| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:14 | |
| Dans 30 minutes la directrice des communications de tva va nous expliquer pourquoi le déménagement des candidats! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:16 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Est-ce que je peux l'annoncer l'autre côté que tu es bannie? --------------------------------------------------- non ..merci Sycha...je tiens a recevoir avant mon e-mail.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:17 | |
| - minouuu a écrit:
il ressemble a tes tits pou Joelle! lolllllllllllllllll --------------------------------------------------- wowwwwww ...merci | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:18 | |
| - minouuu a écrit:
- Dans 30 minutes la directrice des communications de tva va nous expliquer pourquoi le déménagement des candidats!
------------------------------------------------ a quel poste dejas ...merci | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:19 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Joelle,
Est-ce que je peux l'annoncer l'autre côté que tu es bannie? --------------------------------------------------- non ..merci Sycha...je tiens a recevoir avant mon e-mail.... Ok tu n'as pas reçu de email et tu ne peux plus écrire? Wow, vraiment fait tout croche ça. Tu devrais leur écrire pour savoir pourquoi tu ne peux plus écrire. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:22 | |
| ok ..je vais essayer ca ..leur ecrire ...juste pour le plaisir d avoir la confirmation d eux .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:24 | |
| minou merci a toi ...mais voie tu cela est plus drole qu autre chose ...je suis ici avec vous autres et de plus cele m empeche pas de fonctionné dans la vie demain ... la santé l amour et la famille et tous les amies sont plus important que ca ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:27 | |
| - joelle2 a écrit:
- minou
merci a toi ...mais voie tu cela est plus drole qu autre chose ...je suis ici avec vous autres et de plus cele m empeche pas de fonctionné dans la vie demain ...
la santé l amour et la famille et tous les amies sont plus important que ca ... j'espère bien! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:31 | |
| Brume,
Je crois que les liens ont rapport avec le fait que les candidats vont devoir quitter la maison de Terrebonne lundi pour aller passer quelques jours à Vegas et par la suite ils devront vivre dans un chalet tous ensembles et ça sans caméra en direct.
Ils ont besoin de jus pour nous attirer, car s'il n'y a plus de cam, l'intérêt va vraiment mourir sur le forum. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:34 | |
| j'ai bien hâte d'entendre la directrice des comm | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:35 | |
| Fini la maison à Terrebonne! Dès lundi matin toute la gang d’Occupation Double s’envolera pour une semaine de vacances à Las Vegas! Et ce n’est pas fini, à leur retour, ils vivront ensemble les dernières semaines jusqu’à la grande finale du 30 novembre dans… un chalet des Laurentides! Hey boy! Ça sera un délice…la marde va pogner là!! Hahaha! On pourra voir les premières images de Las Vegas à l’émission du 18 novembre.
Fait intéressant, TVA confirme que l’émission quittera pour de bon Terrebonne. Ce serait le climat juridique à l’entour de tout ça qui aurait incité le réseau à prendre cette décision.
« Il est impératif que nous puissions terminer l’émission. Or, comme nous n’avons pas l’assurance de pouvoir le faire à Terrebonne et que le petit nombre de candidats nous donne une souplesse appréciable, nous avons saisi l’occasion pour être créatifs et transporter l’équipe dans un autre cadre. Du point de vue télévisuel, ceci nous permettra d’ajouter un élément de nouveauté à l’émission et je suis certaine que les téléspectateurs apprécieront » commente France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.
source: Hollywood PQ | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:39 | |
| mémé sens vas se faire belle pour a soir ....j ai prise mon deuxieme ti café gin ... et elle pete le feu ..... ......lui je vous le laisse en cas ou une se ferait mal amusez vous .....a plus ...oup j noubliait mon dentier moi la ....bon lequel je met ...celui de fransou ou sycha ...bofff je vais les apporte tout les deux ...un bon embrasser et un bour mangée .... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:41 | |
| - Sycha a écrit:
- Fini la maison à Terrebonne! Dès lundi matin toute la gang d’Occupation Double s’envolera pour une semaine de vacances à Las Vegas! Et ce n’est pas fini, à leur retour, ils vivront ensemble les dernières semaines jusqu’à la grande finale du 30 novembre dans… un chalet des Laurentides! Hey boy! Ça sera un délice…la marde va pogner là!! Hahaha! On pourra voir les premières images de Las Vegas à l’émission du 18 novembre.
Fait intéressant, TVA confirme que l’émission quittera pour de bon Terrebonne. Ce serait le climat juridique à l’entour de tout ça qui aurait incité le réseau à prendre cette décision.
« Il est impératif que nous puissions terminer l’émission. Or, comme nous n’avons pas l’assurance de pouvoir le faire à Terrebonne et que le petit nombre de candidats nous donne une souplesse appréciable, nous avons saisi l’occasion pour être créatifs et transporter l’équipe dans un autre cadre. Du point de vue télévisuel, ceci nous permettra d’ajouter un élément de nouveauté à l’émission et je suis certaine que les téléspectateurs apprécieront » commente France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.
source: Hollywood PQ ------------------------------------------------- merci sycha ........pour l information a ben caline logie et mistic vont mangé leur bas ...pu de pouvoir sur le fofo ...bien contente ... ont vas se faire du fun pareil nous ...ont est en vie et bien enjouer | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:42 | |
| brume la modé3 t'a répondu | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:43 | |
| Par: moderateur32008/11/07 12:36:48
Ces liens proviennent de nos partenaires et ceci est le site officiel.
Vous aussi avez le droit de produire des liens de source officielle directe (Énergie, TVA, Canoë) qui sont offerts au grand public. Ce sont les productions de sources externes qui ne sont pas acceptables, car dans ces cas aucune autorisation ne fut demandée. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:54 | |
| Ça va être tellement bon!!!!! ahhhhhh j'ai hâte qu'ils vivent tous ensemble. | |
|
| |
minouuu Future maman
| bon ... la directrice des communications TVA lundi prochain, (pas en onde avant le 18) les candidats vont apprendre qu'ils vont quitter et devront vivre ensemble, c'est du jamais vu l'idée c'est vraiment qu'il veule qu'ils soient ensemble l'injonction na pas été remporter par les voisins lundi ils retournent en cours les voisin se sont pleins de l'éclairage, du vas et viens comme il ne peuvent pas arrêter le tournage, ils seront ensemble et ailleurs! mais elle ne parle pas de la cam!!!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Jolisa a écrit:
- Ça va être tellement bon!!!!!
ahhhhhh j'ai hâte qu'ils vivent tous ensemble. ben oui mais on aura pu de cam! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|