L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Samedi 8 nov. 08 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:22

a va s'endormir Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:23

louise_569 a écrit:

moi aussi c'est cà que je pense...YES!!!

va prendre un douche froide sam
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:26

flyzette a écrit:
louise_569 a écrit:

moi aussi c'est cà que je pense...YES!!!

va prendre un douche froide sam

Tu parles d'un massage de fifi. J'espère qu'elle va s'endormir, je crois que c'est cela qu'il veut, pas pour rien qu'il lui a mis de la musique dans les oreilles.

Il ne veut pas faire de conquêtes, il veut juste avoir les filles de son bord pour gagner à la fin. On appelle ça une pute. Roulade Roulade Roulade Roulade
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:29

Roulade Roulade

trop drole rosie Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:31

Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:31

poseita a écrit:
Roulade Roulade

trop drole rosie Roulade

Mets en que Sam est une pute, il veut juste avoir des votes. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:32

je pense que jess gagne des points par contre....bern joue la petite mais a quel prix... beurkkkkkkkkk
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:36

Non, mais yé tu tarla, ça ferait longtemps que mon amour m'aurait retournée de bord et bing! bang! flushe, flushe, miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:37

flyzette a écrit:
je pense que jess gagne des points par contre....bern joue la petite mais a quel prix... beurkkkkkkkkk

Oui, mais d'un autre côté, il veut son vote, mais il ne la choisera pas, ce sera Misty s'il est le gagnant chez les gars. J'te dis une vraie pute de service.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:39

Ben, moi, s'il se passe autre chose, je sors dehors faire une prière à genoux, malgré le froid. Feu
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:41

Encore de la tite crème de pute. Ma foi, il en a pour la nuit, le con. Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:42

[quote="Rosie"]Non, mais yé tu tarla, ça ferait longtemps que mon amour m'aurait retournée de bord et bing! bang! flushe, flushe, miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade[/quote

té folle pour l'amour.....frotti frotta Samuel Samuel Samuel Samuel Samuel Samuel

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:43

Roulade Roulade Roulade Roulade

pu capable, crampé ben raide
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:43

c'est bien long son affaire Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:44

j'en peux pu,. je ri aux eclat je vais en pleurer...cà pas d'allure...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:45

on en a pour la nuit..... Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:45

[quote="flyzette"]
Rosie a écrit:
Non, mais yé tu tarla, ça ferait longtemps que mon amour m'aurait retournée de bord et bing! bang! flushe, flushe, miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade[/quote

té folle pour l'amour.....frotti frotta Samuel Samuel Samuel Samuel Samuel Samuel

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade

Ben oui hein frotti, frotta, ben il l'a, le frotti frotta, le gros épais. Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:47

j'ai mal au VENTRE les larmes me coule...une chance que chu seule, mon mari dirait bien que je suis folle..... Roulade Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:48

flyzette a écrit:
on en a pour la nuit..... Roulade

Sam dérange pas, sam fait rire, sam'dit qu'il est épais et con, sam dit qu'a va s'endormir, sam dit que comme quelqu'un disait ce soir, qu'il est gai, mais il a aussi parlé de sa blonde, qu'il aimait écouter le hockey avec, sam dit que s'il a vraiment une blonde, a va le ramasser, sami dit que j'espère que Misty va le flusher si elle gagne avec, sami dit de rire de lui. Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:48

bon il va se servir de son corp....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:51

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:38, édité 1 fois
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:52

cliss de clisss débarqué le de la quelqu'in
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:52

Ben ils nous ont entendu rire de lui, la chambre des gars vide maintenant, je pense que le party est vraiment fini.
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:54

Roulade Roulade Roulade Roulade

arrete rosie j'dormirai pas de la nuit....mdrrrrrr
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 EmptyDim 9 Nov - 2:55

il a fait pareil avec misty a NY et avec claudia en voyage....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 29 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant