| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:28 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi ma balayeuse crit appres-moi est fatiguante je vais la voir un petit peu pour qu'elle arrete..........
----------------------------------------------------- moi pour pu l entendre j ai tiré sa plogue ...pi est morte de sont air innocente ...est laide la maudite ..il pourrait aux moins la faire attrayante pour que l ont est du plaisir a s en servir ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:29 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Il te manque juste de la visite au moment où l'émission va commencer. ------------------------------------------------------------ oui cela risque de m arrivée ...mais cette fois ci c est ma soeur alors elle sait que c est mon dada ..elle va écoutée l émission avec nous .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:43 | |
| bon bien moi je vais en profiter pendant que vous êtes de l'autre coté, pour aller faire mes commissions.... a plussss | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 12:45 | |
| Moi qui pensait venir placotter ici pendant la sieste, ya pas grand monde...je vais aller faire mes planchers tiens... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:02 | |
| minou ..jalisa... c est ce que je fais aussi ...je viens a l occassion voir et écrire .. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:11 | |
| Moi je suis au travail et je suis délinquante, je vous écris et vous lis...hi!hi!Hi! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:12 | |
| Bon...planchers pour de vrai là... je vais les faire vite, ma récompense sera de venir placotter un peu avant la fin de la sieste lollllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:15 | |
| vous êtes fines les filles de faire du ménage comme ça, vous êtes très disciplinées je trouve!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:15 | |
| misty tantot a vraiment peur qu il y avait des cams lors de ca nuit avec mat ,....alors il y a eue surement consommations ou des air lousse ..mdrrrr | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:18 | |
| misty peut pas croire qu'elle a pensé qu'il n'y avait pas de cam..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:21 | |
| - louise_569 a écrit:
- misty peut pas croire qu'elle a pensé qu'il n'y avait pas de cam.....
------------------------------------------------------- elle joue bien la tite maususe ...tantot elle a essayer d endormie mat . | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:26 | |
| mais-en joelle, quand elle a parler tantot avec math elle a parler de pat elle c'est tres bien que math veut qu'elle sortes et elle a dit que jess et elle s'entendait tres bien avec leurs suppositions.....math la prise presque en pitié il touvait sa poche pour elle. de la peut-etre la question de math vis a vis jess lundi au souper en tete a tete . toi (jess) tu aime beaucoup pat?... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:29 | |
| exact louise et meme mat a dit a jess attention a patricia ..lors d une fete ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:34 | |
| mathieu a dit a jessica lundi soir de ne pas parler de leurs discutions avec patricia de garder ça pour elle..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:43 | |
| les filles je vous lie ..je plie du linge ...je suis ici avec vous ...f5 est actif .. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:45 | |
| bou bou et oui je viens de finir de vous lire c beau les filles PIF PAF dans face y ne mérite que sa moi je viens ed finir ma job puis la mon chum commence vraiment a me les cassé :diable: minou pour l'annonce c pat qui dit a mistou c tu commence a l'embrasser je vais être la parce que je pense que misty a flushé le beau mathieu | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:47 | |
| hello fransou .... :Salut2: alors a ton tour via ton chum.....mdrrrrrr | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:48 | |
| y m'enerve :mort | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:49 | |
| allo fransou envoi le faire des petite commission lolllll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:49 | |
| hello joelle et louise | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:50 | |
| - joelle2 a écrit:
- misty tantot a vraiment peur qu il y avait des cams lors de ca nuit avec
mat ,....alors il y a eue surement consommations ou des air lousse ..mdrrrr Ben...suis-je la seule à avoir entendu Misty dire à Mat après..." on le dis tu qu'on a couché ensemble" Pour ma part, ya aucun doute, ils ont baisé. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:51 | |
| je lui ai dit demain je prends ma journée parce que c vas faire du bien trop longtemp ave moi c pas bon | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 13:53 | |
| allo jolisa oui moi ausi je l'ai entendue mais je vais réécouter l'enrigstrement pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|