L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Ven 7 nov. 08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:04

allo mike-one Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:04

joelle2 a écrit:
rosie louise amaretto servie sur glace avec cerise

fransou ????? et toi ....

sycha ....?

Je vais me prendre un bon pepsi il faut que je garde la tête froide, je suis en train de faire le résumé de la journée.

Je le sais il n'y a pas eu grand, mais j'ai trouvé des résumés - alors il y a quelque chose à résumer.
https://lfod.1fr1.net
Mike-One
Caporal
Mike-One

...pour une collecte d'argent... pas de sang....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:06

dommage mike-one de l'argent ont en a pas mais du sang oui.. Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:06

Mike-One a écrit:
...pour une collecte d'argent... pas de sang....

Bonsoir,

Tu veux nous siffoner au sang pour avoir tout notre argent.

Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

louise_569 a écrit:

Merde, je m'en viens comme les modérateurs. Tout mêlé....
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:07

louise_569 a écrit:
joelle ...il se vend une télécommande que tu peut entre tout dedans en faite 2 models une pour jusqu'a 6 appareils et l'autre je crois jusqu'a 12, n'importe qu'elle marque de tes appareils elle passe meme a travers les meubles tu n'est pas oubliger d'ouvrir les portes pouer que sa fonctionne.c'est dispendieux par contre mes elle fait tout sauf le lavage lolllll. moi c'est un de mes prochain achat...

(moi j'ai vu ca a l'émission sa branche ou)

---------------------------------------------------

oui j ai vue un documentaire il y a de ca 2 a trois jours ..ou une famille avait a faire un choix via télécommande ...

mon chum pi moi ont est tres gadget tout ce qui peu se faire de nouveau sur le marché ont la ...

la ou moi j accroche c est sur les kits ...

exemple fax.téléphone et télécopie 3 en 1 je suis contre

cars si un brise tout est foutue ...et moin performant ..

pour la télé ont a une 57 pouces et la télécommande est assez complexe si je change pour une tout inclus je perds beaucoup d avantage ..tout comme mon systheme de son qui est aux touche et qui fait partie d une collection rare ...

c est pas la télécommande mon probleme ..c est moi face a mon enregistreuse ...elle est compliqué
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:07

je te remercie de me soutenir sur l'autre fofo Sycha , je ne crois pas que ça posera problème a qui que se soit si tu dis que c'est de moi (le sujet " Mysti") à Marietulippe et je la remercie de son soutient!
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:08

Mike-One a écrit:
Je viens de lire les nouvelles sur le site d,OD. Donc, TVA s'est fait prendre les culottes à terre et doit déménager car l'injonction permanente de la voisine doit être rendue d'ici deux semaines.

Il lleur a donc fallu improviser rapidement et je crois que dans le réaménagement, nous allons perdre le signal de Videotron sur la webcam. M'en fous, y a belle lurette que je ne la regarde plus, pour le peux qu'il montre et pour leurs mausus de coupures draconniennes.

Ce qui me fait rire c'est que dans leur nouvelle, on tente de nous faire croire que c'est une décision qui avait déjà été envisagée « pour innover avec OD ». Mon oeil !

C'est vraiment une émission marquée par le désastre, rien de fonctionne, mais heureusement qu'entre nous on peut se faire du fun. Incidemment, j,Organise un souper bénéficie de nourriture molle pour une collecte de sang afin que Joelle puisse s'acheter un ratelier (dentiers...)

------------------------------------------------------

Roulade Roulade Roulade Roulade

tu aime pas mon nouveau look ..

xxx avec une pincette
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:09

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
re moi .... toute propre! lolllllllllllllllll

On veut des preuves !!! on veut des preuves !!!

ahahahhahahahaah
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:10

joelle2 a écrit:
rosie louise amaretto servie sur glace avec cerise

fransou ????? et toi ....

sycha ....?

Merci mon p'tit coeur sur deux pattes, tu es super gentille, je vais le déguster à ta santé.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:10

louise_569 a écrit:

--------------------------------------------------------------

tite vite .....loll

allo minou et mike-one Salut 3
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:11

Un gros Merci à Brumedemer pour ma nouvelle personnalité qui me ressemble tellement...
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:11

Mike-One a écrit:
Je viens de lire les nouvelles sur le site d,OD. Donc, TVA s'est fait prendre les culottes à terre et doit déménager car l'injonction permanente de la voisine doit être rendue d'ici deux semaines.

Il lleur a donc fallu improviser rapidement et je crois que dans le réaménagement, nous allons perdre le signal de Videotron sur la webcam. M'en fous, y a belle lurette que je ne la regarde plus, pour le peux qu'il montre et pour leurs mausus de coupures draconniennes.

Ce qui me fait rire c'est que dans leur nouvelle, on tente de nous faire croire que c'est une décision qui avait déjà été envisagée « pour innover avec OD ». Mon oeil !

C'est vraiment une émission marquée par le désastre, rien de fonctionne, mais heureusement qu'entre nous on peut se faire du fun. Incidemment, j,Organise un souper bénéficie de nourriture molle pour une collecte de sang afin que Joelle puisse s'acheter un ratelier (dentiers...)

Oui, un vrai désastre cette année, et cela s'enligne que c'est ton chum Sam qui sera le grand gagnant, Roulade

Oui, entre nous, nous avons bien du plaisir.
Mike-One
Caporal
Mike-One

joelle2 a écrit:
Mike-One a écrit:

xxx avec une pincette

Je dois te dire que ça fait très dégagé et ça répond à une tendance mode mode mais je donnerais mon auto pour te voir manger du Blé d'Inde...lol..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:12

allo ma belle joelle
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:13

souriremini a écrit:
Un gros Merci à Brumedemer pour ma nouvelle personnalité qui me ressemble tellement...

-------------------------------------------------------------

wowwwwwwwwww ..tu est belle fifi .... Salut bisous
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:14

Pour ta collecte de nourriture molle, je donne des marshmallow, pour Joëlle, et du gruau. On fera des guimauves sur le feu.
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:14

Merci Joelle, le compliment est pour toi aussi...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:15

Mike-One a écrit:
joelle2 a écrit:
Mike-One a écrit:

xxx avec une pincette

Je dois te dire que ça fait très dégagé et ça répond à une tendance mode mode mais je donnerais mon auto pour te voir manger du Blé d'Inde...lol..

--------------------------------------------------------------

pu capable d ecrire ... Roulade Roulade Roulade

face de fille plier en deux ....et qui voie mémé avec son blé-d inde
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:15

souriremini a écrit:

Tu es belle, tu me fais penser à quelqu'un, mais j'sais pas qui. Bonjour en passant, c'est le fun que tu te joignes à nous.
souriremini
Sergent
souriremini

Fifi revient, Fifi va reconduire son fils chez un copain et vroummmmm dans deux minutes je serai de retour...
Mike-One
Caporal
Mike-One

joelle2 a écrit:
souriremini a écrit:

-------------------------------------------------------------

wowwwwwwwwww ..tu est belle fifi .... Salut bisous

Brumedemer est une véritable artiste mais je me demande ce que je fais là avec ma face de char...lol..loooooooooooooolllllllllllllll
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:16

Merci beaucoup Rosie!!!!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:16

souriremini a écrit:

Wow, tu es ben pluche belle que la fifi à Fransou

fifi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 20 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant