| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:04 | |
| allo mike-one | |
|
| |
Sycha Admin
| - joelle2 a écrit:
- rosie louise amaretto servie sur glace avec cerise
fransou ????? et toi .... sycha ....? Je vais me prendre un bon il faut que je garde la tête froide, je suis en train de faire le résumé de la journée. Je le sais il n'y a pas eu grand, mais j'ai trouvé des résumés - alors il y a quelque chose à résumer. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| ...pour une collecte d'argent... pas de sang.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:06 | |
| dommage mike-one de l'argent ont en a pas mais du sang oui.. | |
|
| |
Sycha Admin
| - Mike-One a écrit:
- ...pour une collecte d'argent... pas de sang....
Bonsoir, Tu veux nous siffoner au sang pour avoir tout notre argent. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - louise_569 a écrit:
- dommage mike-one de l'argent ont en a pas mais du sang oui..
Merde, je m'en viens comme les modérateurs. Tout mêlé.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:07 | |
| - louise_569 a écrit:
- joelle ...il se vend une télécommande que tu peut entre tout dedans en faite 2 models une pour jusqu'a 6 appareils et l'autre je crois jusqu'a 12, n'importe qu'elle marque de tes appareils elle passe meme a travers les meubles tu n'est pas oubliger d'ouvrir les portes pouer que sa fonctionne.c'est dispendieux par contre mes elle fait tout sauf le lavage lolllll. moi c'est un de mes prochain achat...
(moi j'ai vu ca a l'émission sa branche ou) --------------------------------------------------- oui j ai vue un documentaire il y a de ca 2 a trois jours ..ou une famille avait a faire un choix via télécommande ... mon chum pi moi ont est tres gadget tout ce qui peu se faire de nouveau sur le marché ont la ... la ou moi j accroche c est sur les kits ... exemple fax.téléphone et télécopie 3 en 1 je suis contre cars si un brise tout est foutue ...et moin performant .. pour la télé ont a une 57 pouces et la télécommande est assez complexe si je change pour une tout inclus je perds beaucoup d avantage ..tout comme mon systheme de son qui est aux touche et qui fait partie d une collection rare ... c est pas la télécommande mon probleme ..c est moi face a mon enregistreuse ...elle est compliqué | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:07 | |
| je te remercie de me soutenir sur l'autre fofo Sycha , je ne crois pas que ça posera problème a qui que se soit si tu dis que c'est de moi (le sujet " Mysti") à Marietulippe et je la remercie de son soutient! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:08 | |
| - Mike-One a écrit:
- Je viens de lire les nouvelles sur le site d,OD. Donc, TVA s'est fait prendre les culottes à terre et doit déménager car l'injonction permanente de la voisine doit être rendue d'ici deux semaines.
Il lleur a donc fallu improviser rapidement et je crois que dans le réaménagement, nous allons perdre le signal de Videotron sur la webcam. M'en fous, y a belle lurette que je ne la regarde plus, pour le peux qu'il montre et pour leurs mausus de coupures draconniennes.
Ce qui me fait rire c'est que dans leur nouvelle, on tente de nous faire croire que c'est une décision qui avait déjà été envisagée « pour innover avec OD ». Mon oeil !
C'est vraiment une émission marquée par le désastre, rien de fonctionne, mais heureusement qu'entre nous on peut se faire du fun. Incidemment, j,Organise un souper bénéficie de nourriture molle pour une collecte de sang afin que Joelle puisse s'acheter un ratelier (dentiers...) ------------------------------------------------------ tu aime pas mon nouveau look .. xxx avec une pincette | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:09 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- re moi .... toute propre! lolllllllllllllllll
On veut des preuves !!! on veut des preuves !!! ahahahhahahahaah | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:10 | |
| - joelle2 a écrit:
- rosie louise amaretto servie sur glace avec cerise
fransou ????? et toi .... sycha ....? ____________________ Merci mon p'tit coeur sur deux pattes, tu es super gentille, je vais le déguster à ta santé. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:10 | |
| - louise_569 a écrit:
- dommage mike-one de l'argent ont en a pas mais du sang oui..
-------------------------------------------------------------- tite vite .....loll allo minou et mike-one | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:11 | |
| Un gros Merci à Brumedemer pour ma nouvelle personnalité qui me ressemble tellement... | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Mike-One a écrit:
- Je viens de lire les nouvelles sur le site d,OD. Donc, TVA s'est fait prendre les culottes à terre et doit déménager car l'injonction permanente de la voisine doit être rendue d'ici deux semaines.
Il lleur a donc fallu improviser rapidement et je crois que dans le réaménagement, nous allons perdre le signal de Videotron sur la webcam. M'en fous, y a belle lurette que je ne la regarde plus, pour le peux qu'il montre et pour leurs mausus de coupures draconniennes. Ce qui me fait rire c'est que dans leur nouvelle, on tente de nous faire croire que c'est une décision qui avait déjà été envisagée « pour innover avec OD ». Mon oeil ! C'est vraiment une émission marquée par le désastre, rien de fonctionne, mais heureusement qu'entre nous on peut se faire du fun. Incidemment, j,Organise un souper bénéficie de nourriture molle pour une collecte de sang afin que Joelle puisse s'acheter un ratelier (dentiers...) ___________________ Oui, un vrai désastre cette année, et cela s'enligne que c'est ton chum Sam qui sera le grand gagnant, Oui, entre nous, nous avons bien du plaisir. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
Il lleur a donc fallu improviser rapidement et je crois que dans le réaménagement, nous allons perdre le signal de Videotron sur la webcam. M'en fous, y a belle lurette que je ne la regarde plus, pour le peux qu'il montre et pour leurs mausus de coupures draconniennes.
Ce qui me fait rire c'est que dans leur nouvelle, on tente de nous faire croire que c'est une décision qui avait déjà été envisagée « pour innover avec OD ». Mon oeil !
C'est vraiment une émission marquée par le désastre, rien de fonctionne, mais heureusement qu'entre nous on peut se faire du fun. Incidemment, j,Organise un souper bénéficie de nourriture molle pour une collecte de sang afin que Joelle puisse s'acheter un ratelier (dentiers...) ------------------------------------------------------
tu aime pas mon nouveau look ..
xxx avec une pincette Je dois te dire que ça fait très dégagé et ça répond à une tendance mode mode mais je donnerais mon auto pour te voir manger du Blé d'Inde...lol.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:13 | |
| - souriremini a écrit:
- Un gros Merci à Brumedemer pour ma nouvelle personnalité qui me ressemble tellement...
------------------------------------------------------------- wowwwwwwwwww ..tu est belle fifi .... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:14 | |
| Pour ta collecte de nourriture molle, je donne des marshmallow, pour Joëlle, et du gruau. On fera des guimauves sur le feu. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:14 | |
| Merci Joelle, le compliment est pour toi aussi... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:15 | |
| - Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
C'est vraiment une émission marquée par le désastre, rien de fonctionne, mais heureusement qu'entre nous on peut se faire du fun. Incidemment, j,Organise un souper bénéficie de nourriture molle pour une collecte de sang afin que Joelle puisse s'acheter un ratelier (dentiers...) ------------------------------------------------------
tu aime pas mon nouveau look ..
xxx avec une pincette
Je dois te dire que ça fait très dégagé et ça répond à une tendance mode mode mais je donnerais mon auto pour te voir manger du Blé d'Inde...lol.. -------------------------------------------------------------- pu capable d ecrire ... face de fille plier en deux ....et qui voie mémé avec son blé-d inde | |
|
| |
Rosie Sergent
| - souriremini a écrit:
- Un gros Merci à Brumedemer pour ma nouvelle personnalité qui me ressemble tellement...
_____________________ Tu es belle, tu me fais penser à quelqu'un, mais j'sais pas qui. Bonjour en passant, c'est le fun que tu te joignes à nous. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Fifi revient, Fifi va reconduire son fils chez un copain et vroummmmm dans deux minutes je serai de retour... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - joelle2 a écrit:
- souriremini a écrit:
-------------------------------------------------------------
wowwwwwwwwww ..tu est belle fifi .... Brumedemer est une véritable artiste mais je me demande ce que je fais là avec ma face de char...lol..loooooooooooooolllllllllllllll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 20:16 | |
| - souriremini a écrit:
Wow, tu es ben pluche belle que la fifi à Fransou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|