| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:56 | |
| c'est complètement fou le brouillard ce matin..... j'ai rarement vu aussi épais que ça! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:56 | |
| - joelle2 a écrit:
- minou ..le temps que c est tranquille sur le fofo ..
je vais allez mettre la recette ...mon futur gendre qui est napolitain a dit a ma fille
quil veux qu elle l apprenne et sa mere aussi la veux ..loll. moi aussi j'ai bien hâte de l'essayer! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:57 | |
| - minouuu a écrit:
- c'est complètement fou le brouillard ce matin..... j'ai rarement vu aussi épais que ça!
--------------------------------------------------------- oui ... je détesterait vivre en angleterre pour ca ..eux ont ca souvent .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:58 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:16 | |
| Par: mystic20082008/11/06 09:11:53
j-isabelle
Un grand bonjour à toi et merci bien pour la note gentille.
:)
sycha
Pour les vidéos des soupers d'élimination, je demandais comment les trouver ici-même sur le site et je ne comprends pas ton histoire de droits d'auteur, puisque c'est le site d'O.D. ici...?
j_isabelle et Sycha dans le même message ! lolllllllllllllllllllllllllll me semble que ça fite pas! lolllllllllllllllllllllllllllll
:grr: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:17 | |
| Par: mystic20082008/11/06 09:14:54 sycha et tes 2 copines Comment pouvez-vous prétendre que les insatisfaits continueraient à suivre l'émission et le forum?! Vous insistez beaucoup et je veux vous dire que vous ne pouvez présumer de ce que les autres feront.... Je ne comprends pas, on dirait que vous détestez les nouveaux ou les personnes que vous connaissez moins sur le forum. Pouvez-vous m'expliquer, SVP? En passant, beaucoup de gens n'ont pas aimé le gagnant de l'an dernier et avez-vous consulté les cotes d'écoute de cette année et comparé? Moi oui et je peux vous dire qu'ils prennent une joyeuse débarque. j'pense qu'elle vous cherche là | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:20 | |
| ça va durer jusqu'à la fin de la saison ... la guerre des vieilles contre les nouvelles.... déclanché par les nouvelles qui peuvent ce payer un moment de gloire pour seulement 1,99$ !!!!!!!!!!!!!!! C'est pathétique.... vraiment! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:24 | |
| Par: mystic20082008/11/06 09:21:52
sycha
Pour Christian, je peux au moins parler pour moi et pour les personnes que je connais bien.
Je demande d'avoir ce droit, sans me faire "narguer" sur ce forum.
C'est tout simple!
heyyyyyyyyyyyyyy elle dans sa vie doit pas avoir un gros cercles d'amis pour se sentir piquer à chaque fois que quelqu'un parle!
désolée de commenter ici; j'ai été bannie alors peux pas le faire là bas! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:28 | |
| Minou, Commente autant que tu veux, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:29 | |
| minouuuuu, on est certaines à 99.99999999% que Mystic est une membre de l'an passé..devil in disguise... une *&?&* de capotée. Brillante mais avec une attitude de chiotte! L'an passé elle promettais de cesser de regarder l'émission si Gab gagnait, elle y est toujours cette année lolllllll Attends, j,vais aller lui jaser, on est 2 grandes chums elle et moi ( elle m'haissais pour mourir haha) | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:29 | |
| Par: mystic20082008/11/06 09:28:46
sycha
Un éclaircissement, STP... est-ce qu'on voit plus de vidéos ailleurs qu'ici?!
ha ha ha
oui ici mdrrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:31 | |
| Par: sycha2008/11/06 09:28:09 Par: mystic20082008/11/06 09:21:52 sycha Pour Christian, je peux au moins parler pour moi et pour les personnes que je connais bien. Je demande d'avoir ce droit, sans me faire "narguer" sur ce forum. C'est tout simple! *************** Est-ce que je t'ai nommé précisément? non, c'est un forum public, quand je n'écris pas de nom je parle à tout un chacun qui veut bien lire ce que j'écris. Quand je veux parler à quelqu'un directement je le fais comme je le fais là. Il faudrait arrêter d'être susceptible et de toujours croire qu'on vous attaque personnellement. J'ai arrêté de faire les résumés, car parait-il je prenais trop de place, mais je crois quand même avoir le droit d'exprimer mon opinion sur ce forum au même titre que les autres, j'ai payé le même montant que tout le monde pour être ici. La prochaine fois que tu vois mon nick, si le message ne t'est pas adressé, alors passe par dessus si je te dérange autant. Fin de la discussion de mon côté. ah que c bien dit! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:33 | |
| Sycha tu es très diplomate lolllll et vlan dans les dent | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:34 | |
| Par: mystic20082008/11/06 09:32:41
sycha
Toi et tes copines n'arrêtez pas de rire des personnes qui parlent de baisse d'intérêt, si certains candidats quittent.
Vous ne nommez pas de nom directement, mais vous payez la tête des autres de façon hypocrite par la bande, ce n'est pas mieux.
Fin de la discussion pour moi aussi. Je ne viens surtout pas ici pour me faire niaiser, mais pour avoir du plaisir.
Si certaines personnes ont d'autres buts, ça les regarde, mais ça ne m'intéresse pas et je ne comprends vraiment pas.
En passant, tu dis que tu as arrêté de faire des résumés parce que certains t'auraient dit que tu prenais trop de place. Ca tombe mal, car j'étais une des personnes qui te remerciait à chaque jour! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Par: mystic20082008/11/06 09:32:41
sycha
Toi et tes copines n'arrêtez pas de rire des personnes qui parlent de baisse d'intérêt, si certains candidats quittent.
Vous ne nommez pas de nom directement, mais vous payez la tête des autres de façon hypocrite par la bande, ce n'est pas mieux.
Fin de la discussion pour moi aussi. Je ne viens surtout pas ici pour me faire niaiser, mais pour avoir du plaisir.
Si certaines personnes ont d'autres buts, ça les regarde, mais ça ne m'intéresse pas et je ne comprends vraiment pas.
En passant, tu dis que tu as arrêté de faire des résumés parce que certains t'auraient dit que tu prenais trop de place. Ca tombe mal, car j'étais une des personnes qui te remerciait à chaque jour!
esti qu'est conne elle!
scusez | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:38 | |
| bon matin les filles a ce que je vois la guerre n'est pas terminé encore avec les enrager de l'autre fofo..... Passez une belle journée | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:40 | |
| - poseita a écrit:
- bon matin les filles
a ce que je vois la guerre n'est pas terminé encore avec les enrager de l'autre fofo.....
Passez une belle journée
Elle manque de contenu, alors on devient leur contenu. Faut pas s'en faire, il faut juste leur donner assez de jus pour les contenter et se retirer. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:50 | |
| - Sycha a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- sycha vas lui dire merci sinon elle va
Je peux aussi lui donner l'adresse du site ici pour les vidéos, tant qu'à y être.
******************************* nenon sycha, siouplait | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:50 | |
| comme j aurait le gout ..d ecrire des choses ..mais je vais etre sage ... | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 9:51 | |
| Bonjour la gang! Merci Sycha pour le résumé en feu de Joelle!!! Tellement intéressant et vrai! Pour ce qui est de l'autre fofo, je dirais qu'elles n'ont pas compris encore que des écrits dèsfois, sont par des personnes mal interprétés, et ça fait des incompréhensions car il n'y a pas d'émotion!!! Comme tu dis, il faut passez outre et ne pas prendre cela personnel, ça ne vaut pas la peine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|