L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeudi 6 nov 08

+8
flyzette
souriremini
poseita
joelle2
minouuu
Jolisa
Sycha
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 6 nov 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:52

Par: logie2008/11/06 09:45:56

Par: mystic20082008/11/06 09:14:54
sycha et tes 2 copines

Comment pouvez-vous prétendre que les insatisfaits continueraient à suivre l'émission et le forum?!
Mon avis concernant ce fait est la suivante : Je pense qu’en effet il risque d’avoir moins de personnes qui ne viendront plus « écrire » mais ils viendront voir, lire. C’est simple et normal puisque l’intérêt y sera moindre puisque le couple ou la personne favorite n’y sera plus. Ne faut pas mélanger les affaires. Certains ne viennent plus écrire sur le forum pour diverse raison et a travers les raisons, il y a celle où en effet certaines personnes pense posséder le droit acquis des idées, des sujets de discussions et ce donc l’ont a le droit de dire ou de ne pas dire. Cela laisse moins de place à de nouvelles personne tout aussi agréable de faire leur place ici…mais enfin, l’idée d’un forum a mon avis est que nous avons droit a chacun nos opinions et idée. L’une autant que l’autre est correct mais le problème ici c’est le manque de RESPECT pour les idées, le manque de respect pour la diversité, le manque de respect pour les préférences de chacun…Certaines personnes ont même prit le rôle ici sur le forum de la personne qui sait tout, mais dans les faits ses même personnes sont identiques que tout le monde ici…Voilà l’avis d’une personne qui a prit moins de place ici avec le temps par CHOIX puisqu’avec le temps c’était devenue moins agréable ici!...

Ceci dit…sans aucune rancune envers personne et je ne vise personne en particulier

elle ne vise personne .... svp.... je l'aimais elle avant...les autres années!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:53

allo mini et ceux qui arrive, moi je dois quitter, j'vais chercher mes pneus d'hiver

à pluche gangs

Gros calins fleurs
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:55

wooooooooooooooooooooooooooooo attention Modé3 est là et vous lis surement! est au aguet celle-là! lollllllllllllllllllllllllllll

Rit à grande dent
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:55

Brumedemer a écrit:
allo mini et ceux qui arrive, moi je dois quitter, j'vais chercher mes pneus d'hiver

à pluche gangs

Gros calins fleurs

Bonne journée
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

souriremini a écrit:
Bonjour la gang!

Merci Sycha pour le résumé en feu de Joelle!!! Tellement intéressant et vrai!

Pour ce qui est de l'autre fofo, je dirais qu'elles n'ont pas compris encore que des écrits dèsfois, sont par des personnes mal interprétés, et ça fait des incompréhensions car il n'y a pas d'émotion!!!

Comme tu dis, il faut passez outre et ne pas prendre cela personnel, ça ne vaut pas la peine...

ya aussi la vidéo de salut bonjour si tu veux dans vidéo

:skidoo:
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:58

Bonjour Brume, Minou et toutes les autres...

Minou, tu as raison moi aussi je l'aimais elle (logie) avant...Bref, il ne faut pas s'en faire...
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:59

minouuu a écrit:
Par: logie2008/11/06 09:45:56

Par: mystic20082008/11/06 09:14:54
sycha et tes 2 copines

Comment pouvez-vous prétendre que les insatisfaits continueraient à suivre l'émission et le forum?!
Mon avis concernant ce fait est la suivante : Je pense qu’en effet il risque d’avoir moins de personnes qui ne viendront plus « écrire » mais ils viendront voir, lire. C’est simple et normal puisque l’intérêt y sera moindre puisque le couple ou la personne favorite n’y sera plus. Ne faut pas mélanger les affaires. Certains ne viennent plus écrire sur le forum pour diverse raison et a travers les raisons, il y a celle où en effet certaines personnes pense posséder le droit acquis des idées, des sujets de discussions et ce donc l’ont a le droit de dire ou de ne pas dire. Cela laisse moins de place à de nouvelles personne tout aussi agréable de faire leur place ici…mais enfin, l’idée d’un forum a mon avis est que nous avons droit a chacun nos opinions et idée. L’une autant que l’autre est correct mais le problème ici c’est le manque de RESPECT pour les idées, le manque de respect pour la diversité, le manque de respect pour les préférences de chacun…Certaines personnes ont même prit le rôle ici sur le forum de la personne qui sait tout, mais dans les faits ses même personnes sont identiques que tout le monde ici…Voilà l’avis d’une personne qui a prit moins de place ici avec le temps par CHOIX puisqu’avec le temps c’était devenue moins agréable ici!...

Ceci dit…sans aucune rancune envers personne et je ne vise personne en particulier

elle ne vise personne .... svp.... je l'aimais elle avant...les autres années!

----------------------------------------------------------

cette personne logie etait tres intéressante la premiere année ...elle a meme eue des probleme d entré sur le fofo ..ont se parlait sur msn pour l aidée ..je lui avait meme donné mon mot de passe pour ecrire aux mode ..jamais rien avec elle aucun conflit ..

l année passée elle est revenue tres peu froide ..meme pas d excitation aucun bonjour ..meme sur msn ...elle est supposer etre spyco ..et elle s avait creer un autre nick ..se repondait et etait tres differente ..elle blastait enormement ...

cette année elle est tres tranquille ....j ai pas reconnue ses ecrient sous un autre nick ...elle ses calmée ...ou fait avertir ..
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:00

allo sourimini ... :Salut2:

brume a plus
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:02

Allo Joelle Gros calins fleurs
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:02

j'ai ben hâte de voir le prix du forum l'année prochaine lollllllllllllllllllllllllllllllll
soit gratisssssssssss ou soit ben cher!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:05

Par: momisa2008/11/06 10:03:23

Mystic, je prétends savoir que ceux qui promettent de partir vont revenir pour la simple et bonne raison que cette année, on revoit les mêmes qui avaient promis de décrocher à tout jamais...Certains reviennent sous leur nick habituel, d'autres reviennent cachés sous d'autres nicks, mais ils sont tellement "uniques" dans leurs propos qu'on les reconnait tout de suite...
jusqu'à preuve du contraire, le % de décrocheurs est assez nul. Voilà pourquoi je prétends savoir que les gens ne décrocheront pas. Si tu t'es sentie narguée par mes propos, j'peut rien y faire.

tu cherche la guerre jolisa! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll attention tu vas bientôt reçevoir une brique et un fanal!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:07

Par: mystic20082008/11/06 10:05:49

Par: momisa2008/11/06 10:03:23
Mystic, je prétends savoir que ceux qui promettent de partir vont revenir pour la simple et bonne raison que cette année, on revoit les mêmes qui avaient promis de décrocher à tout jamais...Certains reviennent sous leur nick habituel, d'autres reviennent cachés sous d'autres nicks, mais ils sont tellement "uniques" dans leurs propos qu'on les reconnait tout de suite...
jusqu'à preuve du contraire, le % de décrocheurs est assez nul. Voilà pourquoi je prétends savoir que les gens ne décrocheront pas. Si tu t'es sentie narguée par mes propos, j'peut rien y faire.

---

Vérifie et compare les cotes d'écoute de l'émission...

Ce sujet me fait suer, alors je ne répondrai plus aux quelques RARES personnes, qui semblent vouloir faire du trouble sur ce forum.

Bonne journée quand même!

:)

crime t,as le droit a ton opinion toi aussi c'est quoi le problème...tu cherches pas le trouble!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:09

elle prône le respect des autres et de leur opinion mais quand vous dites la vôtre, vous êtes toute suite rabroué! ça va seulement dans un sens!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:12

minouuu a écrit:
elle prône le respect des autres et de leur opinion mais quand vous dites la vôtre, vous êtes toute suite rabroué! ça va seulement dans un sens!

---------------------------------------------------

exact ...
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:15

On dira c'qu'on voudra, elle est divertissante notre capotée nationale
Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:15

Par: momisa2008/11/06 10:13:48

Du trouble????
Pas du trouble, des opinions différentes tout simplement. On pense pas pareil, ouin pis? Certaines disent qu'elles vont faire la grève si Chris part...moi je dis que j'y crois pas. J'peut tu?
De là à se fâcher pis penser que tout l'monde veut faire du trouble et la guerre...faut prendre une tite poffe d'air là!

ahahahahahhahahaahahahahahah voilà
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:17

je fait expret d ecrire sur le fofo ..cela va la faire chier ...que nous ecrivont et je saute ses message ...j ecrie a ceux qui m ecrie ...sauf elle et logie et zaza ...mdrrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:18

Joelle,

Je t'ai répondu.
Roulade
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:20

faites vous plaisir... moi je vous lis et copie et ajoute un commentaire pour enlever ma frustration de ne pouvoir y aller!

Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:22

avez vous vu Mysti et Claudia a l'élimination Claudia dit je t'attends quand tu vas l'embrasser! oufffffffffffffffff j'ai HÂTE !!!!!!!!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:27

yessssssssssssss...mistic a quitté ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:28

Minou,

Où ça? Misti et Claudia? annonce de ce soir?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:28

minouuu a écrit:
faites vous plaisir... moi je vous lis et copie et ajoute un commentaire pour enlever ma frustration de ne pouvoir y aller!

Grand oui

----------------------------------------------------

non j ai manqué ca
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:29

je viens de voir l'annonce a TVA (ahahahahahhahahahahahah)
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:30

joelle2 a écrit:
yessssssssssssss...mistic a quitté ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade

Elle a quitté pour combien de temps...
tu te souviens pas l'an passé, elle passait son temps à nous dire qu'elle avait des choses plus importantes à faire dans sa "vraie vie" et revenait ajouter son commentaire aux 10 minutes en disant... j'étais occupée à autre chose mais je sus venue vite vite en passant...
elle disait ça à tout bout d'champ.
ça pis ses phrases qui commencaient par..."dans mon entourage, tout l'monde pense que..."
Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 3 Empty

Jeudi 6 nov 08
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant