L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
joelle2
Sergent
joelle2

Ven 7 nov. 08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:43

les filles jassent ...jess a recue une lettre ...sa mere est sa plus grosse groupie

misty a dit ma mere est tellllllement gené ..quand un ami vient et dit bonjour mireille elle est genée ...
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:45

Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:
je m'explique, même si toi et ton mari avez un nick différent mais que vous êtes sur la même connection internet , (même si tu à plusieurs ordis) ta connection internet cé le fils qui te branche à ta maison, vous avez la même adresse IP

Je rajouterais que même si tu as 5 ordis dans ta maison, à moins d'avoir 5 modems différents, tu n'as qu'une adresse ip.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais, mais moi j'avais compris le principe de l'adresse ip. Ça fait partie de ma job dans ma vraie vie de régler les problèmes informatiques des connexions à distance, alors j'ai eu un cours par un technicien un jour qui ne voulait pas venir chez nous, parce que je reste trop loin du bureau. C'est vrai que le bureau est sur la rive-sud et moi sur la rive-nord.

Roulade

sycha su tu a un voisin que son modem est pas protege ..plutot dlinks il peu se branche sur ca et avoir internet gratuit ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:46

Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU

Tu y retournerais?????? Remarque que ce n'est pas de mes affaires et que je te respecterais quand même.

oui rosie, j'y retournerais, hoooooooo que oui! pas pour perdre montemps la bas et n'y pour avoir du fun non plus.... mais bien pour m'exprimer! j'aime bien mieux ici

Merci de la réponse, elle est honnête, moi en ce qui me concerne, forum OD, banni à jamais et je ne parle jamais à travers mon chapeau. Quand je dis une chose, je le fais.

Moi je ne suis jamais injuste envers les gens du moins j'essais le plus possible et quand je fais une erreur, j'ai la reconnais et m'en excuse... lorsque tu te sents injustement jugé ou que tu vis une injustice il est normal que se soit dérangeant en tout cas pour moi... je me sens frustré j'ai des valeurs et je respecte les valeurs des autres....
http://www.nathalieimonti.com
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:46

you ou :Salut2: je suis la j'ai poser une question plus haut :Fleuroffre:
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:47

jess a vient de dire j'aurait aimé allez en italie
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:47

joelle comment un modem est pas proteger et comment tu c'est si le tiens les proteger...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:48

fransou17 a écrit:

on en parlait sur les 3 dernière page!

Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:49

oui fransou pour l'histoire du mari qui va partir cé tu ca ?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:49

oui fransou on la vue Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

mercy minou
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:50

Brumedemer a écrit:
oui fransou pour l'histoire du mari qui va partir cé tu ca ?

oui qui dit qui a qui moué toute mélangé Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:50

minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU

Tu y retournerais?????? Remarque que ce n'est pas de mes affaires et que je te respecterais quand même.

oui rosie, j'y retournerais, hoooooooo que oui! pas pour perdre montemps la bas et n'y pour avoir du fun non plus.... mais bien pour m'exprimer! j'aime bien mieux ici

Merci de la réponse, elle est honnête, moi en ce qui me concerne, forum OD, banni à jamais et je ne parle jamais à travers mon chapeau. Quand je dis une chose, je le fais.

Moi je ne suis jamais injuste envers les gens du moins j'essais le plus possible et quand je fais une erreur, j'ai la reconnais et m'en excuse... lorsque tu te sents injustement jugé ou que tu vis une injustice il est normal que se soit dérangeant en tout cas pour moi... je me sens frustré j'ai des valeurs et je respecte les valeurs des autres....

J'abonde dans le même sens que toi, d'où le respect que j'ai pour toi, oui, nous avons été bannie injustement, il s'est écrit des choses bien pires que ce que nous avons écrit, nous demandions seulement le respect pour les anciennes. Je comprends ta frustration, au début, je la ressentais aussi, et par la suite, je me suis dit, à quoi bon???????? le mal est fait, les gens sur le forum diront toujours de moi, elle a été bannie, pftttttttt........

C'est vrai que nous avons été traités injustement, le pourquoi, je n'y retournerai jamais. Un exemple pour expliquer ma façon de penser, si tu viens chez-moi en visite et que je ne suis pas d'accord avec toi, que je te fous à la porte pour une peccadille, aurais-tu le goût de revenir me visiter?

Voilà comment je vois cela.

Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 21:52, édité 1 fois
joelle2
Sergent
joelle2

fransou17 a écrit:

---------------------------------------------------------desolé je l avait lue et je t ai pas répondue ..je croyait que tu avait vue les copie-coller de minou ici via cela
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

joelle2 a écrit:
les filles jassent ...jess a recue une lettre ...sa mere est sa plus grosse groupie

misty a dit ma mere est tellllllement gené ..quand un ami vient et dit bonjour mireille elle est genée ...

elle doit parlé de sa belle-mère , sa mère ne se nomme pas mireille
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:52

louise_569 a écrit:
joelle comment un modem est pas proteger et comment tu c'est si le tiens les proteger...

-----------------------------------------------------

un dlinks ..tu dois lui mettre des mot de passe ..

sinon tu peu voir sur ton ordi plusieurs connection et faire un choix

si tu est crack un peu tu peu te branche sur ceux qui sont pas protege ...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:53

a oui je c pas c vous lavez lus

tentôt jess a dit j'aurait aimer alleer en iltalie sa veu dire que pat et chris son partie en itali
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:53

Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
minouuu a écrit:

J'abonde dans le même sens que toi, d'où le respect que j'ai pour toi, oui, nous avons été bannie injustement, il s'est écrit des choses bien pires que ce que nous avons écrit, nous demandions seulement le respect pour les anciennes. Je comprends ta frustration, au début, je la ressentais aussi, et par la suite, je me suis dit, à quoi bon???????? le ma est fait, les gens sur le forum diront toujours de moi, elle a été bannie, pftttttttt........

C'est vrai que nous avons été traités injustement, le pourquoi, je n'y retournerai jamais. Un exemple pour expliquer ma façon de penser, si tu viens chez-moi en visite et que je ne suis pas d'accord avec toi, que je te fous à la porte pour une peccadille, aurais-tu le goût de revenir me visiter?

Voilà comment je vois cela.

je te comprends Rosie mais pour moi c'est pas de cette façon que je vois ça! mais tu as bien raison de le prendre ainsi! ... je suis très caractérielle... malheureusement! pas colérique mais bien caractérielle!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:54

joelle2 a écrit:
fransou17 a écrit:

---------------------------------------------------------desolé je l avait lue et je t ai pas répondue ..je croyait que tu avait vue les copie-coller de minou ici via cela

ben non je reste dans les maritime

Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:55

joelle2 a écrit:
louise_569 a écrit:

-----------------------------------------------------

un dlinks ..tu dois lui mettre des mot de passe ..

sinon tu peu voir sur ton ordi plusieurs connection et faire un choix

si tu est crack un peu tu peu te branche sur ceux qui sont pas protege ...

ok mais sa prend quelque chose de spécial sur ton ordi comme moi avec vidéotron pas de danger pour que personne ne vienent.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:56

Brumedemer a écrit:
joelle2 a écrit:

elle doit parlé de sa belle-mère , sa mère ne se nomme pas mireille

-------------------------------------------------------

probablement quelle apelle sa belle mere maman ..

cars elle a bien dit ma mere .. ou bien c est sur demande de srlacroix de ne point parlé d elle ..
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:56

Ce soir j'ai entendu Misty dire: J'ai oublié mes converses dans la Mazda

L'aviez vous entendu?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:57

C'est peut-être le deuxième prénom de srlacroix.
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:57

fransou17 a écrit:

tentôt jess a dit j'aurait aimer alleer en iltalie sa veu dire que pat et chris son partie en itali

-----------------------------------------------------------

ca se peu ...cela serait un beau voyage
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:58

joelle2 a écrit:
fransou17 a écrit:

ca se peu ...cela serait un beau voyage

mery mé mé de m'avoir répondu et oui j'ai bien endendu Petite boisson
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 EmptyVen 7 Nov - 21:59

fransou17 a écrit:
joelle2 a écrit:
fransou17 a écrit:

ben non je reste dans les maritime

Roulade Roulade Roulade

Roulade pi mémé tape d un doigt .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 26 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant