L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
joelle2
Sergent
joelle2

Ven 7 nov. 08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 16:55

rosie

Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 16:55

je vais aux souper aussi ...a tantot ....
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 17:31

Moi aussi au souper et au plaisir...
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 17:55

Si vous étiez de la production, quelles images montreriez-vous aux candidats pour mettre du piquant dans le jeu?
Ven 7 nov. 08 - Page 15 Results_sep
Misty et Sam à New-York
22%Ven 7 nov. 08 - Page 15 Slider
Misty et Matt dans le chalet
67%Ven 7 nov. 08 - Page 15 Slider
Claudia et Sam en Jamaïque
8%Ven 7 nov. 08 - Page 15 Slider
Patricia et Christian à Berlin
4%Ven 7 nov. 08 - Page 15 Slider

-------------------------------------------------------------------------------
c etait sur od

alors ils se serait passée quelque chose avec chacun.....

soit relation ou complot ou promesse ....lequel fait moins mal ou est meilleur ...
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:03

je vais vous lire et je re :skidoo:

p.s. rbellerose et mini, vos avatar sont dans vos message privé
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:04

Joelle,

Il ne demande pas Mathieu et Jessica. Pourtant ça aussi ça avait l'air hot.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:04

Joelle,

Et puis, es-tu débannie?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:09

petite question misty est-elle la?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:16

j'ai acheter mes écouteurs aujourdh'ui Ven 7 nov. 08 - Page 15 C140 j'ai l'air de ca maintenant. dommage un peu tard j'aurais t-en aimer avoir la douce voix de mon beau mathieu dans les oreilles.... Grand oui

Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:18

louise_569 a écrit:
j'ai acheter mes écouteurs aujourdh'ui Ven 7 nov. 08 - Page 15 C140 j'ai l'air de ca maintenant. dommage un peu tard j'aurais t-en aimer avoir la douce voix de mon beau mathieu dans les oreilles.... Grand oui

Roulade

Tu es magnifique avec tes nouveaux écouteurs. Wowwwwwwwwww
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:23

sycha ......

oui ...presque au meme moment ou tu ecrivait sur le fofo od ....je sais que ses pas toi qui a le piton ...lolll cars mistic tu l aurait dejas ejecter ...

comme tu est patiente avec elle ...tu reponds a ses messages ..l aide et elle continue a vouloir montre a tout le monde sur le fofo ce que noue et toi qui est pas ok

regardePar: mystic20082008/11/07 18:12:42

Par: sycha2008/11/07 18:08:07
Par: mystic20082008/11/07 18:05:11
Par: sycha2008/11/07 18:02:47
Les candidats quittent lundi pour Las Vegas - habituellement l'élimination est le mardi - peut-être devanceront-ils l'élimination et les 5 personnes restantes partiront pour Las Vegas.

Nous verrons jeudi l'élimination de la 6e personne comme d'habitude et à compter de la semaine du 18 nous verrons des images de Las Vegas.

:)

---

C'est la seule autre possibilité oui... qu'ils devancent l'élimination.

Si on y pense bien, c'est peut-être plus facile pour la production que de faire partir l'éliminé(e) le mardi... de Las Vegas

Mystic,

Je suis allée chercher mon crayon pour mettre un X sur mon calendrier on est d'accord sur un point. En passant ceci est une joke à ne pas prendre au premier degré.

-----------

Ce n'est vraiment pas la première fois du tout. Peut-être tu n'as pas eu le temps de lire tous les commentaires positifs, que je faisais suite à tes résumés.

Il est bien certain que pour Misty, nous ne sommes pas d'accord. Je ne l'aime pas du tout et toi, tu es bien "chum" avec sa mère (et tu tentes de la défendre. Tu lui transmets les messages, car elle ne vient plus sur le forum.

Je vois bien clair dans toute la situation... pas de problème, mais ça change la donne...;-)
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:24

Par: mystic20082008/11/07 18:12:42
Par: sycha2008/11/07 18:08:07
Par: mystic20082008/11/07 18:05:11
Par: sycha2008/11/07 18:02:47
Les candidats quittent lundi pour Las Vegas - habituellement l'élimination est le mardi - peut-être devanceront-ils l'élimination et les 5 personnes restantes partiront pour Las Vegas.

Nous verrons jeudi l'élimination de la 6e personne comme d'habitude et à compter de la semaine du 18 nous verrons des images de Las Vegas.

---

C'est la seule autre possibilité oui... qu'ils devancent l'élimination.

Si on y pense bien, c'est peut-être plus facile pour la production que de faire partir l'éliminé(e) le mardi... de Las Vegas

Mystic,

Je suis allée chercher mon crayon pour mettre un X sur mon calendrier on est d'accord sur un point. En passant ceci est une joke à ne pas prendre au premier degré.

-----------

Ce n'est vraiment pas la première fois du tout. Peut-être tu n'as pas eu le temps de lire tous les commentaires positifs, que je faisais suite à tes résumés.

Il est bien certain que pour Misty, nous ne sommes pas d'accord. Je ne l'aime pas du tout et toi, tu es bien "chum" avec sa mère (et tu tentes de la défendre. Tu lui transmets les messages, car elle ne vient plus sur le forum.

Je vois bien clair dans toute la situation... pas de problème, mais ça change la donne...;-)

"Il est bien certain que pour Misty, nous ne sommes pas d'accord. Je ne l'aime pas du tout et toi, tu es bien "chum" avec sa mère (et tu tentes de la défendre. Tu lui transmets les messages, car elle ne vient plus sur le forum."

Et bien, c'est qu'elle nous lit la Mystic, puisqu'elle est au courant que tu transmets les messages à SR Lacroix.

:diable:

C'est une vraie Devil (diable)

Colère
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:24

Sycha a écrit:
Joelle,

Grand oui

------------------------------------

c est vraie ....
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:25

louise_569 a écrit:

Roulade

tu peux toujours aller sur vidéo j'ai enregistré mathieu quand il jouait avec sa guitare
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:26

Brumedemer a écrit:
louise_569 a écrit:

Roulade

tu peux toujours aller sur vidéo j'ai enregistré mathieu quand il jouait avec sa guitare

Bonjour Brume Salut bisous
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:27

joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Joelle,

Grand oui

c est vraie ....

Salut à toi aussi, Joëlle Salut bisous
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:27

rosie

je croie pas que sycha transmet les message a srlacroix ...ou fait des copie-coller ..

sycha fait tu ca ?
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:28

salut me belle copines

Petite boisson

et oui je suis revenue saint et sauf j'ai eu une très belle journée avec ma chum magasinage dîner et du bla bla bla de toute et de rien Petite boisson

j'ai parlé de vous comment nous avions du fun :lol!:

et sur tout de notre mai mai adorable avec sa P'tit marchette j'ai vue que sycha avait bien faite ces devoir p'tit marchette

mais pour nous la prendre sa j'aimes moins :grr:
et aussi j'ai vue que nous avions une p'tit nouvelle rbellrose faut pas toucher a mes icones lolll

Pipe

et je vous ai ammené du cafée du tim et des beignes
pour mai mai un spécial avec du jen
Roulade

Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:28

allo rosie

et tous les autres

je vais Ven 7 nov. 08 - Page 15 Pizza0 je re tantôt
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:29

joelle2 a écrit:
rosie

je croie pas que sycha transmet les message a srlacroix ...ou fait des copie-coller ..

sycha fait tu ca ?

Je veux dire qu'elle sait que SR Lacroix reçoit les messages, il faut qu'elle ait accès à notre forum pour ça.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:29

Rosie a écrit:
joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Joelle,

Grand oui

hi a toi itou ...un beau re bonjour ... Salut 3

brume hello l artiste qui nous fait de belle transformation ...

c est vraie ....

Salut à toi aussi, Joëlle Salut bisous
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:30

Rosie,

J'ai encore revérifié toutes les inscriptions et tous les noms, je les connais. Le seul que je ne connaissais pas j'ai vérifié et c'est ok.

Il y a des noms que vous ne connaissez pas, mais ce sont des gens de ma famille, ben oui, j'ai une famille et une vie, même si j'ai l'air toujours sur l'ordi, ce n'est pas le cas. J'ai juste l'air.

Tu n'as pas à t'inquiéter. La semaine dernière Srlacroix a passé la remarque sur le forum qu'elle était ici avec nous, mais qu'elle les lisait, Mystic le sait c'est tout. Elle essaie de semer le doute dans la tête des autres.

Moi c'est ce commentaire qui m'a fait sursauté:

Par: nathaliepierre2008/11/07 17:39:14
Sycha wow modérateur fait beaucoup d'effort je trouve.... Reviens nous au complet ...

J'aime vous les anciens , autant que les nouveaux lolll

Comme si parce que je ne résume plus, je ne suis pas complète.

Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:31

Rosie a écrit:
joelle2 a écrit:
rosie

sycha fait tu ca ?

Je veux dire qu'elle sait que SR Lacroix reçoit les messages, il faut qu'elle ait accès à notre forum pour ça.

elle est ici avec nous rosie srlacroix cé la belle infirmière pitoune super sexy, attends de voir son avatar mdrrrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:31

joelle2 a écrit:
rosie

sycha fait tu ca ?

Non, où voulez-vous que je trouve le temps. Lollllllllllllll
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 EmptyVen 7 Nov - 18:32

[quote="fransou17"]salut me belle copines

Petite boisson

et oui je suis revenue saint et sauf j'ai eu une très belle journée avec ma chum magasinage dîner et du bla bla bla de toute et de rien Petite boisson

j'ai parlé de vous comment nous avions du fun :lol!:

et sur tout de notre mai mai adorable avec sa P'tit marchette j'ai vue que sycha avait bien faite ces devoir p'tit marchette

mais pour nous la prendre sa j'aimes moins :grr:
et aussi j'ai vue que nous avions une p'tit nouvelle rbellrose faut pas toucher a mes icones lolll

Pipe

et je vous ai ammené du cafée du tim et des beignes
pour mai mai un spécial avec du jen
Roulade

Roulade[/quot

Bonjour à toi Fransou, tu as eu une super de journée, cela fait du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 15 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant