au bon moment et par la suite billy06 l'a dit sur le forum officiel.
Billy ne va plus sur le forum officiel depuis plus d'une semaine.
Pour ce qui est de sa présence le jour de votre bannissement, oui elle est s'est connecté en matinée, mais elle n'était pas connectée quand toute l'histoire est arrivée. Elle ne s'est pas reconnectée depuis. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:18 | |
| Oups je suis de retour, la vieille a un peu de difficulté à se déplacer deux forums. Joelle j'ai emprunté celui-ci ce pma Brume je lui ai répondu à JIsabelle, mais je connais son jeu alors je me réserve. Quand on dit à quelqu'un la phrase suivante : Que Dieu de bénisse et..... après c'est que le diable te charisse. Amen Slacroix | |
|
| |
Invité Invité
| - louise_569 a écrit:
- srlacroix a écrit:
- beau pitou et beau minou louise_569
merci! tout tranquille il grffe pas....il ronronne ___________ ton pitou ronronne et griffe pas?? |
|
| |
Sycha Admin
| BONNE NUIT POSÉITA | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:19 | |
| Ça fait 1000 fois que Clau regarde le même vidéo!!! SrLacroix, bonnes études! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 22:19 | |
| - minouuu a écrit:
- Rosie a écrit:
- minouuu a écrit:
Minou, je ne crois pas que le terme paranoïe s'applique à moi, tu devrais vérifier sa définition dans le dictionnaire. Je me posais une question sur une relation que j'ai faite, à mon avis, ce n'est pas paranoïer.
Je n'écris jamais des termes comme cela. Il faut vraiment connaître une personne avant de dire qu'elle paranoïe.
Amicalement. Rosie, ne prends pas ca comme ca , je n'ai aucunement dis que tu paranoïais... j'ai seulement dis qu'il ne faudrais pas commencer a Paranoier ou stresser si t'aimme mieux .... personne na acces au furum sans que sycha voit c qui..... mais ne te sens pas attaquer ma belle .... loin de moi de vouloir t'attacquer ou te choquer! ______________________ Pas grave, ma belle, j'ai très bon caractère, mais je suis une personne directe et je n'aimais pas ce terme et je l'ai simplement dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Nov.08 | |
|