L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dim 2 Novembre 08

Aller en bas 
+9
cocotte
fransou17
viefortier
minouuu
Sycha
Brumedemer
flyzette
louise_569
joelle2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:15

je vous l'ai dit est folle la cli.................... Faché
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:16

joelle2 a écrit:
il faut beau ....je vais profite de cette journée ...pour decoré dejas pour NOELLLLLLLLLL....

tu vas attirer la neige ma toi la Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:17

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
Merci Flyzette, tu viens de faire tomber ma pression. Maintenant quand je vais voir son nick je vais avoir cette image 🐷

Un petit bonjour en passant à toutes celles qui arrivent, moi je dois retourner à mes tartes.

Salut 3




c moi qui a parlé du cochon Grand oui
B

en finalement Fransou ça doit être vrai que tu es invisible, j'avais vu le nom de Flyzette, désolée. Est-ce que tu me pardonnes? Dim  2 Novembre 08 - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:17

bon .... j'attaque le ménage moi là..... à défaut de pouvoir attaquer j-isabelle! mdrrrrrrrrrrrrrrrr je re tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:18

bye minou.... Chat calin
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:18

sycha ..




tu aurait du lui envoyé le lien de passe-partout .. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:18

joelle2 a écrit:
sycha ..




tu aurait du lui envoyé le lien de passe-partout .. Roulade




ahah est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:19

ben oui sycha Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:19

minouuuuuuuuuuuu



a plus ...... :Salut2:
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:20

sycha

Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Colere_37

et fini avec

Dim  2 Novembre 08 - Page 3 C107
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:32

LES FILLES ......

question pour vous je veux m'acheté des écouteur pour mon ordi je sais que sycha et fransou en ont,il y a t-il une marque en particulier qui est meilleur....moi je n'y connait rien la dans.......
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:33

je vais aller visionner les video de brume ....vroummmmm
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:44

louise ...


je ne peu te donné de marque ....mais l important c est aussi le confort ....et si tu veux sur la tete ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:50

merci joelle.....
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:55

les filles dans la maison, elles vont avoir des entrevues.
jessica la première a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:01

Bon mes tartes sont finies, pis non Joelle j'en ai pas fait une à la j-isabelle.

Vous m'avez bien faites rire toute la gang. Merci pour cette détente toute en rire.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:06

Louise,

Moi ce sont de vieux écouteurs sans fil que ma belle-mère a donné à mon chum. Ils sont bons, mais ce sont des manges-batteries. Sinon j'utilise les écouteurs des enfants qu'ils ont après leur mp3 et je les prends au magasin du dollar.

Ça dépend toujours l'usage que tu veux en faire, si c'est pour écouter quand tu restes assises devant l'ordinateur, une paire avec fil qui sont moins dispendieux. Si par contre, tu veux écouter la cam en faisant autre chose dans la maison une bonne paire sans fil, c'est beaucoup mieux mais c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
cocotte
Caporal
cocotte



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:13

bon matin tout le monde
pour louise moi mes écouteur sont de la marque sony tres bon pas tres dispendieuxj'ai acheter ça a la source et durable en plus
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:19

il y a une vente chez sears jusqu'au 7 novembre ils se vendent 14.99 louise pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:22

merci les filles......
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:28

louise_569 a écrit:
merci les filles......


moi louise je les prend chez radio shak la sorte c des philips c parce que le son yé écoeurant sur tout quamd j'écoute ma musique stério le fil est très long je peus me déplacer exemple quand je plie mon linge Roulade un peut plus loin grand fil puis c fait exiprès pour l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:34

oups j'ai oublier de te dire c su moin 75$ sa vas la peine puis son garanti Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:44

merci fransou.....
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 13:08

ahahahahaahaha moi louise, j'ai perdu les écouteur que j'avais donc je prends les écouteurs que mon chum a eu dans l'avion pour écouté un film...3$ , pas confortable lolllllllllllllllllllllllllllllllll c'est merdique ... au magasin du $ son meilleur que ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 13:12

dernière nouvelle......

patricia est enflée elle a bu du vin hier.

jessica et patricia mangent des céréales pas lait.

patricia j'achete ca une fois par six mois......(céréale)

jessica moi j'ai est des nouvelles a chaque semaine ....

le boeuf haché est pas extra maigre,les filles aiment pas ca.


petite recette entre elle,mangent mangent pas, aime aime pas......


misty veut allé dehors mais ne peut pas.....

elle se fou des entrevues maintenant.
en entrevue misty:
a tu des sentiments pour mathieu. bla bla bla.....
si je sort c'est pas mathieu que je vais appellé.
c'est pas notre faute si mathieu a les memes sentiments pour moi et jessica.
ont va pas se chicané pour ca...je n'en fou.
les gars sont pas clair eux sur leurs sentiments.

jessica moi je me chicane pas pour ca c'est clair.


maintanant recette de gateau aux fruits.


misty se demande se que mathieu dit en entrevu....
patricia:qu'esce qu'il sort lui en entrevu.......plus son....



pas très interressant mes c'est ca......... Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim 2 Novembre 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 novembre
» Mardi 10 novembre
» Mercredi 18 novembre
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: