| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| - minouuu a écrit:
- je l'avais tu prédis moi là!
merci merci merci! ----------------------------------------------------------------- lollll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:30 | |
| Si on veut pas que Sam gagne, faut qu'une fille parte la semaine prochaine sinon il gagne! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| pense que y a pas ben checké lollllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| ahahahahahhhhhaaa Mathieu vient d'apprendre qui a des caméras caché ... tu t'attendais a quoi?!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| - minouuu a écrit:
- je l'avais tu prédis moi là!
merci merci merci! Bravo Minou. Je suis contente pour vous autres. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:33 | |
| Mais je suis déçu de Mysti...j'aurais aimée qu'elle tienne encore plusss son boute! que toutes les filles tiennent leur bout! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| joel a pas dit une fille la semaine prochaine | |
|
| |
louise_569 Commandant
| comment ca claudia est la pour la sortie mazda était pas la quand joel en a parle a l'émission. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:34 | |
| Minou, C'est demain en entrevue qu'on va voir s'il est honnête un peu. Pierre Pagé ne le manquera pas à C'est encore drôle à Énergie. Il est assez direct dans ses questions et je suis sure qu'il va lui poser la question. S'il répond non, là je dirais qu'il est un vrai crosseur. En dedans, je comprenais qu'il ne disait rien pour le jeu, mais dehors..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:34 | |
| - minouuu a écrit:
- Mais je suis déçu de Mysti...j'aurais aimée qu'elle tienne encore plusss son boute! que toutes les filles tiennent leur bout!
--------------------------------------------- misty je croie tiens sa promesse a samuel ... claudia voulait aussi le sortir ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:36 | |
| - minouuu a écrit:
- Mais je suis déçu de Mysti...j'aurais aimée qu'elle tienne encore plusss son boute! que toutes les filles tiennent leur bout!
Misty aurait fait un pacte avec Samuel et j'imagine que si elle insistait trop, Patricia aurait remis Samuel sur la table. J'ai très hâte à mardi. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:36 | |
| - louise_569 a écrit:
- comment ca claudia est la pour la sortie mazda était pas la quand joel en a parle a l'émission.
c'est pas toutes les filles qui sont là quand y a des sorti Mazda! c'est normale qu'elle soit pas là parce que c'est une sortie avec Sam ils veulent d'autre rapprochement | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:38 | |
| ahhhh je savais pas pour le pact! j'en ai manquée une! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| a l'émission joel a dit vous avez le choix entre jessica et misty, quand tu vas voter claudia est la .je sais que les candidats sont lapour la sortie mazda. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| patricia pas dans la sortie mazda partie en voyage.... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:39 | |
| Moi je pense que Misty a laissé son vote p.c.q elle sentait que Mat choisirait Jess la semaine suivante et qu'elle srait next à partir... là, elle se donne une chance de + avec Sam.... | |
|
| |
Sycha Admin
| - louise_569 a écrit:
- a l'émission joel a dit vous avez le choix entre jessica et misty, quand tu vas voter claudia est la .je sais que les candidats sont lapour la sortie mazda.
La semaine passé aussi il y avait une fille de plus. Je pense que le site est fait comme ça. Pour qui tu as voté? J'ai voté pour Misty. Un peu d'action, ce sera le fun. | |
|
| |
minouuu Future maman
| - louise_569 a écrit:
- patricia pas dans la sortie mazda partie en voyage....
avec qui? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| J'ai l'air fou moi là avec ma prédiction que c'était Christian qui quittait l'aventure. Mais ce qui m'énerve c'est que Sam LeTarla est encore là... Quant à Mathieu, ben qui trop embrasse, mal étreint...lol..lloll. | |
|
| |
Sycha Admin
| - minouuu a écrit:
- ahhhh je savais pas pour le pact! j'en ai manquée une!
Elle ne l'a jamais dit clairement, mais elle fait des sous-entendus, tu sais ce qu'on a parlé, blablabla..... Est-ce que tu tiens tes promesses? :) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 21:41 | |
| - Mike-One a écrit:
- J'ai l'air fou moi là avec ma prédiction que c'était Christian qui quittait l'aventure.
Mais ce qui m'énerve c'est que Sam LeTarla est encore là... Quant à Mathieu, ben qui trop embrasse, mal étreint...lol..lloll. Tu n'as pas l'air fou du tout, car j'avais fait la même prédiction. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|