| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 21:53 | |
| Je vous jure que si je n'avais pas été rebannie sur le forum officiel sans jamais y avoir retourné, je me paierais la traite pas à peu près, je lui en mettrais plein la gueule diplomatiquement, représentez-nous, Minou et moi. Go, go, go, la gang | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 21:54 | |
| Merci Flyzette, en plein ce dont j'avais besoin. | |
|
| |
minouuu Future maman
| merci flyzette ... un verre de rouge de moins! Fait attention pour pas etre débalancé là! | |
|
| |
Rosie Sergent
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 21:55 | |
| Tout le monde. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 21:56 | |
| A la bonne vôtre! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 21:57 | |
| de rien, cela fait plaisir chin chin... bon qu'es-ce qui se passe sur le fofo..... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:08 | |
| allo y as-tu encore quelqu'un! lollllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:10 | |
| assez chien pour claudia.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| c vraiment chien ça...... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Samuel vient de se tirer dans le pied en disant que Claudia a fait la pire performance, Claudia n'avait pas l'air contente, à la prochaine élimination, watch out Sam. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:11 | |
| Joel vient d'arriver et il dit qu'au football on doit retrancher des joueurs. Samuel ne comprend rien.
Les filles à tour de rôle doivent improviser une danse d'une minute pour lui.
C'est Misty qui commence. Elle se dandine devant lui, danse de pompomgirls sexy. Elle finit assise sur ses genoux.
C'est au tour de Jessica. Elle se donne vraiment la peine de faire une vraie danse de pompomgirls, elle s'approche de lui, mais pas trop, juste assez pour l'agacer. Elle est vraiment très bonne.
Claudia maintenant. Elle commence une danse de pompomgirls, elle va lui mettre ses seins dans la figure, se retourne lui montre son derrière de très près. On voit qu'elle essaie de l'aguicher et de l'exciter. Il a l'air à aimer ça.
Il doit nommer la fille qui a le moins performé. (ouch)
Il choisit Claudia. Joel dit que le party est terminé pour Claudia. Elle doit retourner à la maison des filles. Elle demande si elle peut prendre une bière. Joel dit que oui. Claudia quitte.
Le party se poursuit avec Samuel, Jessica et Misty. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:12 | |
| D'après moi, il va y avoir une autre danse, et la gagnante pourra passer la nuit ave Sam, moi, je dis qu'il choisira Jessica, pour l'avoir de son côté, au détriment de Christian.
Pat en choisissant Christian pour partir en voyage, a sorti Christian du jeu.
Dernière édition par Rosie le Sam 8 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:13 | |
| - Rosie a écrit:
- Samuel vient de se tirer dans le pied en disant que Claudia a fait la pire performance, Claudia n'avait pas l'air contente, à la prochaine élimination, watch out Sam.
Comme dirait Mystic...(ca c'est chien) Je te seconde | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:16 | |
| Elle tanke, elle tanke, wow! la fin du party, sortez les advils.
Dernière édition par Rosie le Sam 8 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:16 | |
| Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.
Samuel mange des chips et de la bière ce soir. Il va faire de l'exercice demain pour bruler toutes ses calories là.
Il a eu la chance d'écouter le hockey ce soir. Il aime mieux écouter le hockey avec sa blonde, qu'avec ses chums, car il aime ça critiquer le hockey et ses chums crient et il ne comprend rien. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:17 | |
| - Sycha a écrit:
- Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.
Samuel mange des chips et de la bière ce soir. Il va faire de l'exercice demain pour bruler toutes ses calories là.
Il a eu la chance d'écouter le hockey ce soir. Il aime mieux écouter le hockey avec sa blonde, qu'avec ses chums, car il aime ça critiquer le hockey et ses chums crient et il ne comprend rien. ________________________ Il a une blonde lui, moi, je crois que oui, il vient de le dire bien innocemment, il est là pour la maison et les prix, et bye! bye! la fille gagnante, s'il gagne. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:20 | |
| - Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
- Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.
Il a eu la chance d'écouter le hockey ce soir. Il aime mieux écouter le hockey avec sa blonde, qu'avec ses chums, car il aime ça critiquer le hockey et ses chums crient et il ne comprend rien. ________________________
Il a une blonde lui, moi, je crois que oui, il vient de le dire bien innocemment, il est là pour la maison et les prix, et bye! bye! la fille gagnante, s'il gagne. Il n'a pas de blonde, moi je dirais plutôt qu'il est gai. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 22:22 | |
| mdrrrrrrrrr sycha gai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |