L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Sergent
Rosie

Samedi 8 nov. 08 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 4:58

Donc si élimination double,

1o- Une fille élimine une autre fille.

2o- les gars reste en place et élimine une fille.

3o- La finale, il reste une fille qui choisit le gars gagnant.

Mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 4:59

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
si il avait un elimination doulbe de filles cette semaine. Christian garderait Pat et Sam possiblement Jessica maintenant et les 2 autres out....

c'est une hypothese

Oui, mais comment serait la finale, car Chris voudrait pat et Sam voudrait Jessica

non ca marche pas, il faudrait que ca soit un gars qui choississent entre 2 filles pour la finale...

alors elimination de une fille et un gars cette semaine. sam et claudia

ensuite chris elimine misty la semaine prochaine

et il reste avec jess et pat. cela as-tu de l'allure???
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:00

Rosie a écrit:

Mon hypothèse.

ca fait seuelemnt 3 filles ca. il reste encore 4 filles...lol
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:01

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
si il avait un elimination doulbe de filles cette semaine. Christian garderait Pat et Sam possiblement Jessica maintenant et les 2 autres out....

c'est une hypothese

Oui, mais comment serait la finale, car Chris voudrait pat et Sam voudrait Jessica

non ca marche pas, il faudrait que ca soit un gars qui choississent entre 2 filles pour la finale...

alors elimination de une fille et un gars cette semaine. sam et claudia

ensuite chris elimine misty la semaine prochaine

et il reste avec jess et pat. cela as-tu de l'allure???

Je penche plutôt pour mon hypothèse ci-haut, car tapis inversé, car c'est un gars qui a choisi, la gagnante l'an passé, Gabriel, en principe, c'est une fille qui choisit le gagnant cette année.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:02

Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois????
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:03

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:

Mon hypothèse.

Je recommence, c'est vrai quatre filles.

1o- Cette semaine, élimination d'une fille par les gars, et élimination d'une fille par les filles, donc deux filles partent cette semaine.

2o- Semaine prochaine, avant dernière semaine, les gars élimine une autre fille, il reste une fille.

3o- Dernière semaine, la fille qui reste choisit entre les deux gars, car tapis inversé, en principe c'est une fille qui choisit le gagnant cette année.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:04

Je penche plutôt pour mon hypothèse ci-haut, car tapis inversé, car c'est un gars qui a choisi, la gagnante l'an passé, Gabriel, en principe, c'est une fille qui choisit le gagnant cette année.

---------------------------------------------------------------------

oui tu as raison. je ne le sais plus quoi penser...lol
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:04

flyzette a écrit:
Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois????

Non, je parle avec toi ici et avec Joelle sur MSN,
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:05

flyzette a écrit:

---------------------------------------------------------------------

oui tu as raison. je ne le sais plus quoi penser...lol

Comment trouves-tu ma deuxième hypothèse avec les 4 filles?
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:06

1o- Cette semaine, élimination d'une fille par les gars, et élimination d'une fille par les filles, donc deux filles partent cette semaine.

2o- Semaine prochaine, avant dernière semaine, les gars élimine une autre fille, il reste une fille.

3o- Dernière semaine, la fille qui reste choisit entre les deux gars, car tapis inversé, en principe c'est une fille qui choisit le gagnant cette année.

Maintenant, je vais te donner mes choix.......
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:07

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
Rosie a écrit:

Mon hypothèse.

hummm j'aime moins cela. Faudrait que la fille qui reste aille un interet par les deux gars, alors Pat de serait pas la fille, jess non plus, se serait misty ou claudia...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:10

si les 2 gars reste jusqu'a la fin, pat sera eliminé c'est certain, Christian aime pas jess, so elle part aussi. alors il reste claudia et misty...si c'est Claudia elle garde sam, si c'est misty elle garde chris...

toi, quel sont tes choix?
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:12

Les gars élimine Jessica, les filles élimine Misty, il reste Claudia et Pat.

Probablement que Claudia partira, car la production montrera la vidéo de Sam. Il reste Pat.

Pat choisit Christian.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:13

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

Non, je parle avec toi ici et avec Joelle sur MSN,

mdrrr Roulade Joelle est pas couché. es-ce-que elle a vu la derniere sequence des 2 tourtereaux????
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:15

Rosie a écrit:

Les gars élimine Jessica, les filles élimine Misty, il reste Claudia et Pat.

Probablement que Claudia partira, car la production montrera la vidéo de Sam. Il reste Pat.

Pat choisit Christian.

moi je veux que pat et chris gagne. mais.....sam ne garderait pas Pat tant qu'a moi, il saurait qu'il n'a aucune chance de gagner.....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:15

flyzette a écrit:
si les 2 gars reste jusqu'a la fin, pat sera eliminé c'est certain, Christian aime pas jess, so elle part aussi. alors il reste claudia et misty...si c'est Claudia elle garde sam, si c'est misty elle garde chris...

toi, quel sont tes choix?

J'aime beaucoup ton raisonnement, oui, je crois après réflexion que Pat risque de partir, Christian n'est pas si attaché à elle plus que cela.

Il faut qu'il ne reste qu'une fille, selon le principe que c'est une fille qui choisit, alors élimination d'une autre fille, je crois que Sam Et Chris laisseront partir Jessica, et Misty choisira le gagnant, mais je ne crois pas qu'elle choisira Sam, elle choisira peut-être Christian, car c'est un sportif tout comme elle, et elle aura vu la vidéo compromettante.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:20

Peut-être aussi Claudia et Misty en finale, les gars laisseront partir Claudia et Misty choisira comme j'ai écrit plus haut Christian.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:21

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:50, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:21

moi aussi je pense cela mais je voudriat que ce soit pat qui gagne...c'est a voir

bon, moi je te laisse...je vais me coucher pour quelque heures. la cam est revenu mais pas de son. on voit le lit a l'infrarouge....

bonne nuit rosie, c'etait tres plaisant. a demain...non...a plus tard!!!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:23

flyzette a écrit:
moi aussi je pense cela mais je voudriat que ce soit pat qui gagne...c'est a voir

bon, moi je te laisse...je vais me coucher pour quelque heures. la cam est revenu mais pas de son. on voit le lit a l'infrarouge....

bonne nuit rosie, c'etait tres plaisant. a demain...non...a plus tard!!!

Moi aussi, je quitte, à plus tard, et ce fut aussi plaisant pour moi de jaser et de faire des hypothèses avec toi, j'aimerais aussi que Pat gagne, mais aussi Misty, j'aime les deux. Salut bisous Salut 3
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:23

Rosie a écrit:
C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.

BEn oui....lol...ils s'en donne a coeur joie!!!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:24

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:23, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:25

Gros calins fleurs bonne nuit ou dirais-je bon matin....mdrrrrrrrrr
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:26

S'ils font un couple, ils vont avoir des enfants à 50 ans. Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 EmptyDim 9 Nov - 5:26

flyzette a écrit:
Gros calins fleurs bonne nuit ou dirais-je bon matin....mdrrrrrrrrr

Salut 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 34 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant