L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Sergent
Rosie

Samedi 8 nov. 08 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:53

Je vous jure que si je n'avais pas été rebannie sur le forum officiel sans jamais y avoir retourné, je me paierais la traite pas à peu près, je lui en mettrais plein la gueule diplomatiquement, représentez-nous, Minou et moi. Go, go, go, la gang
Revenir en haut Aller en bas
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:54

Merci Flyzette, en plein ce dont j'avais besoin.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:54

merci flyzette ... un verre de rouge de moins! Fait attention pour pas etre débalancé là!
http://www.nathalieimonti.com
Rosie
Sergent
Rosie

flyzette a écrit:
et me voila!! Drink Drink Drink Drink Drink Chin chin Chin chin Chin chin Chin chin Chin chin vite, servez-vous, c'est pesant....

Merci, ma belle, très gentille, tchin! tchin!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:55

Chin chin Tout le monde.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:56

Chin chin A la bonne vôtre!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:57

de rien, cela fait plaisir Drink chin chin...

bon qu'es-ce qui se passe sur le fofo.....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:57

Chin chin
minouuu
Future maman
minouuu

Sycha va dire un tit allo à marietulipe, a louise, à flyzette et a cocotte pour moi! a tout le monde sauf mistic

Roulade Roulade

Dernière édition par minouuu le Sam 8 Nov - 22:19, édité 1 fois
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 21:58

Chin chin
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:00

Chin chin
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:08

allo y as-tu encore quelqu'un! lollllllllllllllllllllllllllll
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:10

assez chien pour claudia....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:10

c vraiment chien ça......
Rosie
Sergent
Rosie

Samuel vient de se tirer dans le pied en disant que Claudia a fait la pire performance, Claudia n'avait pas l'air contente, à la prochaine élimination, watch out Sam.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:11

Joel vient d'arriver et il dit qu'au football on doit retrancher des joueurs. Samuel ne comprend rien.

Les filles à tour de rôle doivent improviser une danse d'une minute pour lui.

C'est Misty qui commence. Elle se dandine devant lui, danse de pompomgirls sexy. Elle finit assise sur ses genoux.

C'est au tour de Jessica. Elle se donne vraiment la peine de faire une vraie danse de pompomgirls, elle s'approche de lui, mais pas trop, juste assez pour l'agacer. Elle est vraiment très bonne.

Claudia maintenant. Elle commence une danse de pompomgirls, elle va lui mettre ses seins dans la figure, se retourne lui montre son derrière de très près. On voit qu'elle essaie de l'aguicher et de l'exciter. Il a l'air à aimer ça.

Il doit nommer la fille qui a le moins performé. (ouch)

Il choisit Claudia. Joel dit que le party est terminé pour Claudia. Elle doit retourner à la maison des filles. Elle demande si elle peut prendre une bière. Joel dit que oui. Claudia quitte.

Le party se poursuit avec Samuel, Jessica et Misty.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:12

D'après moi, il va y avoir une autre danse, et la gagnante pourra passer la nuit ave Sam, moi, je dis qu'il choisira Jessica, pour l'avoir de son côté, au détriment de Christian.

Pat en choisissant Christian pour partir en voyage, a sorti Christian du jeu.

Dernière édition par Rosie le Sam 8 Nov - 22:13, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:13

Rosie a écrit:
Samuel vient de se tirer dans le pied en disant que Claudia a fait la pire performance, Claudia n'avait pas l'air contente, à la prochaine élimination, watch out Sam.

Comme dirait Mystic...(ca c'est chien) Je te seconde Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:16

Elle tanke, elle tanke, wow! la fin du party, sortez les advils. Roulade

Dernière édition par Rosie le Sam 8 Nov - 22:16, édité 1 fois
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:16

Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.

Samuel mange des chips et de la bière ce soir. Il va faire de l'exercice demain pour bruler toutes ses calories là.

Il a eu la chance d'écouter le hockey ce soir. Il aime mieux écouter le hockey avec sa blonde, qu'avec ses chums, car il aime ça critiquer le hockey et ses chums crient et il ne comprend rien.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:17

Sycha a écrit:
Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.

Samuel mange des chips et de la bière ce soir. Il va faire de l'exercice demain pour bruler toutes ses calories là.

Il a eu la chance d'écouter le hockey ce soir. Il aime mieux écouter le hockey avec sa blonde, qu'avec ses chums, car il aime ça critiquer le hockey et ses chums crient et il ne comprend rien.

Il a une blonde lui, moi, je crois que oui, il vient de le dire bien innocemment, il est là pour la maison et les prix, et bye! bye! la fille gagnante, s'il gagne.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:20

Rosie a écrit:

T'es encore d'accord avec elle, on aura tout vu

Mémé va être perdu quand elle va lire le fofo ce soir ou demain.

Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:20

Rosie a écrit:
Sycha a écrit:

Il a une blonde lui, moi, je crois que oui, il vient de le dire bien innocemment, il est là pour la maison et les prix, et bye! bye! la fille gagnante, s'il gagne.

Il n'a pas de blonde, moi je dirais plutôt qu'il est gai.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:22

Sycha a écrit:
Rosie a écrit:

T'es encore d'accord avec elle, on aura tout vu

Mémé va être perdu quand elle va lire le fofo ce soir ou demain.

Roulade Roulade

Comprend pas ce que tu veux dire par je suis encore d'accord avec elle, que tu auras tout vu ?????????
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 EmptySam 8 Nov - 22:22

mdrrrrrrrrr sycha gai Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 19 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant