L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 31 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 31 mars 2009 Empty
MessageSujet: Mardi 31 mars 2009   Mardi 31 mars 2009 EmptyMer 1 Avr - 13:15

Le réveil est très dure ce matin - Maxime crie qu'il veut pas se lever - Brigitte a dormi dans la chambre des gars - elle dit qu'elle a failli pogner les nerfs hier soir parce que Carolanne n'allait pas se coucher et ils ne voulaient pas fermer les lumières - elle a de la misère à faire le lit double ce matin - elle vient de dire à Maxime que ce n'est plus sa chambre - c'est sa chambre à elle.

Brigitte dit qu'il n'est pas facile ce matin-là - Émilie dit qu'il n'y en aura plus de facile d'ici la fin.

Ça jase pas beaucoup ce matin - elles ont toutes l'oreiller étamper dans la face.

Ils n'ont plus d'énergie ce matin - Émilie dit que si elle a appris quelque chose ici c'est que quand tu n'as plus d'énergie tu en as encore. - Petite course et tiraillage entre Maxime et Émilie. Maxime dit que c'est correct son énergie est revenue.

Maxime se demande comment ça que ses toast sont pas faites. Carolanne dit qu'elle garde ça pour ce soir - des toast au nutella pour souper c'est-y correct? Maxime veut des cretons et Carolanne dit que ce serait bon.

Il dit qu'il pu de la gueule à matin - très pertinent comme commentaire - Brigitte arrive dans la cuisine et il lui demande pourquoi elle a pas fait ses toast?

Sophie a une conversation avec la caméra dans la cuisine qui n'arrête pas de zoomer quand elle passe et qui lui fait peur - elle lui dit qu'il ne reste que quelques jours et d'arrêter. Maxime trouve ça drôle de la voir discuter avec la caméra.

Ils parlent des entrevues - ils se sont fait demandé s'il y avait de la compétition entre elles - elles ont toutes répondues que non - elles sont comme 4 chums de filles - elles ne sentent pas de compétition - Maxime dit qu'il s'est fait demandé en entrevue quelle fille allait gagner? Elles veulent savoir ce qu'il a répondu - il dit j'ai rencontrer 4 médias et j'ai répondu une fille à chaque. Les filles disent ben oui - à Rythme Fm ils vont dire on a un scoop et à un autre poste ils vont dire on a un scoop et finalement ce sera jamais le même nom.

Ils leur ont demandé qui gagnerait à la fin? La plupart ont répondu Maxime, parce qu'elles ont une chance sur 2 d'avoir raison - pour les filles c'est plus compliqué car elles sont encore 4, donc plus de chance de se tromper.

Ça parle de la tournée - des répétitions - tout le monde en même temps - difficile à résumer - ils ont beaucoup de plaisir - ça parle de couleur de cheveux - je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont dit.

Ils viennent de se faire dire que le cours allait commencer. Déplacement vers la salle de cours avec un bon café pour Maxime - Brigitte et Émilie - Sophie et Carolanne sont à l'eau ce matin.

Matin très difficile - manque de sommeil pour tout le monde.

Sophie Faucher est arrivé avec un capuchon sur la tête. Elle dit qu'elle est comme eux brûlée. Elle enlève son capuchon en disant que son énergie revient vite.

Elle remarque les fleurs - elle dit que c'est bientôt sa fête - le 10 avril (vendredi saint, elle sera crucifiée) - elle va voir le bouquet de fleurs - elle aime les fleurs.

Elle remarque que Maxime est en pyjama et elle dit que c'est la première fois - il dit qu'il peut aller s'habiller - elle dit que non - que c'est correct - c'est relaxe - il dit qu'il est propre - Sophie lui parle de sa chambre - il dit qu'elle est propre et elle sent bonne - il se fait reprendre par Sophie - on dit sent bon - pas bonne.

Sophie a bien aimé voir Brigitte avec le chapeau de max lors de son appel -pendant la quotidienne -

Petite discussion sur le lancement -

Maxime demande à Sophie Faucher comment ils étaient au lancement -Elle lui dit : "Oh il a besoin d' être rassuré le petit " - Elle a été épaté par leur présence, par les photos de Carl Lessard - des académiciens - Sophie croyait bien qu' à un moment donné , ils aurait pu avoir droit à une grasse matinée - mais bon - reste plus que quelques dodos. Le 14 au matin ils vont être brûlés, mais de voir leur famille va leur donner de l'énergie et de l'adrénaline. Maxime fait remarqué qu'à cause de la tournée qui commence le 5 juin - ils vont devoir commencé les répétitions rapidement.

Sophie est allée visiter la maison du Père et le son coupe - au retour du son - elle dit qu'un itinérant lui a dit je suis content que le beauceron ait gagné - donc même les gens qui vivent dans la rue sont au courant - (ça va leur montrer l'ampleur du phénomène).

Les perles de la semaine - elle a de la difficulté a en trouver maintenant.

Brigitte a dit "Faqu' y faut scraper cette chanson"...
Sophie Faucher : " on sent la beauceronne en toi " "manquait plus que le crachat "

Encore Brigitte : "Comment de dodos y restent "?
(on dit combien )

-Brigitte encore : "Qui qui vient dimanche ?"
Sophie Faucher réplique : "Ce n' est pas QUI qui c'est GAGA "

Erreur d' Émilie : "C' était tellement pas dans mon avantage"
(À mon avantage)

Erreur de Carolanne :
"je ne pensais pas m'en aller jusqu'à là"
(faut dire : "me rendre jusque là")

Émilie :
"ça c' est pas mon bag"
aurait du dire : c' est pas ma force-pas mon domaine

Sophie Faucher parle du gala des Jutras - elle dit que l' expression française laissait à désirer là aussi.

le vidéo repart - Au montage ils ont placés un extrait d' Émilie qui dit "ça va fermenter"
Sophie Faucher dit qu'Émilie marque un point - que "ce n'est pas une erreur, c'est bien d'imager ses phrases "

Fin du vidéos -(Le caméraman baille dans la face de Sophie Faucher)

Ils sont surpris que la production n'ait pas mis plus de sacre - Sophie Faucher leur dit qu'ils se gardent une petite gène - qu'ils sont un exemple pour plusieurs. (J'espère que d'ici la fin ils vont se forcer à moins sacrer, maintenant qu'ils savent qu'ils sont un exemple).

Exercice en "S"

«Ciel si ceci se sait .... ces soins sont sans succès» etc....

Je ne vous les résumerais pas c'est trop long et plate.

Exercice en "R"

Maxime commence en disant Right Now - elle lui dit que c'est un anglicisme - il lui répond qu'il n'a pas de "R" dans le mot qu'elle dit - mais que dans Right Now il y en a un.

«je redorerai surement tes 33 ou 34 grandes cuillères trops argentées? ...

Chacun répète des phrases et lisent des textes difficiles

Elle leur conseille de ne pas avoir peur d'oser d'essayer - de ne pas se cantonner dans un seul style - elle parle du chapeau de cowboy de Maxime - ne pas se cantonner dans le style balade pour dame - il pourrait essayer le country.

Elle aurait voulu les amener dans un studio de doublage pour qu'ils voient que c'est souvent fait dans le noir - il y a plusieurs doublages qu'elle n'aurait pas oser faire si le studio avait été éclairé.

Sophie trouve important de trouver son style pour leur futur carrière - mais la voix - avant de vous limiter e faut essayer toute sorte de style - Sophie Faucher dit à Carolanne qu'elle adore la voir imiter Cricket Rockwell - Elle leur parle d'Anne Dorval - avant d'avoir le rôle de Cricket - Anne était déjà comme ça dans les partys - elle a transposé dans son personnage ce qu'elle faisait déjà avant - Sophie Faucher dit à Brigitte aussi qu'elle a aimé l'entendre parler avec sa petite voix de bébé - Elle dit que ça pourrait lui servir si elle fait un album pour enfants - Bref, essayer toute sorte de choses c'est bon pour eux - Sophie Faucher fait la voix de Délima dans Fred Cailloux - et pleins d'autres voix aussi - quand elle était plus jeune - elle faisait souvent des voix de petits gars pas mués - maintenant elle fait souvent des voix de femmes de couleurs (elle dit que c'est probablement parce que sa voix est grave) - elle a même doublé un film où l'artiste chantait et elle a surpris la personne au studio (je crois qu'il ne savait pas qu'elle pouvait chanter).

Là ils écoutent un dvd de disney où elle double le personnage de ISMA. Elle leur fait écouter un bout en anglais pour qu'ils entendent comment l'actrice parlait et ensuite elle le met en français pour voir son doublage.

Ils vont faire du doublage ce matin. Ils vont faire des voix. Brigitte dit que c'est gênant - Sophie dit qu'elle n'est pas du tout chanteuse et qu'elle a quand même eu le personnage à doubler.

Sophie F.: est-ce qu' il y en a qui ont envie de proposer qq chose ?
On trouve que c' est intimidant ...
-Elle propose à Brigitte d' essayer ... "Toi qui prend une voix d' enfants quand tu parles à ton chum"

Extrait du Petit Prince en lecture ... Max va faire le renard ...
Brigitte fera le petit prince ...

Avant de commencer , Sophie demande :"est ce que vous imitez d' autres chanteurs parfois ? " Émilie dit oui : Marie-Carmen" - on y reviendra-

Lecture ennuyante de l' extrait du petit prince ... par Max et Brigitte

Émilie va chanter un bout de "l' Aigle noir "....
avec la voix de Marie Carmen...

Max fait Mario Pelchat ...

Brigitte fait son chien "Virgule" ...

Sophie V. n' imite personne -elle préfère rire des imitations des autres
Carolanne dit qu' elle ne fait pas d'imitations de d' autres chanteuses

Sophie F. dit de ne pas se gêner -faut essayer de prendre d' autres voix et s'amuser avec les imitations -

et si on imite, faut le faire à fond -on n' a pas l' air ridicule si on le fait à fond alors qu' au contraire si on le fait à moitié, on se demande si la personne est "dedans " ou pas

-ah!: le questionnaire de tantôt : ce sera un entrevue qu' ils devront jouer-
Sophie fait l' animatrice Brigitte répondra aux questions

Merci à Kasskoo du Domaine Bleu - (j'ai manqué ce bout-là - téléphone de bureau)

AH!! Le questionnaire de Proust ...
C' est ce à quoi ils répondaient pour le jeu de l' entrevue

Le questionnaire de Proust


1. Ma vertu préférée
2. Le principal trait de mon caractère
3. La qualité que je préfère chez les hommes
4. La qualité que je préfère chez les femmes
5. Mon principal défaut
6. Ma principale qualité
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
8. Mon occupation préférée
9. Mon rêve de bonheur
10. Quel serait mon plus grand malheur ?
11. A part moi -même qui voudrais-je être ?
12. Le pays où j'aimerais vivre
13. La couleur que je préfère
14. La fleur que je préfère
15. L'oiseau que je préfère
16. Mes auteurs favoris en prose
17. Mes poètes préférés
18. Mes héros dans la fiction
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction
20. Mes compositeurs préférés
21. Mes peintres préférés
22. Mes héros dans la vie réelle
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
24. Mes héros dans l'histoire
25. Ce que je déteste le plus
26. Le personnage historique que je déteste le plus
27. Les faits historiques que je méprise le plus
28. Le fait militaire que j'estime le plus
29. La réforme que j'estime le plus
30. Le don de la nature que je voudrais avoir
31. Comment j'aimerais mourir
32. L'état présent de mon esprit
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
34. Ma devise

Question #5 : Brigitte a répondu : elle est vraiment entêtée ...
Sophie : lunatique ...
Carolanne: lunatique aussi mais bornée...
Émilie : susceptible - "soupe au lait"

Le cours se termine -
Elle rappelle aux académiciens qu' elle adore l'album
et leur demande si les filles ont choisit leur chanson pour la finale
Brigitte-oui -Max lui demande si c'est en anglais : elle répond oui
Sophie V. : hésite encore ...

Sophie F. : revient à Brigitte et lui reparlede son choix de chanson en anglais ... elle dit que c' est une chanson qui lui colle à la peau que les gens ne s' arrêteront pas sur le fait qu' elle soit en anglais -que c' est une chanson connue -

Sophie F. demandait pour les chansons afin de voir si y en a qui aurait voulu travaillé le texte -


Sophie F. reparle à Caro de lady Gaga ... elle l' a trouvé très bonne Carolanne avec elle d' être restée stoïque face à elle- avec ce qu' elle a fait (lady gaga ) ........

-le cours est terminé ....

Sophie F. avec Émilie
Émilie lui redemande pour dimanche ce qu' elle voulait lui dire ...?

Sophie F. : "Dans l' oeil et dans le look tu as qquechose de coquin...
tu sais , St-Malo la bonne fille ...prends le temps d' y penser ... connais tu Frida Boccara?.....non-- elle ne connait pas....
Pas pour la finale là mais pour après ... je te laisse le CD .. et regarde ça quand tu auras le temps-".....


Départ dans 10 minutes pour le cours avec Stéphane Quintal
Sophie visite la chambre des filles-

MERCI À KASSKOO DU DOMAINE BLEU


Sophie Faucher félicite Carolanne pour dimanche - elle lui dit qu'elle aurait eu raison de sortir de ses gonds avec Lady Gaga - (on a pas tout vu) - elle leur dit que ce qui est important ce n'est pas de commencer, mais de durer - elle va les regarder en entrevue et quand elle va voir qu'ils appliquent ce qu'elle leur a appris pour sauvegarder la langue française - elle va savoir que ses rencontres avec eux n'auront pas été vaines. Elle leur dit qu'ils ont eu la chance de voir l'artiste qui commence et qui se prend pour un autre et le chanteur de Supertramp qui pourrait se prendre pour un autre et qui en réalité est très amical et humain.

Elle voulait vérifier les textes des chansons des filles pour dimanche, mais elles n'ont pas encore choisis - sauf Brigitte - qui va chanter en anglais.

Elle leur conseille de se reposer et de se coucher tôt ce soir si elles le peuvent - elles répondent que non - le mardi c'est pas possible.

Voilà comment se termine l'avant dernier cours de Sophie Faucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 31 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 mars 2009   Mardi 31 mars 2009 EmptyMer 1 Avr - 13:15

Sophie Faucher a pris les fleurs de Sophie pour aller les mettre dans un vase - Carolanne a perdue sa sacoche - Les filles se demandent comment elles doivent s' habiller pour le cours - Émilie montre à Sophie F. une toile de sa copine Mélanie - Maxime demande aux filles "si elles ont fait un checkup de brassière" – parce que la production a demandé aux filles de mettre une "brassière qui tient" en vue de la prochaine activité) - Maxime regarde par la fenêtre des filles : il a vu une grande tente dans la cours – est-ce pour la graduation? - ils se questionnent – Maxime dit que Pok veut que lui aussi fasse un check up de brassière avant de partir – Brigitte dit que ce serait le fun qu'il dorme avec elles ce soir – Émilie se demande si en show ils vont pouvoir échanger leur toune – Départ avec 5 minutes de retard pour leur activité – Maxime a dit en sortant avec ses culottes courtes qu'il allait attraper la grippe des jarrets – Carolanne est toujours à la recherche de sa sacoche – Maxime dit qu'elle l'avait au restaurant hier – Brigitte lui demande si elle a vomit dedans hier? –

ils sont partis - Club Mansfield Jukari avec Stéphane Quintal à Brossard

http://www.clubmansfield.ca/brossard/fr/index.php

Danse Cardio au programme.

Retour à 15h45 – ils sont intrigués par les caisses de son et le stage – Sophie regarde un cd de Roger Hudson – Émilie va chanter avec Marie-Chantal Toupin (dimanche) – les filles parlent du gala – Carolanne n'a toujours pas trouvé sa sacoche – Brigitte dit que ça fait du bien d'avoir rien à faire – Carolanne a reçu un sac rempli de fudge et chocolat – elle en mange au bailey's et elle partage avec Sophie - Maxime essaie de soutirer des infos à Johanne de ce qui se passe dehors - Elle dit aux filles qu'ils vont faire ça short and sweet (Sophie Faucher va la mettre dans ses erreurs de la semaine) – Johanne leur donne le découpage de la semaine - Elle parle de la fille de Johanne les filles lui disent qu'elle lui ressemble - Johanne dit, évidemment tout les bons côtés viennent de moi! Elle rit. Elle salut Normand : Tu m'as assez achalé longtemps - Medley Simple Plan et Claude Dubois ils vont avoir le découpage juste demain - Claude Dubois ça être juste une toune, j'ai souvenir encore si j'ai bien entendu - Les académiciens écoute les chansons qu'ils vont chanter dimanche - Émilie est pas là. Ils préparent le medley de Murray Head - Johanne va voir avec les filles après pour leur choix de chanson - Johanne dit qu'ils étaient tous bon dimanche - Que c'était dur à faire et ils ont réussis - Sophie va chanter "Say it ain't so" elle est vraiment contente! - Là c'est One night in Bangkok avec Maxime - Johanne dit qu'il y a de la job là dedans - C'est vite – Maxime a l'air découragé - Johanne comprend l'émotion de Maxime – Maxime dit qu'il ne pourra pas faire les couplets de cette chanson – Johanne essaie de trouver quelqu'un pour le remplacer – il propose de faire le refrain pendant 3 minutes 50 - Il est désolé, il ne se voit pas faire ça - Johanne : Honnêtement Carolanne voudrais-tu la chanter? - Carolanne veut pas – bon ben Maxime tu vas être obligé de la faire - Il va être obligé de le faire quand même. (Il a un peu peur parce que son anglais est pas super et que c'est pas mal parlé, rappé genre) - Johanne veut que Maxime essaie la chanson – il dit qu'il va l'écouter avant – Finalement Johanne met "Say it ain't so" pour Sophie – elle trippe fort Sophie - pour cette chanson Emilie, Carolanne, Brigitte et Maxime vont faire les choeurs pendant que Sophie chante – Sophie a fait cette toune à son audition à l'Olympia - Sophie est confiante, Johanne aime ça – ils vont écouter les tounes de Simple Plan - Johanne dit que les chansons de Simple plan ne sont pas mélodique et qu'elle a de la difficulté à les retenir - Il y a 7 chansons durant le medley, elle demande qui aime telle toune pour la chanter - Brigitte aime bien Perfect! - Carolanne aime Shut up! – Maxime dit qu'il connait ses limites et qu'il ne sera pas capable de la faire.

Rencontre avec les finalistes pour leur toune:

Carolanne va faire Et maintenant - paroles: Pierre Delanoë musique: Gilbert Bécaud

Et maintenant, que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indiffèrent
Maintenant que tu es partie

Toutes ces nuits, pourquoi, pour qui?
Et ce matin qui revient pour rien
Ce coeur qui bat, pour qui, pourquoi?
Qui bat trop fort, trop fort

Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera ma vie
Tu m'as laissé la terre entière
Mais la terre sans toi c'est petit

Vous mes amis soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Paris crève d'ennui
Toutes ces rues me tuent

Et maintenant que vais-je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais brûler des nuits entières
Au matin je te haïrai

Et puis un soir dans mon miroir
Je verrai bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu

Je n'ai vraiment plus rien à faire
Je n'ai vraiment plus rien...

Brigitte "River Deep Mountain High" Tina Turner.

When I was a little girl
I had a rag doll
Only doll I've ever owned
Now I love you just the way I loved that
rag doll
But only now my love has grown

And it gets stronger, in every way
And it gets deeper, let me say
And it gets higher, day by day

And do I love you my oh my
Yeh river deep mountain high
If I lost you would I cry
Oh how I love you baby, baby, baby, baby

When you were a young boy
Did you have a puppy
That always followed you around
Well I'm gonna be as faithful as that puppy
No I'll never let you down

Cause it grows stronger, like a river flows
And it gets bigger baby, and heaven knows
And it gets sweeter baby, as it grows

And do I love you my oh my
Yeh river deep, mountain high
If I lost you would I cry
Oh how I love you baby, baby, baby, baby

If I lost you would I cry
Oh how I love you baby, baby, baby, baby

I love you baby like a flower loves the
spring
And I love you baby just like Tina loves to
sing
And I love you baby like a school boy loves
his pet
And I love you baby, river deep mountain
high
Oh yeah you've gotta believe me
River Deep, Mountain High
Do I love you my oh my, oh baby
River deep, mountain high
If I lost you would I cry
Oh how I love you baby, baby, baby, baby

Sophie - Je suis grande – Lynda Lemay

J'ai envie d'fumer des américaines
Et de me rouler des jamaïcaines
J'ai envie de boire jusqu'à vaciller
Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller

Et puis j'ai envie d'partir en bateau
Avec des bandits vêtus en matelots
J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir
J'ai envie de ça, mais je n'ose pas
Car moi

Je suis grande, je suis raisonnable
Je donne l'exemple, je suis responsable
Je n'teins pas mes cheveux
J'ai pas de béquilles
J'ai l'respect des vieux
Et de la famille

Je vais à l'église
Je suis ménagère
J'suis toujours bien mise
Et jamais vulgaire
J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence
Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens

J'ai envie de trouver au fond de mon ventre
Une passion cachée, sauvage et brûlante
J'ai envie d' toute nue sur une plage
Imiter l'soupir d'un grand coquillage

Et puis j'ai envie, envie de danser
Pour n'importe qui et me faire payer
J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre
J'ai envie de ça, mais je n'ose pas
Car moi

Je suis grande, je suis raisonnable
Je donne l'exemple, je suis responsable
Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance
Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens

Si elle ressemble à ça
La vie après la vie
J'envie ceux qui n'vont pas au paradis
Moi j'ai gagné mon ciel
Comme disent les fidèles
Qui ne s'offrent un péché
Que lorsqu'il est véniel

J'ai envie d'crever ma bulle de cristal
Et d'laisser rentrer quelques langues sales
J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte
Envie d'accepter qu'la vague m'emporte
J'ai envie d'troquer mes bonnes manières
Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière
J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir
J'ai envie de toi

Mais je n'ose pas, car moi

Bravo !
Je suis grande, je suis raisonnable
Honnête et patiente, bonne et charitable
J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres
Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes

Je me sens petite, je me sens fragile
Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils
Quand j'te vois partir
Parce que j't'ai chassé
Comme pour me punir
De te désirer

Fin du cours de chant

Brigitte, Sophie et Carolanne sont sur leur lit et lisent leur courrier - Johanne a dit qu'elles avaient eu beaucoup d'émotion aujourd'hui - Sophie a parlé avec Stéphane Laporte et elle va faire "je suis grande" en fin de compte - Brigitte a dit que c'était la chanson qu'elle avait préparé avec Scott Price pour le premier show au cas où elle aurait été mise en danger. La fois qu'ils étaient 20 - son coupé après que Brigitte ait dit qu'elle avait tellement hâte qu'Émilie revienne - Sophie a dit que ça lui tente pas de manger du cru - Brigitte: j'ai mal au coeur du trop de rose de la chambre - Maxime: je mangerais du macaroni avec sauce tomate, sel et poivre - Carolanne est triste parce qu'une petite fille de 7 ans a oublié de la dessiner sur un dessin où tous les autres s'y trouvent – Brigitte dit ben voyons, elle a 7 ans (en riant) tu feras pas une dépression pour ça - Brigitte et Max ont ben du fun à déconner - (Bataille d'oreiller tantôt!) – coupure de son - Maxime à Brigitte et Carolanne: est écoeurante ta toune... (en parlant de celle de la finale) – Maxime c'est clair que j'ai pas eu de misère dans mes duos sauf les Colocs - J'en essaie plein de choses, c'est pas ça mais, là, je sais que moé pis ça c'est pas ça - Brigitte et Maxime: ça me tente pas le cabaret spontané - Carolanne on va chanter chacun nous tounes - La musique qui vient de dehors reprend et Brigitte reconnaît le groupe,
un de ses préférés - Maxime peut-être un show de Simple Plan avec toute une bande de jeunes - Maxime Hey boy! J'ai déjà vu plus viril que ça dans des draps roses – ils ont bouché toutes les fenêtres de l'Académie par dehors - Tout se passe dans la chambre des filles faut dire - Grand silence dans la chambre - sieste pour Brigitte et Maxime - Sophie partie faire la sieste dans la chambre des gars et Carolanne lit – tout le monde dort sauf Carolanne qui lit dans son lit – Carolanne n'a toujours pas trouvé sa sacoche – un technicien lui dit qu'ils sont encore sur le cas – Émilie est finalement revenu - elles ont recus leur linge pour demain - Sophie assise sur son lit a l'air très songeuse - elle se lève et ramasse son linge - Émilie veut aller prendre une douche
- Maxime a commencé à manger - Tout le monde mange mais je ne voie pas Émilie - Maxime irait se coucher hi hoy - Caline Brigitte ouff mes oreilles - Elle a parlé à un ami au téléphone et là elle mange encore

Un gros merci aux résumeuses du Domaine Bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 31 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 mars 2009   Mardi 31 mars 2009 EmptyMer 1 Avr - 13:16

Hier soir après le cabaret spontané et cours de Michel Rivard qui ont été fait ensemble - les jeunes ont eu la chance de pouvoir aller se coucher. Le cours s'est terminé à 21h00 et il semble qu'à 21h30 ils étaient couchés.

Durant le cours ils ont retravaillé la chanson qu'ils ont composé la semaine dernière, C'est le printemps pour tout le monde.

A écouter les bribes de conversation ici et là, je crois qu'il est arrivé quelque chose à Émilie hier durant la sortie - elle était absente des cams à leur retour et plus tard dans la soirée elle a remercié les filles pour ce qui est arrivée dans l'autobus. A-t-elle perdu connaissance suite à l'activité? Durant l'activité? Une chose est certaine, il est arrivé quelque chose, car ils sont revenus avec 1h00 de retard - ils ont écourté le cours de chant - annulé la visite de Gilbert Rozon et fusionner le cours de Michel Rivard et le cabaret spontanné et au lieu de commencer la cabaret à 20h00 pour finir à 22h00 - ils ont commencé plutôt pour finir à 21h00.

Est-ce qu'enfin la production s'est rendu compte du rythme infernal qu'elle leur fait vivre depuis jeudi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mardi 31 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 mars 2009   Mardi 31 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 31 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 mars 2009
» mardi 24 mars 2009
» mardi 10 mars 2009
» Mardi 17 mars 2009
» mardi 3 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: