L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dimanche 9 Nov.08

+10
Rbellerose
fransou17
poseita
louise_569
joelle2
Brumedemer
Sycha
Jolisa
cocotte
minouuu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:06

Voici mon message écrit au modérateur hier.

Bonjour Modérateur 3,

Je prends le temps de vous écrire car je crois que le moment est venu pour moi de vous exprimer l’ambiance du forum.

J’ai été moi-même victime d’attaques personnelles (voir la page 139) Ma question était pensez-vous que Christian quittera l’aventure ? Pourtant je ne suis pas adressées à cette vipiste.

Cette vipiste jisabelle, est la même personne c’est-à-dire Mystic elle utilise plusieurs nicknames

1) Pour attaquer les vipistes

2) Pour fraterniser avec certains vipistes et passer pour la victime

3) Pour se faire des compliments à ces propres commentaires.

J’ai démasqué cette personne qui est sur le forum depuis l’année dernière, elle s’appelait devildeguise, et croyez-moi elle a mis tout le forum en vrai bordel.

Depuis déjà 4 ans, car la première année je lisais, pour connaître davantage les vipistes et j’ai découvert des gens qui partagaient dans le respect, je me suis donc jointe à eux la deuxième année, que de plaisir pendant toutes ces années, pas de bannissement, bien sûr il y avait de l’opposition mais on prônait le respect.

Depuis l’année dernière cette vipiste utilisait le manège que je vous ai décrit en trois points, c’est pour cela que je l’ai démasqué. Elle crie sur le forum que je fous le bordel, c’est exactement ce qu’elle faisait aux vipistes l’année dernière, elle accusait les autres de ce qu’elle provoque.

Vous n’êtes pas sans avoir constaté que je m’amuse beaucoup sur le forum de OD, je fais des p’tits résumés, mais je ne suis pas impolie envers les vipistes.

D’ailleurs Anna500 cette vipiste est venue ici cet après-midi pour la toute première fois, ai-je fait mention d’un p’tit groupe qui …. (déblatération) pourtant dès qu’elle en a eu l’occasion Mystic)elle a tout suite elle a eu des propos déplacés sur les vipistes.

Elle s’attaque à Sycha car elle est l’âme de ce forum, elle veut tout simplement prendre toute la place, elle m’attaque aussi mais moi je suis l’amie virtuelle de Sycha.

Alors j’espère qu’une fois pour toute nous allons avoir le plaisir de parler de OD sans cette vipiste.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:07

Marietulipe a écrit:
Par: mystic20082008/11/09 11:22:47

Par: bloue2008/11/09 11:21:15
Non, ça me déçoie des candidates.. Je suis trop candide je sais..

---

T'es pas candide, t'es juste "clean"...:)

Par: bloue2008/11/09 11:22:47

LOL ! M'a dire comme toi : rêvons ensemble Mystic !

Les secondes impossible !!!! à moins d'avoir deux ordi et posez sur le bouton en même temps

et ça serait bien enttendu pour cette raison qu'elles s'aiment tellement et que l'une complimente l'autre et vis et versa! estiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

scusez modé
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:08

Marietulipe a écrit:

---

Les secondes impossible !!!! à moins d'avoir deux ordi et posez sur le bouton en même temps

Un ordi et un portable à côté, elle fait ses deux messages et elle pèse sur les boutons en même temps? Si c'est ça elle est plus foquée que je pensais.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:10

bon, je me retire pour le moment les girls...

a plus tard

salut tulipe, tu es tres belle!!!

Joelle, j'emprunte ton tit bicycle.... Scooter

:clindoeil: bye tlm....

je garde la page ouverte mais je ne serais pas dans mon bureau...Chu meme pas habillé encore pis mon mari va arriver de la chasse dans quelque instants....il ve me demander si j'ai passé la nuit debout... Roulade , qui moi?????? ben voyons donc..... Roulade Roulade Roulade Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:11

Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:

---

Un ordi et un portable à côté, elle fait ses deux messages et elle pèse sur les boutons en même temps? Si c'est ça elle est plus foquée que je pensais.

Grand oui

je vais faire le test sycha , j'amène mon portable dans le bureau et je l'essaye ici sur le forum

je re
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:11

bloue vient d'arriver et l,autre viens de partie scratch amoi j'ai besoin :unverre:
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:12

Je n'ai pas fait mention de bloue car l'évidence mais venue seulement ce matin, les écrits me paraissaient les mêmes.

J'attends une réponse de sa part.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:12

Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:

---

Grand oui

aie-je déjà dis d'elle que c'est une bipolaire,maniacodépressive et schysophrère pas soigné moi là! J'avais quasi raison dans mon excessivité!
Sycha
Admin
Sycha

fransou17 a écrit:
bloue vient d'arriver et l,autre viens de partie scratch amoi j'ai besoin :unverre:

On est dû pour un petit verre de rouge

Chin chin
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:14

Marietulipe a écrit:
Page 215 forum OD, je la doutais depuis un bon moment, le même scénario que l'année dernière :

Bonjour Marie-Tulipe, si contente de te relire ici, comme j'ai été bannie encore une fois, je ne peux que te parler ici, super contente.

Je pars pour Montréal ce soir, je serai de retour, jeudi soir, je vous ferai un p'tit coucou.

J'étais petitprince_7 sur le forum officiel.

Salut bisous
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:15

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:

Chin chin

mais-en... j'me suis déjà servis! lolllllllllllllllllllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:16

petitprince...
yes....
contente de te revoir rosie

je m'ennuyais de petitprince... :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:17

chin
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:17

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:

Chin chin

Merci quand même, je vais m'en tenir au café car pas longtemps que je me suis levée, j'ai passé une nuit torride avec Flyzette.

Roulade Roulade Roulade Ne partez pas de rumeurs. Roulade Roulade

Mon amour vient de revenir, je ne pourrai pas être longtemps avec vous.

Salut bisous
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Une question est-ce que peut discuter de cela ici ? je ne voudrais pas embêter les gens.
Invité
Invité

rosie
c'mon on...
prend un tiverre avec nous..
tu seras juste plus gerlot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:18

Marietulipe a écrit:
Une question est-ce que peut discuter de cela ici ? je ne voudrais pas embêter les gens.
_______
parler de quoi ma jolie?
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:18

srlacroix a écrit:
petitprince...
yes....

Merci, suis aussi contente de te lire.

Notre Misty est bien enlignée pour gagner, je lui souhaite de tout coeur. J'ai deux coup de coeur Misty et Pat, enfin on verra bien.

Je trouve ta fille mature, elle analyse bien les situations, elle est généreuse.

Téteuse moi là Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:

Chin chin

Merci quand même, je vais m'en tenir au café car pas longtemps que je me suis levée, j'ai passé une nuit torride avec Flyzette.

Roulade Roulade Roulade Ne partez pas de rumeurs. Roulade Roulade

Mon amour vient de revenir, je ne pourrai pas être longtemps avec vous.

Salut bisous

Flyzette dit que son amour revient dans quelques instants. Rumeur, seriez-vous la même personne.

Roulade

C'est une joke Rosie. Merci beaucoup pour le résumé de cette nuit.

Gros calins fleurs
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:19

Coucou Rosie, excuses-moi de répondre si tard mais je vais m'habituer, je me promène un peu partout .... je suis étourdie.

Merci pour tes bons mots c'est gentil.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:19

Marietulipe a écrit:

ya rien qui nous embête ici Petite boisson
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:20

Marietulipe a écrit:

Roulade

ici ma tulipe d'amour tu peux dire tout ce que tu veux, tu peux même nous lire ta liste d'épicerie et sacrer (si tu t'excuse après) on est dans parle parle jase jase tout le temps! lolllllllllllllllllll
Le forum est a Sycha et le modé est brumedemer.... pas trop de problème a l'orizon les filles sont extraordinaire!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:21

ne répondé pas a la question de broue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:22

Rosie a écrit:
srlacroix a écrit:
petitprince...
yes....

Merci, suis aussi contente de te lire.

Notre Misty est bien enlignée pour gagner, je lui souhaite de tout coeur. J'ai deux coup de coeur Misty et Pat, enfin on verra bien.

Je trouve ta fille mature, elle analyse bien les situations, elle est généreuse.

Téteuse moi là Roulade Roulade

elle n'est pas mature...
elle est opportuniste et manipulatrice

je pense bien que c'est la première fois de ma vie que je vois que cela lui rapportera quelque chose plutôt que des problèmes... lol

on verra...

mais, elle n'aura pas beaucoup d'amies en sortant...

Roulade Roulade Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 16:22

si tu veux répondre a un message directement , dans le carré du message en question, il y "citer" donc c un peut comme copier/coler

tu peux meme envoyer des pv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 11 Empty

Dimanche 9 Nov.08
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant