| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:00 | |
| - minouuu a écrit:
- Rosie a écrit:
- minouuu a écrit:
- Rosie a écrit:
- minouuu a écrit:
- Rosie a écrit:
- minouuu a écrit:
- je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU
Moi je ne suis jamais injuste envers les gens du moins j'essais le plus possible et quand je fais une erreur, j'ai la reconnais et m'en excuse... lorsque tu te sents injustement jugé ou que tu vis une injustice il est normal que se soit dérangeant en tout cas pour moi... je me sens frustré j'ai des valeurs et je respecte les valeurs des autres.... __________________________
J'abonde dans le même sens que toi, d'où le respect que j'ai pour toi, oui, nous avons été bannie injustement, il s'est écrit des choses bien pires que ce que nous avons écrit, nous demandions seulement le respect pour les anciennes. Je comprends ta frustration, au début, je la ressentais aussi, et par la suite, je me suis dit, à quoi bon???????? le ma est fait, les gens sur le forum diront toujours de moi, elle a été bannie, pftttttttt........
C'est vrai que nous avons été traités injustement, le pourquoi, je n'y retournerai jamais. Un exemple pour expliquer ma façon de penser, si tu viens chez-moi en visite et que je ne suis pas d'accord avec toi, que je te fous à la porte pour une peccadille, aurais-tu le goût de revenir me visiter?
Voilà comment je vois cela. je te comprends Rosie mais pour moi c'est pas de cette façon que je vois ça! mais tu as bien raison de le prendre ainsi! ... je suis très caractérielle... malheureusement! pas colérique mais bien caractérielle! ________________________ Tu sais, ma belle, à ton âge j'étais aussi caractérielle et je supportais mal les injustices, mais en vieillissant j'ai appris à rejeter en arrière les choses frustrantes, surtout, si je ne me sens pas coupable, ma sérénité d'esprit est plus importante, alors dans ce genre de situation, je me dis à quoi bon????? Au fait, je ne suis pas si vieille que cela, mais quand même un peu plus âgée que toi. Si un jour tu es débannie et que tu y retournes, ne crains rien, je ne te jugerai pas, je comprendrai. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:00 | |
| - louise_569 a écrit:
- joelle2 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- joelle comment un modem est pas proteger et comment tu c'est si le tiens les proteger...
-----------------------------------------------------
un dlinks ..tu dois lui mettre des mot de passe ..
sinon tu peu voir sur ton ordi plusieurs connection et faire un choix
si tu est crack un peu tu peu te branche sur ceux qui sont pas protege ... ok mais sa prend quelque chose de spécial sur ton ordi comme moi avec vidéotron pas de danger pour que personne ne vienent. si tu as plusieurs ordi chez toi , tu dois avoir une connection en réseau . cé à partir de là , si ton réseau est pas protégé pas un mot de passe que les gens avec un portable peuvent se connecter sur ton réseau ex: moi j'ai un ordi et un portable , mais personne peux se connecter sur ma connection internet parce qu'il est protégé | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:02 | |
| merci beaucoup brume....c'est bon a savoir parce que je veux un portable.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:02 | |
| - Brumedemer a écrit:
- louise_569 a écrit:
- joelle2 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- joelle comment un modem est pas proteger et comment tu c'est si le tiens les proteger...
-----------------------------------------------------
un dlinks ..tu dois lui mettre des mot de passe ..
sinon tu peu voir sur ton ordi plusieurs connection et faire un choix
si tu est crack un peu tu peu te branche sur ceux qui sont pas protege ... ok mais sa prend quelque chose de spécial sur ton ordi comme moi avec vidéotron pas de danger pour que personne ne vienent.
si tu as plusieurs ordi chez toi , tu dois avoir une connection en réseau . cé à partir de là , si ton réseau est pas protégé pas un mot de passe que les gens avec un portable peuvent se connecter sur ton réseau
ex: moi j'ai un ordi et un portable , mais personne peux se connecter sur ma connection internet parce qu'il est protégé ------------------------------------------------- merci brume tu l explique mieux que moi ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:03 | |
| allo rbellerose :clindoeil: | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:03 | |
| J'ai réussi Brume, un gros gros merci. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:04 | |
| toute bellerbellerose...wowwwwwwww | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:04 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Ce soir j'ai entendu Misty dire: J'ai oublié mes converses dans la Mazda
L'aviez vous entendu? ----------------------------------------------------- non ..c est quoi ses converses | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:05 | |
| Je fais ma fraîche ce soir avec mon nouvel avatar.......... J'ai demandé à un technicien informatique (moi pas bonne là dedans) et il m'a bloqué mon router Dlink et maintenant impossible pour quelqu'un d'autres de se brancher sur mon internet et me voler des minutes. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:05 | |
| - Rbellerose a écrit:
- J'ai réussi Brume, un gros gros merci.
----------------------------------------------- wowwwwwww ton avarta est tres doux ... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:06 | |
| - Rbellerose a écrit:
_________________________ Bonjour à toi et vraiment beau ton avatar. Ah! notre Brume, quel talent. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:07 | |
| - Rbellerose a écrit:
Encore une qui est allé à l'institut de beauté BRUMEDEMER. Wow, elle fait vraiment de la belle job, notre belle brume. Il y a juste avec mémé, je ne sais pas si elle l'a rajeuni, si oui, je n'aurais pas voulu la voir avant. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:08 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Je fais ma fraîche ce soir avec mon nouvel avatar..........
J'ai demandé à un technicien informatique (moi pas bonne là dedans) et il m'a bloqué mon router Dlink et maintenant impossible pour quelqu'un d'autres de se brancher sur mon internet et me voler des minutes. -------------------------------------------------------------------- exact cela doit etre fait toujours .. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Et oui Brume a plus d'un talent, je ne lui ai même pas mentionné que j'adorais le piano seulement que j'aimais les roses jaunes. Et voilà! J'adoooooooooooooooooooore mon nouvel avatar! | |
|
| |
Sycha Admin
| - minouuu a écrit:
- merci Sycha !
Chose promise chose due. Ça me fait plaisir de te rendre ce service. Tu nous en rends beaucoup ici avec tes résumés et ça m'aide, alors s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:11 | |
| de dire merci au gens ça coute pas cher tsé, et de vous remercier me fait plaisir et Marietulipe a toujours été super fine avec moi et avec tous alors elle méritait que vous alliez lui dire que je la remercie | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:12 | |
| tourne pas trop mémé t'en aura plus déja qu'il y en a pas deaucoup.. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:14 | |
| messages faites à tulipe minou | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:14 | |
| c etait peu etre mie ici ..je l ai pas vue ..je trouvait ca beau ..je le remet Par: marietulipe_12008/11/07 22:00:29
Lunou nous attendons toujours des nouvelles de Minouuuuuuuu j'espère qu'elle nous reviendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|