L'ILE DE SYCHA
|
|
| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 4:58 | |
| Donc si élimination double,
1o- Une fille élimine une autre fille.
2o- les gars reste en place et élimine une fille.
3o- La finale, il reste une fille qui choisit le gars gagnant.
Mon hypothèse. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 4:59 | |
| - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- si il avait un elimination doulbe de filles cette semaine. Christian garderait Pat et Sam possiblement Jessica maintenant et les 2 autres out....
c'est une hypothese _______________________
Oui, mais comment serait la finale, car Chris voudrait pat et Sam voudrait Jessica non ca marche pas, il faudrait que ca soit un gars qui choississent entre 2 filles pour la finale... alors elimination de une fille et un gars cette semaine. sam et claudia ensuite chris elimine misty la semaine prochaine et il reste avec jess et pat. cela as-tu de l'allure??? | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:00 | |
| - Rosie a écrit:
- Donc si élimination double,
Mon hypothèse. ca fait seuelemnt 3 filles ca. il reste encore 4 filles...lol | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:01 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- si il avait un elimination doulbe de filles cette semaine. Christian garderait Pat et Sam possiblement Jessica maintenant et les 2 autres out....
c'est une hypothese _______________________
Oui, mais comment serait la finale, car Chris voudrait pat et Sam voudrait Jessica non ca marche pas, il faudrait que ca soit un gars qui choississent entre 2 filles pour la finale... alors elimination de une fille et un gars cette semaine. sam et claudia ensuite chris elimine misty la semaine prochaine et il reste avec jess et pat. cela as-tu de l'allure??? ______________________ Je penche plutôt pour mon hypothèse ci-haut, car tapis inversé, car c'est un gars qui a choisi, la gagnante l'an passé, Gabriel, en principe, c'est une fille qui choisit le gagnant cette année. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:02 | |
| Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois???? | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:03 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
Mon hypothèse. ca fait seuelemnt 3 filles ca. il reste encore 4 filles...lol __________________________ Je recommence, c'est vrai quatre filles. 1o- Cette semaine, élimination d'une fille par les gars, et élimination d'une fille par les filles, donc deux filles partent cette semaine. 2o- Semaine prochaine, avant dernière semaine, les gars élimine une autre fille, il reste une fille. 3o- Dernière semaine, la fille qui reste choisit entre les deux gars, car tapis inversé, en principe c'est une fille qui choisit le gagnant cette année. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:04 | |
| Je penche plutôt pour mon hypothèse ci-haut, car tapis inversé, car c'est un gars qui a choisi, la gagnante l'an passé, Gabriel, en principe, c'est une fille qui choisit le gagnant cette année. --------------------------------------------------------------------- oui tu as raison. je ne le sais plus quoi penser...lol | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:04 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois????
______________________ Non, je parle avec toi ici et avec Joelle sur MSN, | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:05 | |
| - flyzette a écrit:
- Je penche plutôt pour mon hypothèse ci-haut, car tapis inversé, car c'est un gars qui a choisi, la gagnante l'an passé, Gabriel, en principe, c'est une fille qui choisit le gagnant cette année.
--------------------------------------------------------------------- oui tu as raison. je ne le sais plus quoi penser...lol _________________________ Comment trouves-tu ma deuxième hypothèse avec les 4 filles? | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:06 | |
| Je recommence, c'est vrai quatre filles.
1o- Cette semaine, élimination d'une fille par les gars, et élimination d'une fille par les filles, donc deux filles partent cette semaine.
2o- Semaine prochaine, avant dernière semaine, les gars élimine une autre fille, il reste une fille.
3o- Dernière semaine, la fille qui reste choisit entre les deux gars, car tapis inversé, en principe c'est une fille qui choisit le gagnant cette année.
Maintenant, je vais te donner mes choix....... | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:07 | |
| - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
Mon hypothèse. ca fait seuelemnt 3 filles ca. il reste encore 4 filles...lol __________________________
Je recommence, c'est vrai quatre filles.
1o- Cette semaine, élimination d'une fille par les gars, et élimination d'une fille par les filles, donc deux filles partent cette semaine.
2o- Semaine prochaine, avant dernière semaine, les gars élimine une autre fille, il reste une fille.
3o- Dernière semaine, la fille qui reste choisit entre les deux gars, car tapis inversé, en principe c'est une fille qui choisit le gagnant cette année. hummm j'aime moins cela. Faudrait que la fille qui reste aille un interet par les deux gars, alors Pat de serait pas la fille, jess non plus, se serait misty ou claudia... | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:10 | |
| si les 2 gars reste jusqu'a la fin, pat sera eliminé c'est certain, Christian aime pas jess, so elle part aussi. alors il reste claudia et misty...si c'est Claudia elle garde sam, si c'est misty elle garde chris... toi, quel sont tes choix? | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:12 | |
| 1o- Cette semaine, élimination d'une fille par les gars, et élimination d'une fille par les filles, donc deux filles partent cette semaine.
Les gars élimine Jessica, les filles élimine Misty, il reste Claudia et Pat.
Probablement que Claudia partira, car la production montrera la vidéo de Sam. Il reste Pat.
3o- Dernière semaine, la fille qui reste choisit entre les deux gars, car tapis inversé, en principe c'est une fille qui choisit le gagnant cette année.
Pat choisit Christian. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:13 | |
| - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois????
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:15 | |
| - Rosie a écrit:
- 1o- Cette semaine, élimination d'une fille par les gars, et élimination d'une fille par les filles, donc deux filles partent cette semaine.
Les gars élimine Jessica, les filles élimine Misty, il reste Claudia et Pat.
Probablement que Claudia partira, car la production montrera la vidéo de Sam. Il reste Pat.
Pat choisit Christian. moi je veux que pat et chris gagne. mais.....sam ne garderait pas Pat tant qu'a moi, il saurait qu'il n'a aucune chance de gagner..... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:15 | |
| - flyzette a écrit:
- si les 2 gars reste jusqu'a la fin, pat sera eliminé c'est certain, Christian aime pas jess, so elle part aussi. alors il reste claudia et misty...si c'est Claudia elle garde sam, si c'est misty elle garde chris...
toi, quel sont tes choix? ________________________ J'aime beaucoup ton raisonnement, oui, je crois après réflexion que Pat risque de partir, Christian n'est pas si attaché à elle plus que cela. Il faut qu'il ne reste qu'une fille, selon le principe que c'est une fille qui choisit, alors élimination d'une autre fille, je crois que Sam Et Chris laisseront partir Jessica, et Misty choisira le gagnant, mais je ne crois pas qu'elle choisira Sam, elle choisira peut-être Christian, car c'est un sportif tout comme elle, et elle aura vu la vidéo compromettante. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:20 | |
| Peut-être aussi Claudia et Misty en finale, les gars laisseront partir Claudia et Misty choisira comme j'ai écrit plus haut Christian. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:21 | |
| ___________________________
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:50, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:21 | |
| moi aussi je pense cela mais je voudriat que ce soit pat qui gagne...c'est a voir bon, moi je te laisse...je vais me coucher pour quelque heures. la cam est revenu mais pas de son. on voit le lit a l'infrarouge.... bonne nuit rosie, c'etait tres plaisant. a demain...non...a plus tard!!! | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:23 | |
| - flyzette a écrit:
- moi aussi je pense cela mais je voudriat que ce soit pat qui gagne...c'est a voir
bon, moi je te laisse...je vais me coucher pour quelque heures. la cam est revenu mais pas de son. on voit le lit a l'infrarouge.... bonne nuit rosie, c'etait tres plaisant. a demain...non...a plus tard!!! ____________________ Moi aussi, je quitte, à plus tard, et ce fut aussi plaisant pour moi de jaser et de faire des hypothèses avec toi, j'aimerais aussi que Pat gagne, mais aussi Misty, j'aime les deux. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:23 | |
| - Rosie a écrit:
- C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.
BEn oui....lol...ils s'en donne a coeur joie!!! | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:24 | |
|
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:25 | |
| bonne nuit ou dirais-je bon matin....mdrrrrrrrrr | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 5:26 | |
| | |
| | | Rosie Sergent