L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dimanche 9 Nov.08

+10
Rbellerose
fransou17
poseita
louise_569
joelle2
Brumedemer
Sycha
Jolisa
cocotte
minouuu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17

Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:02

minouuu a écrit:
fransou17 a écrit:
minou as tu vue le vidéo de claudia dans la douche!!!!!!

je l'ai vu live! Mon coeur ne supporterait pas de la revoir ainsi! je ne suis pas capable de me réjouir du malheur de quelqu'un ou encore et encore moins d'en être curieuse!

moi je l'avait pas vue sa me juste rappelé des chose parce que moi aussi c mes déja arriver de pleurer dans la douche sa ma faite de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:06

Je viens de voir la vidéo et ouf...pauvre p'tite!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:06

fransou17 a écrit:
minouuu a écrit:
fransou17 a écrit:
minou as tu vue le vidéo de claudia dans la douche!!!!!!

je l'ai vu live! Mon coeur ne supporterait pas de la revoir ainsi! je ne suis pas capable de me réjouir du malheur de quelqu'un ou encore et encore moins d'en être curieuse!

moi je l'avait pas vue sa me juste rappelé des chose parce que moi aussi c mes déja arriver de pleurer dans la douche sa ma faite de la peine Sad

je pense que pleurer dans la douche sa nous arrive toute a un moment ou un autre dans notre vie mais on a pas dans la face la cause de notre peine toute la journée, ni a notre coucher et encore moin qui nous bitch dans la face et si tel est le cas, on a toute eu du réconfort de notre famille ou de nos amis..... Mais elle, elle est seule là!
http://www.nathalieimonti.com
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:07

Jolisa a écrit:
Je viens de voir la vidéo et ouf...pauvre p'tite!

sa viens nous chercher Sad
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:13

C'est pourquoi je dis qu'elle ne doit pas en savoir plus avant de sortir. Pourquoi la détruire encore plus.

Si Samuel avait été brillant, il l'aurait appellé aujourd'hui pour la réconforter.

Avoir été de sa famille, je lui aurais fait livrer des fleurs pour lui remonter le moral et lui faire un signe que je suis avec elle. J'imagine qu'ils ont le droit en ne mettant pas de carte. Juste un geste de réconfort.
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:15

Sycha a écrit:
C'est pourquoi je dis qu'elle ne doit pas en savoir plus avant de sortir. Pourquoi la détruire encore plus.

Si Samuel avait été brillante, il l'aurait appellé aujourd'hui pour la réconforter.

Avoir été de sa famille, je lui aurais fait livrer des fleurs pour lui remonter le moral et lui faire un signe que je suis avec elle. J'imagine qu'ils ont le droit en ne mettant pas de carte. Juste un geste de réconfort.

j'abonde en se sens aussi!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:18

les deux filles se fouttent d'elle complètement...c'est triste... et Jess qui arrête pas de dire : je sais ce que ça fait! je vais garder le reste de ma pensée pour moi-même! lollllllllllllllllllllllllllllll
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:22

bon je reviens je vais prendre mon Bain
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:33

bon vous êtes toute l'autre bord ma gang de pas fine! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Petite boisson
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:34

minouuu a écrit:
les deux filles se fouttent d'elle complètement...c'est triste... et Jess qui arrête pas de dire : je sais ce que ça fait! je vais garder le reste de ma pensée pour moi-même! lollllllllllllllllllllllllllllll

Elles ont tenté plus tôt de l'aider, mais pour le moment Claudia est dans sa bulle et elle ne veut pas d'aide. Sur ce point, je peux la comprendre, je suis pareille. Il faut laisser quelques heures la poussière retombée et après elles pourront discuter ensemble. Pour le moment Claudia est dans sa bulle et les 2 autres n'ont probablement jamais été confronté à un tel problème dans leur vie et elles n'ont pas les outils nécessaires pour l'aider. Une confrontation pourrait empirer les choses.
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:35

non minou je suis ici moi
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:36

Moi je suis ici et l'autre bord...mais personne à écoeurer l'autre bord et très tranquille ici alors je suis tranquille.

J'ai lu la nuit de Jess et Sam..j'ai beau tout retourner dans ma tête, j'comprend pas du tout comment ils ont pu en arriver là...voyons don, ils avaient même pas de kik ensemble!!!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:37

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Elles ont tenté plus tôt de l'aider, mais pour le moment Claudia est dans sa bulle et elle ne veut pas d'aide. Sur ce point, je peux la comprendre, je suis pareille. Il faut laisser quelques heures la poussière retombée et après elles pourront discuter ensemble. Pour le moment Claudia est dans sa bulle et les 2 autres n'ont probablement jamais été confronté à un tel problème dans leur vie et elles n'ont pas les outils nécessaires pour l'aider. Une confrontation pourrait empirer les choses.

oui mais je sais pas si tu as entendu la conversation des 2 filles tantôt mais c'est rien pour aider Claudia ça!
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:37

je viens de finir de lire sur ce forum ci je vais aller sur le fofo lire
minouuu
Future maman
minouuu

cocotte a écrit:
non minou je suis ici moi

allo toi!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:40

Non minou, j'en ai manqué des bouts aujourd'hui. Je ne dirais pas comme l'autre Mystic que j'avais une vraie vie, mais j'avais des commissions à faire et une fille à m'occuper.

Est-ce qu'elles ont beaucoup bitchées? Je n'ose plus me fier à ce qui s'écrit sur le forum officiel, la moitié des résumés sont faux et portent préjudice à certains candidats sélectionnés au profit de leur préféré. Ça m'enrage.

Faché
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:40

Jolisa

un peu d'alcool, une maison et une auto a gagner; voilà comment ils ont pu s'en rendre là
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:41

Sycha a écrit:
Non minou, j'en ai manqué des bouts aujourd'hui. Je ne dirais pas comme l'autre Mystic que j'avais une vraie vie, mais j'avais des commissions à faire et une fille à m'occuper.

Est-ce qu'elles ont beaucoup bitchées? Je n'ose plus me fier à ce qui s'écrit sur le forum officiel, la moitié des résumés sont faux et portent préjudice à certains candidats sélectionnés au profit de leur préféré. Ça m'enrage.

Faché

bien honnêtement leur propos étaient..... ordinaire..... disont que ça volait pas haut!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:43

Sam aurait dit a Jess: si c le bordel chez les fille avec Claudia, sort dehors a 9h et je t'appellerai..... Bravo le moineau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:45

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais partager mon vécu de vraie vie avec vous...

la note de microbio est sortie et on savait que l'examen avait été difficile...
résultat: 67%

pas fort...

gériboire...

Faché
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:45

minouuu a écrit:
bon vous êtes toute l'autre bord ma gang de pas fine! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Petite boisson

je suis la minou Chat calin
Sycha
Admin
Sycha

Jolisa a écrit:
Moi je suis ici et l'autre bord...mais personne à écoeurer l'autre bord et très tranquille ici alors je suis tranquille.

J'ai lu la nuit de Jess et Sam..j'ai beau tout retourner dans ma tête, j'comprend pas du tout comment ils ont pu en arriver là...voyons don, ils avaient même pas de kik ensemble!!!

Jessica est le 3e coup de coeur de Samuel depuis le début et c'est pour cette raison que son nom ne sortait jamais aux éliminations. Mathieu et lui la sauvait et on ne s'en apercevait même pas.

Samuel est le 2e coup de coeur de Jessica. A toutes les éliminations, le premier qu'elle sauvait s'était Mathieu. Au deuxième tour, son vote allait toujours à Samuel. Après il allait à Christian.

A ce stade-ci, il faut retourner en arrière pour voir lesquelles jouent et lesquelles profitent des opportunités. Jessica a eu l'opportunité hier de se mettre dans les bonnes grâces de Samuel et obtenir ainsi un vote et lui aussi a profité de la même opportunité.
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:46

minouuu a écrit:
Jolisa

un peu d'alcool, une maison et une auto a gagner; voilà comment ils ont pu s'en rendre là

Ouin mais même à ça... j'comprends pas trop. Surtout Sam-le-gars-qui-embrassais-personne... maintenant il en est rendu à baiser!!!
Eh seigneur, quecé que certains ne feraient pas pour une maison !
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 20:46

re moi,

ben oui yé tu tarla

pi misty a trouvé ca cute de sa part

mais jess a dit chu assé grande pour m,arranger toute seule
Invité
Invité

Jolisa a écrit:
minouuu a écrit:
Jolisa

Ouin mais même à ça... j'comprends pas trop. Surtout Sam-le-gars-qui-embrassais-personne... maintenant il en est rendu à baiser!!!
Eh seigneur, quecé que certains ne feraient pas pour une maison !

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 18 Empty

Dimanche 9 Nov.08
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant