| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:15 | |
| ahahahhaahaahhhaha sycha! bien répondu! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:16 | |
| - louise_569 a écrit:
- tourne pas trop mémé t'en aura plus déja qu'il y en a pas deaucoup..
------------------------------------------- loll..minou j etait a une page en arriere de vous .. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:17 | |
| qui ce rappelle de l'oeuf d'autruche, c'était avec tarzan me semble, ca se peux-tu ? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:18 | |
| tu sais ce que ça fait Brume de ne pouvoir dire merci a ceux qui ont de bon mot pour toi et qui t'apprécie! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:20 | |
| Wow! nous sommes présentement 22 sur le forum. Belle réussite Sycha et Brume. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:21 | |
| Brume,
L'oeuf d'autruche avec Pink, Momisa et Tarzan. Un plaisir fou qu'on avait eu. Je crois que c'est pink qui avait dit à Devil d'aller se faire cuire un oeuf pis d'autruche en plus de ça. L'autre qui lui demande pourquoi un oeuf d'autruche. Pink de lui répondre parce que c'est gros, pis on va être débarassé de toé plus longtemps. Ce n'est pas les mots exacts, mais ça ressemblait à ça. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:21 | |
| - Rosie a écrit:
- Wow! nous sommes présentement 22 sur le forum. Belle réussite Sycha et Brume.
y a une coupe de liseux! parlez allez venez! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:23 | |
| - Rosie a écrit:
- Wow! nous sommes présentement 22 sur le forum. Belle réussite Sycha et Brume.
On est juste 7, tu m'as fait peur, Il y a eu 22 personnes aujourd'hui qui se sont connectés. Comme tu vois, je vois qui se connecte et c'est toute des noms qu'on connait. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Mêlée moi là, 22 à être passés sur le forum aujourd'hui. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - minouuu a écrit:
- tu sais ce que ça fait Brume de ne pouvoir dire merci a ceux qui ont de bon mot pour toi et qui t'apprécie!
oh oui je le sais, j'y suis passé moi aussi, alors ne te gênes pas quand tu voudras lui dire un ti quelques chose, ca va me faire plaisirs de le lui transmettre P.S. et certaines personnes qui vont me voir apparaître et disparaitre aussi vite , vont pogner les nerfs ha ha ha ha | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| - joelle2 a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Ce soir j'ai entendu Misty dire: J'ai oublié mes converses dans la Mazda
L'aviez vous entendu? -----------------------------------------------------
non ..c est quoi ses converses ------------------- Désolée Joelle ça va vite ici........... et j'ai passé par dessus ton messages. Des converses ce sont des espadrilles. Ce qui me fait dire que c'est Misty qui a eu la sortie Mazda. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:24 | |
| louise je veux garder mon avarta .....promie ma suivre comme il faut ...mémé prends un café gin ..pi a va etre tiguidouuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:25 | |
| | | Nos membres ont posté un total de 7161 messages Nous avons 35 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est passion_45 | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 29 Oct - 20:12
Utilisateurs enregistrés : Brumedemer, joelle2, louise_569, minouuu, Rbellerose, Rosie, Sycha Moteurs de recherche : Google
| Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Brumedemer, cocotte, cocotte39, coraille, flyzette, fransou17, Guidoune, jazbelle, joelle2, Jolisa, louise_569, Mike-One, minouuu, palaurie, passion_45, poseita, Rbellerose, Rosie, souriremini, stara, Sycha, Tranquility1 | Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ] |
| |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:26 | |
| bravo parce que nous sommes 35 membres....... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:26 | |
| - joelle2 a écrit:
- louise
je veux garder mon avarta .....promie ma suivre comme il faut ...mémé prends un café gin ..pi a va etre
tiguidouuuuuuuuuuuuuu pas toi joelle moi le miens..... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:28 | |
| - Rbellerose a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Ce soir j'ai entendu Misty dire: J'ai oublié mes converses dans la Mazda
L'aviez vous entendu? -----------------------------------------------------
non ..c est quoi ses converses
-------------------
Désolée Joelle ça va vite ici........... et j'ai passé par dessus ton messages.
Des converses ce sont des espadrilles.
Ce qui me fait dire que c'est Misty qui a eu la sortie Mazda. ------------------------------------------------------------ mémé a connait pu les termes des jeunes asteur dans mon temps c etait des soulier ...ha les jeunes .. moi asteure ces ca mes souliers sont ronde pi y vont vite .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:30 | |
| Donc résumé d'aujourd'hui.
Patricia et Christian en Italie
Misty et Samuel en sortie Mazda
Misty pense que la production veut créer un nouveau trio amoureux avec elle, Claudia et Samuel.
Sinon le reste est plate. J'espère qu'on aura plus de jus dans les prochains jours. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:30 | |
| vraiment platte ce soir la cam! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:31 | |
| - minouuu a écrit:
- vraiment platte ce soir la cam!
Il y a deux mots de trop dans ta phrase. CE SOIR | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 22:32 | |
| ahahahhaahhahhahahaha sycha c fou comme on dis souvent les meme choses et ce au meme moment... télépathie nous là! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|