| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:07 | |
| merci SYCHA tu es vraiment généreuse! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:08 | |
| - Rosie a écrit:
- Par: j-isabelle2008/11/07 20:59:18
mariéclipse_1 ,
moi je dis que c'est ton mari qui partira.
Est vraiment bizarre. --------------------------------------------------------- une disparait et l autre arrive ....ont est pas sortie du bois ...une chance que l ont a cette belle maison ici sur le bords de l eau avec des beaux couchée de soleil .. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:10 | |
| ce pourrait-il que j_isabelle soit mistic???? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:11 | |
| merci sycha | |
|
| |
Rosie Sergent
| - joelle2 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Par: j-isabelle2008/11/07 20:59:18
mariéclipse_1 ,
Est vraiment bizarre. --------------------------------------------------------- une disparait et l autre arrive ....ont est pas sortie du bois ...une chance que l ont a cette belle maison ici sur le bords de l eau avec des beaux couchée de soleil .. _______________________ En effet, maison très accueillante et conviviale, nous avons du plaisir ensemble, et ici nous avons la crème des foromeuses sans oublier notre Mike-One national. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Merci Brume j'ai fini par comprendre et là c'est fait!! Fifi est toute étincelante!!! Gros bisous xxx | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:12 | |
| - minouuu a écrit:
- ce pourrait-il que j_isabelle soit mistic????
___________________ Je me posais la même question ????????? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:14 | |
| Par: marietulipe_12008/11/07 21:13:02
Modérateur
Pourriez-vous effacer les message qui comportent le message suivant afin d'éviter toute discussion hors propos de OD.
Par: j-isabelle2008/11/07 20:59:18 mariéclipse_1 ,
Comme vous pouvez le constatez c'est de la provocation à laquelle je ne répondrai pas.
Merci !
Continuons nos discussions sur OD.
j'espère qu,elle sera enfin bannie celle là! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - souriremini a écrit:
- Merci Brume j'ai fini par comprendre et là c'est fait!!
Fifi est toute étincelante!!!
Gros bisous xxx là je te reconnais , té toute belle et scintillante wow ca me fait plaisirs | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - minouuu a écrit:
------------------------------------------------- ca ressemble a ca ..... je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:16 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
-------------------------------------------------
ca ressemble a ca .....
je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ... surement mais l'adresse ip reste la même donc j'en doute | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:16 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
ca ressemble a ca .....
je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ... si vous saviez comment j'aimerais être débannie juste pour y aller dire 2 ou 3 ptites choses (cordialement comme le ferait sycha)! je vous jure j'aimerais tellement! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:17 | |
| Par: marietulipe_12008/11/07 21:08:31 Bye bye Mystic j-isabelle
| |
louise_569 Commandant
| je m'excuse la maissi c'est ca faut tu avoir des bébittes dans tete pour avoir 2 et 3 nick pour écrire sur un forum pour faire chier l'monde..... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| minou , écris le ici et j'irai le mettre là de ta part | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:19 | |
| moi aussi j'avais 2 nick : imontinathalie et minouuu parce que j'avais oublié mon compte minouuu au début mais vous m'avez vu 2 ou 3 fois seulement sur imontinathalie et c'est quand j'ai été bannies mais ils s'en sont rendu compte et bannies les 2 compte! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Les filles je vous quitte je vais me coucher, grosse semaine et demain Fifi va chez la coiffeuse de bonne heure!!! Je vous revois demain au courant de la journée et peut-être samedi soir pour un party sexy!!! :Salut2: :lolbébé: | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
ca ressemble a ca .....
je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ... surement mais l'adresse ip reste la même donc j'en doute ___________________ Crois-tu vraiment qu'ils vérifient l'adresse IP de chaque nickname????? je crois pas. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:20 | |
| - Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
ca ressemble a ca .....
je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ...
surement mais l'adresse ip reste la même donc j'en doute -------------------------------------------------------- si pas de vérification ...de l dresse elle peu s ouvrir et avoir plusieurs nicksur le meme ... si c est un reseau de bureau ...il y a til juste un adresse ip ou ?ou introuvable ..cars reseau | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:21 | |
| - Rosie a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
ca ressemble a ca .....
je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ...
surement mais l'adresse ip reste la même donc j'en doute ___________________
Crois-tu vraiment qu'ils vérifient l'adresse IP de chaque nickname????? je crois pas. oui rosie , lis le message de minou plus haut | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:22 | |
| Mystic allias Devil n'est jamais bannie, elle s'en est vantée en fin de saison l'année dernière, elle nous a aussi dit qu'elle avait des connections chez Canoé, alors, facile pourquoi elle n'est pas bannie. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:22 | |
| bonne nuit souriremini | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:23 | |
| bonne nuit fifi .. j ai un beau frere qui se branche sur deux reseau non protege ...dlinks ... je trouve pas correct ..mais sa se fait | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:24 | |
| merci brume mais je ne veux pas que ça cause préjudice a personne! seulement remercier les gens comme Marietulipe et rbellerose pour moi svp mais sinon je ne veux pas risquer que tu soit bannies... j'apprécie ce que tu fais pour moi....sycha aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|