L'ILE DE SYCHA
|
|
| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:17 | |
| Par: moderateur32008/11/07 14:17:51 Par: sycha 2008/11/07 13:17:20
Par: moderateur32008/11/07 13:16:10 sycha: De mon côté, il me fera un grand plaisir de mettre en ligne un post avec les liens officiels au quotidien. Pourriez-vous, de votre côté de poursuivre à ajouter vos posts de résumés?
Que voulez-vous dire? Est-ce que vous me demandez de remettre mes résumés ici sur le site officiel?
Pourquoi pas!
Par: marietulipe_1 2008/11/07 13:48:48
Modérateur bon dîner. lol
Merci. C'était bon!
Par: marietulipe_1 2008/11/07 13:59:58
Modérateur croyez-vous que cela serait possible que l'on puisse écrire nos résumés dans une autre couleurs que le noir. Parfois, on s'amuse sur le forum, ou on partage des nouvelles, et cela fait beaucoup de pages de lecture.
Pour le bonheur de tous et chacun et bien ce serait bien que les vipistes lecteurs puissent se rendre directement aux petits résumés qui ne se retrouvent pas nécessairement dans la rubrique résumés webcam. J'ai vérifié très peu de vipistes déposent de la lecture à cet endroit.
Merci !
Hélas, ce forum est basé sur une plate-forme qui ne supporte pas les couleurs, ni les avatars et encore moins les émoticons... _______________________________
Si vous lisez bien la dernière phrase du modé, il dit que la plate-forme ne supporte pas les couleurs ni les avatars et encore moins les émoticons, ma déduction que j'ai faite ce matin, est que le ou la modé nous lit, car comment peuvent-ils savoir que l'on peut mettre des avatars et des émoticons?
J'ai été annie sur le forum officiel en tant que petitprince_7, pour rien, j'avais été très respectueuse, demandant seulement que les anciennes soient respectées, mais à la suite de mon commentaire sur ce forum ici, qui disait que le ou la modé capotait, que je lui mettrais mon pied au cul, j'ai été bannie.
Sa réponse aujourd'hui, me confirme bien que les modés nous lisent ici. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:19 | |
| - Jolisa a écrit:
- Rosie, Devil a été bannie l'an passé...elle est revenue sous d'autres pseudos mais elle avait bel et bien été bannie..
Faut pas croire tout ce qu'elle dit...Pour ma part, elle me fait l'effet d'une personne pleine de potentiel et brillante mais qui est très très seule. Elle passe son temps à nous dire qu'elle a une vraie vie, qu'elle était occupée à ceci ou celà, que son conjoint, que ses amis...bref, elle tente de montrer qu'elle a une vie hyper active et remplie mais en fait, ça doit être vide en titi son affaire. Donc si on la pousse un peu à bout, elle pourrait être encore bannie lolllllllll _______________________ Non, je crois que tu te trompes, elle n'a jamais été bannie, elle s'en est d'ailleurs vanté l'an passé. Mystic, Devil et Logie sont la même personne, remarquez que Devil mettait des @ plus à la fin de ses messages, Mystic et Logie font la même chose et si vous lisez bien les tournures de phrases de Mystic et Logie, c'est pareil. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:21 | |
| - Mike-One a écrit:
- Jolisa a écrit:
- Rosie, Devil a été bannie l'an passé...elle est revenue sous d'autres pseudos mais elle avait bel et bien été bannie..
Faut pas croire tout ce qu'elle dit...Pour ma part, elle me fait l'effet d'une personne pleine de potentiel et brillante mais qui est très très seule. Elle passe son temps à nous dire qu'elle a une vraie vie, qu'elle était occupée à ceci ou celà, que son conjoint, que ses amis...bref, elle tente de montrer qu'elle a une vie hyper active et remplie mais en fait, ça doit être vide en titi son affaire. Donc si on la pousse un peu à bout, elle pourrait être encore bannie lolllllllll ------------- Il est un vieux principe chez les humains : plus tu expliques ce que tu dois faire, plus c'est une excuse pour justifier ton inaction. Même principe chez les criminels : plus ils donnent des détails sur leur alibi, plus cela prouve qu'ils mentent. _____________________ Bonjour Mike One, bienvenu ici, je suis si contente de t'y lire. J'étais petitprince_7 sur le forum officiel. Tu as bien analysé le comportement de Mystic, allias Devil de l'an dernier. J'espère que tu auras bien du plaisir sur notre forum que Sycha a fait pour nous, il est très le fun. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:29 | |
| - minouuu a écrit:
- ROSIE
Pour ne pas être mal comprise, voici quelques précisions; la journée de notre bannissement, je suis absoluement convaincue que la Modé3 a voulue faire le ménage, elle doit avoir pètée les plombs et toi et moi avons écoppés. J'ai envoyée des lettre à OD pour avoir plus d'explication puisque j'y voyais une injustice...j_isabelle en a dit pas mal plus que nous et n'a pas été bannie donc d'où mon mécontentement et le sentiment d'injustice...la réponse étant de leur part que mon bannissement est irréverssible pour le reste de la saison et plus aucuns de mes envois ne seront répondu.... donc voilà.... ce n'est pas de ne plus y retourner qui me frustre mais bien l'injustice de leur système de bannissement! __________________________ Oui, je crois que nous avons écopé pour rien. Modé allias "power trip" voulait montrer qu'il ou elle était le/la boss. Moi, je n'ai jamais reçu de courriel comme de quoi j'étais bannie jusqu'à la fin de la saison, j'ai écrit à TVA Productions, j'ai reçu une réponse, malheureusement à la fin du courriel on m'a donné un avertissement que ce courriel qu'on m'avait fait parvenir était confidentiel, je te copie l'extrait sur la confidentialité ..... ____________________________________ Avis de confidentialité > > Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut être protégé > par le secret professionnel et est à l'usage exclusif du destinataire > ci-dessus. Toute autre personne est par les présentes avisée qu'il lui > est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. > Merci. ______________________________________ Voilà pourquoi, je ne peux copier la réponse que j'ai reçue ici. Je peux y retourner sur le forum, mais cela ne m'intéresse pas, trop weird, et on ne me montre le chemin de la sortie qu'une fois. En gros dans le courriel, on me remercie de mes commentaires, on s'excuse pour mon bannissement, et on me dit que mon courriel fera qu'ils portero0nt attention au contenu du forum d'OD. Pour le reste, je ne peux le reproduire. Pas grave, ma belle, nous sommes mieux ici, que sur le forum officiel. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:34 | |
| Bon je parle toute seule moi là, même s'il y a des gens sur le forum.
Bienvenue R Bellerose, contente que tu sois parmi nous. | |
| | | Sycha Admin
| | | | Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:51 | |
| J'en reviens à ces fameux modérateurs sur le site officiel. Ne devient pas modérateur qui veut, simplement avec une tape dans le dos. Il faut savoir écrire le français correctement et le lire aussi, pour comprendre les interprétations des membres du forum, savoir faire preuve de tact, ne jamais livrer un message passe-partout, faire preuve de patience et éviter toute indication qui se présente sous la forme d'un ordre ou d'une menace directe. exemple : pour vous serez banni, il faudrait écrire : si vous persistez à utiliser une forme ou un fond qui ne correspond pas aux termes de l'entente entre le forum et ses participants, nous serons dans l'obligation malheureusement de vous retirer le droit de vous exprimer sur ce forum. Malheureusement, comme tout le reste de Quebecor, on est amateur et on met dans des positions-clés des gens qui n'ont pas la compétence d'être tout simplement efficace. Ca donne le résultat que l'on trouve cette année sur le forum officiel. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:53 | |
| Bonjour les amies!! je suis presque sur le chemin du depart pour ma soirée mais juste avant de partir, je voulais vous donner une hypothese que j'ai eu. Je n'ai pas lu les pages 11 a 21 du forum et ni le fofo alors, je n'ai aucune idée si il y a quelqu'un d'autre qui aurait penser à la meme chose que moi. J'ai entendu dire que les candidats iront a Las vegas lundi et ensuite a leurs retour seront dans un chalet tous ensemble. Voici se que je pensait qui serait une bonne idée. Se serait peut-etre le chalet de Julie Snyder? Le meme que Star Academie? Moi je trouve que se serait une merveilleuse idée. Les installations y sont dejas pour les cameras, il y a une chambre de fille, une de gars, un spa, une piscine interieure, une exterieure, un feu de camp, etc, etc. ET il n'y a pas de VOISINE haissable.... Quand pensez-vous? Es-ce que cela pourrait etre la place qu'ils vont aller?? C'est Julie qui appartient OD, alors ce serait possible....... Chu tu folle de penser de meme???? :Etonné Je vais lire vos reponses a mon retour tard ce soir.... | |
| | | Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:54 | |
| - Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Jolisa a écrit:
Faut pas croire tout ce qu'elle dit...Pour ma part, elle me fait l'effet d'une personne pleine de potentiel et brillante mais qui est très très seule. Elle passe son temps à nous dire qu'elle a une vraie vie, qu'elle était occupée à ceci ou celà, que son conjoint, que ses amis...bref, elle tente de montrer qu'elle a une vie hyper active et remplie mais en fait, ça doit être vide en titi son affaire. Donc si on la pousse un peu à bout, elle pourrait être encore bannie lolllllllll ------------ Merci Rosie. Oui, j'ai déjà beaucoup de plaisir et, comme tu vois, quelqu'un a trouvé une idée originale pour m'identifier, moi qui suis un chaud partisan de l'utilisation de l,espace vital d'un garage...lol..
-------------
Il est un vieux principe chez les humains : plus tu expliques ce que tu dois faire, plus c'est une excuse pour justifier ton inaction. Même principe chez les criminels : plus ils donnent des détails sur leur alibi, plus cela prouve qu'ils mentent. _____________________
Bonjour Mike One, bienvenu ici, je suis si contente de t'y lire. J'étais petitprince_7 sur le forum officiel.
Tu as bien analysé le comportement de Mystic, allias Devil de l'an dernier.
J'espère que tu auras bien du plaisir sur notre forum que Sycha a fait pour nous, il est très le fun.
| |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:55 | |
| et elle est partie Joelle vu que tu as une marchette maintenant, j'ai emprunté ton bicycle.... | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:55 | |
| - Sycha a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- heuuuuuuuuuu sycha
si tu mets ton lien de la 3ième maison , ont risque d'avoir des folles icittes penses-y siouplait C'était une blague, jamais je ne mettrais le lien du forum sur l'officiel. Celles qui aiment mes résumés savent qu'ils sont aussi sur le domaine bleu et là il y a le lien pour le forum ici.
Merci Sycha je suis venue ici pour ne plus les entendre radotter sur des gens que j'aime beaucoup et en plus.............ça me fait 3 déménagements en 2 semaines, J'hais......les déménagements...lol Bonjour Rosie et merci! | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:57 | |
| Mike-One,
Il est vrai que la qualité du français n'est pas la plus grosse qualité du forum officiel.
Pour en revenir à l'émission, on nous parle que les candidats seront envoyés dans un chalet dans les Laurentides.
Ne serait-il pas possible que les candidats soient envoyés dans la maison de Star Académie. Elle est déjà équipée et prête à servir, puisque la prochaine édition commence en janvier. Ça leur permettrait de continuer à offrir des images pas de son et des vues sur la piscine et le spa (s'il y en a un).
Je crois que la semaine à Las Vegas avec les participants servira à les installer dans un endroit où nous pourrons continuer à les observer.
Qu'en penses-tu? | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:58 | |
| - flyzette a écrit:
- et elle est partie Joelle vu que tu as une marchette maintenant, j'ai emprunté ton bicycle....
Joelle ne sort plus, elle reste ici, elle a été bannie de l'autre côté. Le modérateur3 n'est pas gentil avec elle. | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:59 | |
| Bonjour Mike-One contente de te retrouver. :Salut2: Flyzette ça fait plein de bon sens ça! | |
| | | Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:00 | |
| Je ne suis pas familier avec le chalet de Julie Snyder mais s'il est déjà techniquement installé, ce serait la solution idéale. | |
| | | Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:04 | |
| Je tiens à préciser que ma critique du français ne porte que sur les modérateurs. Ici comme sur le site officiel, nous écrivons avec nos tripes et c'est pas le temps, ni la place pour faire dans la prose française. Mais les modérateurs, eux, ont l'obligation de respecter leur site puisqu'ils nous y accueillent. Et leur façon de bannir les gens est cavalière, insultante, préjudiciable et... amateur dans leurs décisions comme dans leurs propos. | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:09 | |
| re bonjour les filles et mike-one mon poupounnage est terminé ...et puis finalement je me suis servie de seulement un dentier ...mon beau docteur etait pas la ... | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:11 | |
| Mike-One,
Je comprenais très bien que tu ne critiquais pas notre français. Nous avons beau faire attention, mais dans le feu de l'action, il se glisse des erreurs et c'est normal.
Les modérateurs manquent de savoir vivre cette année. Ils demandent qu'on fasse nos remarques par courriel et bien c'est ce que j'ai fait, 48 heures avant d'avoir un accusé de réception et une semaine avant d'avoir une réponse toute faite.
Finalement presque 3 semaines après ma demande aujourd'hui j'ai vu qu'ils y avaient accédé sur le forum officiel. J'avais demandé que les liens officiels de canoe et tva, ainsi que de radio énergie pour les entrevues apparaissent sur le forum officiel et le modérateur les a finalement donné.
Mon petit doigt me dit que l'achalandage a beaucoup baissé sur le forum officiel et qu'il y a très peu de nouvelles inscriptions. C'est donc un flop total pour eux côté forum. En plus, les caméras seront fermées toute la semaine prochaine et peut-être même pour le restant de la saison. Ça ne va pas bien leur affaire. | |
| | | Sycha Admin
| | | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:12 | |
| Rosie ....as tu toujours l adresse e-mail de tva ou tu leur a écrie ...j aimerait bien leur ecrire .... | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:18 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- re bonjour les filles et mike-one
mon poupounnage est terminé ...et puis finalement je me suis servie de seulement un dentier ...mon beau docteur etait pas la ... A regarder ta photo on voit bien que tu es poupouné.
---------------------------------------------- t aime pas ma couleur de cheveux ? je vais en avoir de besoin pour aller cherché mon café gin | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:23 | |
| - joelle2 a écrit:
- Rosie ....as tu toujours l adresse e-mail de tva ou tu leur a écrie ...j aimerait bien leur ecrire ....
_______________________ C'est simple, ma belle, tu vas sur le site d'OD, en haut de la page, il y a des îcônes, TVA et à côté TVA Productions, tu cliques sur TVA productions, tu arriveras sur une page des émissions, tu descends tout en pas de la page, et tu cliques sur "Pour nous joindre", tu arriveras sur un formulaire pour faire un commentaire, dans le sujet tu mets Occupation double, car c'est pour plusieurs émissions, ensuite tu écris ton message, en y donnant toutes tes coordonnées, tel que ton nom au complet, pas ton adresse, ton numéro de téléphone, ton adresse courriel, ton nick sur le forum officiel et tu écris ton commentaire. Cela a pris environ une semaine et demie avant d'avoir une réponse, j'ai reçu la réponse le 4 novembre, mais j'étais absente, je l'ai lu seulement hier. Voilà et bonne chance. P.S: C'est écrit qu'ils ne répondront qu'à ceux qui demandent des renseignements, n'oublie surtout pas de spécifier que tu veux une réponse de leur part et tu recevras une réponse de Canoé. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:24 | |
| | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 16:27 | |
| mdrrrrrrrrrrr,.......je suis débannie .... sycha tu as du pouvoir ...j ai jamais recue quoi que ce soit .. | |
| | | Sycha Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
| | | | Ven 7 nov. 08 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|