| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:55 | |
| rosie | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:55 | |
| je vais aux souper aussi ...a tantot .... | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 17:31 | |
| Moi aussi au souper et au plaisir... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 17:55 | |
| Si vous étiez de la production, quelles images montreriez-vous aux candidats pour mettre du piquant dans le jeu? ------------------------------------------------------------------------------- c etait sur od alors ils se serait passée quelque chose avec chacun..... soit relation ou complot ou promesse ....lequel fait moins mal ou est meilleur ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:03 | |
| je vais vous lire et je re :skidoo: p.s. rbellerose et mini, vos avatar sont dans vos message privé | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:04 | |
| Joelle, Il ne demande pas Mathieu et Jessica. Pourtant ça aussi ça avait l'air hot. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:04 | |
| Joelle,
Et puis, es-tu débannie? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:09 | |
| petite question misty est-elle la? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:23 | |
| sycha ...... oui ...presque au meme moment ou tu ecrivait sur le fofo od ....je sais que ses pas toi qui a le piton ...lolll cars mistic tu l aurait dejas ejecter ... comme tu est patiente avec elle ...tu reponds a ses messages ..l aide et elle continue a vouloir montre a tout le monde sur le fofo ce que noue et toi qui est pas ok regardePar: mystic20082008/11/07 18:12:42
Par: sycha2008/11/07 18:08:07 Par: mystic20082008/11/07 18:05:11 Par: sycha2008/11/07 18:02:47 Les candidats quittent lundi pour Las Vegas - habituellement l'élimination est le mardi - peut-être devanceront-ils l'élimination et les 5 personnes restantes partiront pour Las Vegas.
Nous verrons jeudi l'élimination de la 6e personne comme d'habitude et à compter de la semaine du 18 nous verrons des images de Las Vegas.
:)
---
C'est la seule autre possibilité oui... qu'ils devancent l'élimination.
Si on y pense bien, c'est peut-être plus facile pour la production que de faire partir l'éliminé(e) le mardi... de Las Vegas
Mystic,
Je suis allée chercher mon crayon pour mettre un X sur mon calendrier on est d'accord sur un point. En passant ceci est une joke à ne pas prendre au premier degré.
:)
-----------
Ce n'est vraiment pas la première fois du tout. Peut-être tu n'as pas eu le temps de lire tous les commentaires positifs, que je faisais suite à tes résumés.
Il est bien certain que pour Misty, nous ne sommes pas d'accord. Je ne l'aime pas du tout et toi, tu es bien "chum" avec sa mère (et tu tentes de la défendre. Tu lui transmets les messages, car elle ne vient plus sur le forum.
Je vois bien clair dans toute la situation... pas de problème, mais ça change la donne...;-) | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:24 | |
| Par: mystic20082008/11/07 18:12:42 Par: sycha2008/11/07 18:08:07 Par: mystic20082008/11/07 18:05:11 Par: sycha2008/11/07 18:02:47 Les candidats quittent lundi pour Las Vegas - habituellement l'élimination est le mardi - peut-être devanceront-ils l'élimination et les 5 personnes restantes partiront pour Las Vegas. Nous verrons jeudi l'élimination de la 6e personne comme d'habitude et à compter de la semaine du 18 nous verrons des images de Las Vegas. :) --- C'est la seule autre possibilité oui... qu'ils devancent l'élimination. Si on y pense bien, c'est peut-être plus facile pour la production que de faire partir l'éliminé(e) le mardi... de Las Vegas ***************** Mystic, Je suis allée chercher mon crayon pour mettre un X sur mon calendrier on est d'accord sur un point. En passant ceci est une joke à ne pas prendre au premier degré. :) ----------- Ce n'est vraiment pas la première fois du tout. Peut-être tu n'as pas eu le temps de lire tous les commentaires positifs, que je faisais suite à tes résumés. Il est bien certain que pour Misty, nous ne sommes pas d'accord. Je ne l'aime pas du tout et toi, tu es bien "chum" avec sa mère (et tu tentes de la défendre. Tu lui transmets les messages, car elle ne vient plus sur le forum. Je vois bien clair dans toute la situation... pas de problème, mais ça change la donne...;-) _______________________________ "Il est bien certain que pour Misty, nous ne sommes pas d'accord. Je ne l'aime pas du tout et toi, tu es bien "chum" avec sa mère (et tu tentes de la défendre. Tu lui transmets les messages, car elle ne vient plus sur le forum." Et bien, c'est qu'elle nous lit la Mystic, puisqu'elle est au courant que tu transmets les messages à SR Lacroix. :diable: C'est une vraie Devil (diable) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:24 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Il ne demande pas Mathieu et Jessica. Pourtant ça aussi ça avait l'air hot.
------------------------------------ c est vraie .... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:27 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Joelle,
Il ne demande pas Mathieu et Jessica. Pourtant ça aussi ça avait l'air hot.
------------------------------------ c est vraie .... ____________________ Salut à toi aussi, Joëlle | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:27 | |
| rosie je croie pas que sycha transmet les message a srlacroix ...ou fait des copie-coller .. sycha fait tu ca ? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:28 | |
| salut me belle copines et oui je suis revenue saint et sauf j'ai eu une très belle journée avec ma chum magasinage dîner et du bla bla bla de toute et de rien j'ai parlé de vous comment nous avions du fun :lol!: et sur tout de notre mai mai adorable avec sa P'tit marchette j'ai vue que sycha avait bien faite ces devoir p'tit marchette mais pour nous la prendre sa j'aimes moins :grr: et aussi j'ai vue que nous avions une p'tit nouvelle rbellrose faut pas toucher a mes icones lolll et je vous ai ammené du cafée du tim et des beignes pour mai mai un spécial avec du jen | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:28 | |
| allo rosie et tous les autres je vais je re tantôt | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:29 | |
| - joelle2 a écrit:
- rosie
je croie pas que sycha transmet les message a srlacroix ...ou fait des copie-coller .. sycha fait tu ca ? __________________________ Je veux dire qu'elle sait que SR Lacroix reçoit les messages, il faut qu'elle ait accès à notre forum pour ça. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:30 | |
| Rosie, J'ai encore revérifié toutes les inscriptions et tous les noms, je les connais. Le seul que je ne connaissais pas j'ai vérifié et c'est ok. Il y a des noms que vous ne connaissez pas, mais ce sont des gens de ma famille, ben oui, j'ai une famille et une vie, même si j'ai l'air toujours sur l'ordi, ce n'est pas le cas. J'ai juste l'air. Tu n'as pas à t'inquiéter. La semaine dernière Srlacroix a passé la remarque sur le forum qu'elle était ici avec nous, mais qu'elle les lisait, Mystic le sait c'est tout. Elle essaie de semer le doute dans la tête des autres. Moi c'est ce commentaire qui m'a fait sursauté: Par: nathaliepierre2008/11/07 17:39:14 Sycha wow modérateur fait beaucoup d'effort je trouve.... Reviens nous au complet ... J'aime vous les anciens , autant que les nouveaux lolll **************** Comme si parce que je ne résume plus, je ne suis pas complète. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:31 | |
| - Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- rosie
je croie pas que sycha transmet les message a srlacroix ...ou fait des copie-coller ..
sycha fait tu ca ? __________________________
Je veux dire qu'elle sait que SR Lacroix reçoit les messages, il faut qu'elle ait accès à notre forum pour ça. elle est ici avec nous rosie srlacroix cé la belle infirmière pitoune super sexy, attends de voir son avatar mdrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:31 | |
| - joelle2 a écrit:
- rosie
je croie pas que sycha transmet les message a srlacroix ...ou fait des copie-coller .. sycha fait tu ca ? Non, où voulez-vous que je trouve le temps. Lollllllllllllll | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:32 | |
| [quote="fransou17"]salut me belle copines et oui je suis revenue saint et sauf j'ai eu une très belle journée avec ma chum magasinage dîner et du bla bla bla de toute et de rien j'ai parlé de vous comment nous avions du fun :lol!: et sur tout de notre mai mai adorable avec sa P'tit marchette j'ai vue que sycha avait bien faite ces devoir p'tit marchette mais pour nous la prendre sa j'aimes moins :grr: et aussi j'ai vue que nous avions une p'tit nouvelle rbellrose faut pas toucher a mes icones lolll et je vous ai ammené du cafée du tim et des beignes pour mai mai un spécial avec du jen [/quot _____________________ Bonjour à toi Fransou, tu as eu une super de journée, cela fait du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|