| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:30 | |
| Sur la cam
On voit Jessica faire la vaisselle, très passionnant. Souhaitons que si c'est notre dernier week-end, ils nous donnent un peu de jus.
:) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:30 | |
| Merci ! rosie .. J ai retrouvé mon ti carré pour ecrire ...je vais ecrire juste un message apres il va reste vierge quelque temps ... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:33 | |
| Rosie, Pourtant Joelle m'avait dit de ne pas parler, alors je n'ai rien dit. Quelqu'un doit l'avoir avisé par courriel et comme il veut garder sa job, il cherche du monde. S'il n'y a personne à modérer, plus de job. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:33 | |
| sont donc ben bizarre ....... ..mon chum rient bien de moi la .... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:35 | |
| Jessica est cute, assise devant le four dans l'attente que ces 3 pizzas au fromage soient prêtes. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:36 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie,
Pourtant Joelle m'avait dit de ne pas parler, alors je n'ai rien dit. Quelqu'un doit l'avoir avisé par courriel et comme il veut garder sa job, il cherche du monde. S'il n'y a personne à modérer, plus de job.
moi j ai ecrie vla 20 minute a canoe ...mais pas a tva ... je croie pas qu il soit vite comme ca ...dans mon ecrit je leur demandait de m expliqué la raison si raison ou reglé le bogue .. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:36 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie,
Pourtant Joelle m'avait dit de ne pas parler, alors je n'ai rien dit. Quelqu'un doit l'avoir avisé par courriel et comme il veut garder sa job, il cherche du monde. S'il n'y a personne à modérer, plus de job.
___________________ Ben dans mon cas, il n'aura plus jamais rien à modérer, car je n'y retournerai jamais, pas cette année, ni les années futures, je me trouve bien ici, et je ne courre pas deux lièvres à la fois, après avoir été bannie, c'est une insulte personnelle, et de toute façon à part quelques unes comme Tulipe, R. Bellerose, ricnat, toi, et j'en oublie certainement, je n'ai plus d'intérêt et surtout pas de temps à perdre à discuter avec les autres, puisqu'on on est lu ici, je sais que mon message passera. Petitprince_7 est mort de sa belle mort, il est retourné sur sa galaxie, il revient en tant que la rose sur ce forum-ci.
Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:38 | |
| Je suis de retour à la maison...Thank god is friday!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Rbellerose a écrit:
- Jessica est cute, assise devant le four dans l'attente que ces 3 pizzas au fromage soient prêtes.
--------------------------------------------------------- oui ...elle est tres naturelle ... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| T'es chanceuse Joelle, quand je leur ai écrit ça leur a pris 2 semaines à me répondre. Contente pour toi! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:39 | |
| - souriremini a écrit:
- Je suis de retour à la maison...Thank god is friday!!!
_________________________ Boujour à toi, bien contente de te relire et que tu sois parmi nous, j'étais absente la semaine passée, de retour pour le week-end et je repars dimanche soir. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:40 | |
| - souriremini a écrit:
------------------------------------------------------ :Salut2: re bonjour a toi ......et puis aime tu mes cheveux ...? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:42 | |
| - Rbellerose a écrit:
- T'es chanceuse Joelle, quand je leur ai écrit ça leur a pris 2 semaines à me répondre. Contente pour toi!
-------------------------------------------------------------- oui bizarre ...ca ...ou bien c etait par erreur ..remarque que j etait pas sur de moi a cause d hier ...je m attendait a etre peu etre bannie ...comprends rien ... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:43 | |
| - joelle2 a écrit:
- souriremini a écrit:
------------------------------------------------------ :Salut2: re bonjour a toi ......et puis aime tu mes cheveux ...? ____________________ Ben excuse-moi, mais pour t'avoir vu en photo, tu est une très belle femme, sur ton avatar tu es "laittte en maudit", ah! ah!, mais il est très rigolo ton avatar. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:44 | |
| Tu es super cute Joelle mais tu sais j'ai ta vrai photo dans mon courriel depuis l'année passé ou on avait échangé nos photos? Tu te souviens!!! Mais tu es cute quand même, j'ai un grand respect pour les personnes d'un certain âge!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:46 | |
| elles sont plates les filles sur la web, elles dorment... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:47 | |
| - Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- souriremini a écrit:
------------------------------------------------------ :Salut2:
re bonjour a toi ......et puis aime tu mes cheveux ...? ____________________
Ben excuse-moi, mais pour t'avoir vu en photo, tu est une très belle femme, sur ton avatar tu es "laittte en maudit", ah! ah!, mais il est très rigolo ton avatar.
-------------------------------------------------------- merci ....rosie ..... il y avait trop de belle filles ici ..alors pour pas mettre mike-one mal a l aise dans ces choix ...mdrrrr ...et bien je lui aller a un autre garage me faire faire une mise au point ... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:49 | |
| - souriremini a écrit:
- Tu es super cute Joelle mais tu sais j'ai ta vrai photo dans mon courriel depuis l'année passé ou on avait échangé nos photos? Tu te souviens!!!
Mais tu es cute quand même, j'ai un grand respect pour les personnes d'un certain âge!!! ---------------------------------------------------- oui ..effectivement ..je m en souvient ...j ai changé de puis ...lolll avec rosie et sycha aussi ont avait fait cette échange ....ont est toute de belle poulettes ...... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:51 | |
| Je crois que c'est le bon temps d'aller préparer le souper, rien sur la cam... A plus tard... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:51 | |
| Wow! on rocke ici les filles, sur le forum officiel, seulement 8 pages depuis hier soir, nous 23 pages, nous sommes les meilleures. Cela me fait penser à une blague ....... Deux commerçants qui faisaient affaires l'un face de l'autre sur une rue se chicanaient depuis belle lurette, l'un était un propriétaire de bar, l'autre un salon funéraire, alors pour se narguer, ils ont mis une pancarte devant leurs commerces respectifs ..... Le gars du bar a écrit: " Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, on est mieux ici dans mon bar qu'en face" Le gars du salon funéraire a écrit: ! Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, tous mes clients viennent d'en face". __________________ Je ne nous compare pas à un salon funéraire, mais la réponse du proprio du salon funéraire est très bonne, ici aussi, toutes les membres viennent d'en face.
Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:52 | |
| pas sure que vous voulez s avoir l adresse du garage et de la coiffeuse ...mais mémé économise ses sous ...ssssssssssaaaa couuuuuuuteeeeeee cherrrrrr | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:53 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Je crois que c'est le bon temps d'aller préparer le souper, rien sur la cam...
A plus tard... -------------------------------------------------- a plus ...bon soupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|