L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:30

Sur la cam

On voit Jessica faire la vaisselle, très passionnant. Souhaitons que si c'est notre dernier week-end, ils nous donnent un peu de jus.

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:30

Merci ! rosie ..

J ai retrouvé mon ti carré pour ecrire ...je vais ecrire juste un message apres il va reste vierge quelque temps ...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:31

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
re bonjour les filles et mike-one Salut 3

mon poupounnage est terminé ...et puis finalement je me suis servie de seulement un dentier ...mon beau docteur etait pas la ...

A regarder ta photo on voit bien que tu es poupouné.

Roulade

----------------------------------------------
t aime pas ma couleur de cheveux ?

Joelle je vais en avoir de besoin pour aller cherché mon café gin

Joelle va essayer d'écrire sur le forum officiel, il parait que tes droits t'ont été remis.

:)

Wow! Sycha, si ça continue, ils vont t'engager pour modérateur, tu auras du pouvoir pour bannir et débannir. Bravo à toi. Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:33

Rosie,

Pourtant Joelle m'avait dit de ne pas parler, alors je n'ai rien dit. Quelqu'un doit l'avoir avisé par courriel et comme il veut garder sa job, il cherche du monde. S'il n'y a personne à modérer, plus de job.

Roulade
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:33

sont donc ben bizarre ....... ..mon chum rient bien de moi la .... Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:35

Jessica est cute, assise devant le four dans l'attente que ces 3 pizzas au fromage soient prêtes.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:36

Sycha a écrit:
Rosie,

Pourtant Joelle m'avait dit de ne pas parler, alors je n'ai rien dit. Quelqu'un doit l'avoir avisé par courriel et comme il veut garder sa job, il cherche du monde. S'il n'y a personne à modérer, plus de job.

Roulade

moi j ai ecrie vla 20 minute a canoe ...mais pas a tva ...

je croie pas qu il soit vite comme ca ...dans mon ecrit je leur demandait de m expliqué la raison si raison ou reglé le bogue ..
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:36

Sycha a écrit:
Rosie,

Roulade

Ben dans mon cas, il n'aura plus jamais rien à modérer, car je n'y retournerai jamais, pas cette année, ni les années futures, je me trouve bien ici, et je ne courre pas deux lièvres à la fois, après avoir été bannie, c'est une insulte personnelle, et de toute façon à part quelques unes comme Tulipe, R. Bellerose, ricnat, toi, et j'en oublie certainement, je n'ai plus d'intérêt et surtout pas de temps à perdre à discuter avec les autres, puisqu'on on est lu ici, je sais que mon message passera. Petitprince_7 est mort de sa belle mort, il est retourné sur sa galaxie, il revient en tant que la rose sur ce forum-ci.

Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 16:38, édité 1 fois
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:38

Je suis de retour à la maison...Thank god is friday!!! Petite boisson
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:38

Rbellerose a écrit:
Jessica est cute, assise devant le four dans l'attente que ces 3 pizzas au fromage soient prêtes.

---------------------------------------------------------

oui ...elle est tres naturelle ...
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

T'es chanceuse Joelle, quand je leur ai écrit ça leur a pris 2 semaines à me répondre. Contente pour toi!
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:39

Bon weekend souriremini!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:39

souriremini a écrit:

Boujour à toi, bien contente de te relire et que tu sois parmi nous, j'étais absente la semaine passée, de retour pour le week-end et je repars dimanche soir.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:40

souriremini a écrit:

------------------------------------------------------ :Salut2:

re bonjour a toi ......et puis aime tu mes cheveux ...?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:42

Rbellerose a écrit:
T'es chanceuse Joelle, quand je leur ai écrit ça leur a pris 2 semaines à me répondre. Contente pour toi!

--------------------------------------------------------------

oui bizarre ...ca ...ou bien c etait par erreur ..remarque que j etait pas sur de moi a cause d hier ...je m attendait a etre peu etre bannie ...comprends rien ...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:43

joelle2 a écrit:
souriremini a écrit:

Ben excuse-moi, mais pour t'avoir vu en photo, tu est une très belle femme, sur ton avatar tu es "laittte en maudit", ah! ah!, mais il est très rigolo ton avatar.

Roulade
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:44

Tu es super cute Joelle mais tu sais j'ai ta vrai photo dans mon courriel depuis l'année passé ou on avait échangé nos photos? Tu te souviens!!!

Mais tu es cute quand même, j'ai un grand respect pour les personnes d'un certain âge!!! Calin
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:46

elles sont plates les filles sur la web, elles dorment...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:47

Rosie a écrit:
joelle2 a écrit:
souriremini a écrit:

Ben excuse-moi, mais pour t'avoir vu en photo, tu est une très belle femme, sur ton avatar tu es "laittte en maudit", ah! ah!, mais il est très rigolo ton avatar.

Roulade

--------------------------------------------------------

merci ....rosie .....

il y avait trop de belle filles ici ..alors pour pas mettre mike-one mal a l aise dans ces choix ...mdrrrr ...et bien je lui aller a un autre garage me faire faire une mise au point ...
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:48

mdrrrrrrrrrrrrr Joelle!!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:49

souriremini a écrit:
Tu es super cute Joelle mais tu sais j'ai ta vrai photo dans mon courriel depuis l'année passé ou on avait échangé nos photos? Tu te souviens!!!

Mais tu es cute quand même, j'ai un grand respect pour les personnes d'un certain âge!!! Calin

----------------------------------------------------

oui ..effectivement ..je m en souvient ...j ai changé de puis ...lolll

avec rosie et sycha aussi ont avait fait cette échange ....ont est toute de belle poulettes ......
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:51

Je crois que c'est le bon temps d'aller préparer le souper, rien sur la cam...

A plus tard...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:51

Wow! on rocke ici les filles, sur le forum officiel, seulement 8 pages depuis hier soir, nous 23 pages, nous sommes les meilleures.

Cela me fait penser à une blague .......

Deux commerçants qui faisaient affaires l'un face de l'autre sur une rue se chicanaient depuis belle lurette, l'un était un propriétaire de bar, l'autre un salon funéraire, alors pour se narguer, ils ont mis une pancarte devant leurs commerces respectifs .....

Le gars du bar a écrit:

" Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, on est mieux ici dans mon bar qu'en face"

Le gars du salon funéraire a écrit:

! Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, tous mes clients viennent d'en face".

Je ne nous compare pas à un salon funéraire, mais la réponse du proprio du salon funéraire est très bonne, ici aussi, toutes les membres viennent d'en face. Roulade Roulade

Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 16:56, édité 1 fois
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:52

pas sure que vous voulez s avoir l adresse du garage et de la coiffeuse ...mais mémé économise ses sous ...ssssssssssaaaa couuuuuuuteeeeeee cherrrrrr
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 16:53

Rbellerose a écrit:
Je crois que c'est le bon temps d'aller préparer le souper, rien sur la cam...

A plus tard...

--------------------------------------------------
a plus ...bon soupé Salut bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 14 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant