| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:31 | |
| Pas vue l'annonce...c'est quoi? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:32 | |
| Joelle, Elle est juste partie se cacher pour lire. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:36 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Elle est juste partie se cacher pour lire.
--------------------------------------------------------- calvince qu elle y reste a sont tour ... j ai pas reussie a la pogner pour la mettre dans grange ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:38 | |
| Elle doit être en train de manger son écran en se retenant de pas écrire.. j'te gage un 10 virtuel, qu'elle va passer entre 2 trucs hyper importants... | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:40 | |
| J'essaie de lui donner l'envie irrésistible de répondre lolllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:51 | |
| Est-ce que votre cam est saccadé? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:53 | |
| sycha ..non pour moi tout va bien | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 10:54 | |
| Merci Joelle,
Je vais tout fermé et tout rallumé.
:) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 11:06 | |
| je reviens plus tards ...a plus ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 11:18 | |
| Je réfléchissais et je ne comprend vraiment pas ces filles là sur l'autre fofo d'être fru comme ça car vous êtes tellement fines et respectueuses des autres!!! Je n'ai jamais vu entre nous, avoir des propos irrespectueux et pour les autres non plus!!! Nous sommes des filles très épanouies, ça doit être pour ça!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 11:42 | |
| bonjour a vous toutes ..... un peu d'action ce matin....lollllll amusez-vous..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:10 | |
| Par: nathaliepierre2008/11/06 12:07:48 ce que j'ai réussi à entendre de la marmotte à CKMF , c'est que Joel aurait confronté Mathieu comme Salvail l'a fait la première année D'OD et que ce la pourrait changer tout... Et marmotte dit en tout cas je peux vous dire que Sam est bien solide et laisse sous-entendre qu'il est encore dans le jeu Et Salvail à la blague dit , bon dit à Christian d'arriver à 12h00 pile demain. En espérant que Mathieu c'est fait prendre à son triangle amoureux et que Christian est encore là... A Salut bonjour ce matin , Joel laisse sous-entendre qu'il y aurait qq qui aurait suivi... *********************** La marmotte essaie toujours de nous induire en erreur. Est-ce que serait sorti? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:11 | |
| - souriremini a écrit:
- Je réfléchissais et je ne comprend vraiment pas ces filles là sur l'autre fofo d'être fru comme ça car vous êtes tellement fines et respectueuses des autres!!! Je n'ai jamais vu entre nous, avoir des propos irrespectueux et pour les autres non plus!!! Nous sommes des filles très épanouies, ça doit être pour ça!!!
--------------------------------------- que veux tu certaine ont besoin de toute l attention ... yesssssssssss ont est épanouie ..et juste realiste .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:12 | |
| allo louise | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:18 | |
| allo joelle en forme ce matin..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:22 | |
| - louise_569 a écrit:
- allo joelle en forme ce matin.....
------------------------------------------------------ oui ..super ...je cours un ti peu .mais je veuyx etre prette pour l émission a soir .. mes drink sont pret...mon soupé ...mon ménage ..me reste quelque commissions .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:23 | |
| Joelle, Il te manque juste de la visite au moment où l'émission va commencer. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:25 | |
| moi ma balayeuse crit appres-moi est fatiguante je vais la voir un petit peu pour qu'elle arrete.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|