L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dim 2 Novembre 08

Aller en bas 
+9
cocotte
fransou17
viefortier
minouuu
Sycha
Brumedemer
flyzette
louise_569
joelle2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:55

:nonnon: , mais je suis tu assez épaisse de penser que le monde sont content quand on les aide. Faché .

Je vous explique, hier plusieurs personnes avaient des problèmes avec la cam, j'ai d'ailleurs donné les liens ici en espérant aider quelqu'un, puisque pour moi ça l'a fonctionné. Quand je me suis branché sur l'officiel, j'ai vu que j-isabelle avait des problèmes avec sa cam, je lui ai donc envoyé les liens par courriel. Elle m'a retourné un message de remerciement que ça lui fesait chaud au coeur, blablabla....

Ce matin je me branche et que vois-je, elle dit sur l'officiel que je lui ai envoyé le lien pis que ça marche pas. A veux-tu me faire bannir elle? Elle le sais que j'ai pas le droit de le donner. Esti d'épaisse.

Excusez-moi, mais là fallait que ça sorte. J'ai bon coeur, mais faut pas me prendre pour une conne.

:nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:55

bon matin les filles :Salut2: moi aujourd'hui mes fils viennent souper pour le souper d'anniversaire de leurs père ❤ merci minou pour ton résumer sunny mais toi tu pense que christian a un penchant pour claudia scratch hum pas sur moi moi je trouve toujours qu'il que des yeux pour pat sunny
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:55

bonne journée flyzette a montréal........et surtout bonne soirée a l'adisq Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:57

Hello les girls,

juste un petit coucou.
J'ai reçu un très beau message de Stara et je dois dire que cela fait du bien d'avoir un petit mot d'encouragement d'une maman qui a eu à peu près le même parcours que moi avec un enfant. Merci Stara. Ça me fait oublier tous les connards de l'autre site.

Et vous aussi mes chères vous êtes toutes supers et c'est pourquoi je suis avec vous à temps perdu et que j'ai délaissé l'autre... et de toute façon, il ne s'y passe rien. J'y allait juste pour le forum. Eh non, je ne la suit pas dans l'aventure...

Tout ce que je peux vous dire et pour le peu que je vois à la télé, elle n'est nullement amoureuse de qui que ce soit. C'est ma bonne vieille fille opportuniste qui sait comment obtenir ce qu'elle veut... le prix...

La seule bonne chose c'est que j'aurais l'occasion de revoir Joel en personne... je l'avais croisé à un show des BB en 1992-93 (me souviens pu de la date) et il ressemblait à sa photo de graduation (les cheveux bouclés)... :-)
Ce qui me frustre, je ne réussi pas à mettre la main sur la photo... j'ai toutes celles du show mais pas elle... je pense que c'est mon ex-petite-belle-soeur (qui avait 15 ans à l'époque) qui a la photo car elle trouvait Joel tellement cute... ouin, on savait pas qu'il était guay à l'époque... mais maudit qu'yé cute pareil le p'tit mosus...

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:57

Sycha a écrit:
:nonnon: , mais je suis tu assez épaisse de penser que le monde sont content quand on les aide. Faché .

Je vous explique, hier plusieurs personnes avaient des problèmes avec la cam, j'ai d'ailleurs donné les liens ici en espérant aider quelqu'un, puisque pour moi ça l'a fonctionné. Quand je me suis branché sur l'officiel, j'ai vu que j-isabelle avait des problèmes avec sa cam, je lui ai donc envoyé les liens par courriel. Elle m'a retourné un message de remerciement que ça lui fesait chaud au coeur, blablabla....

Ce matin je me branche et que vois-je, elle dit sur l'officiel que je lui ai envoyé le lien pis que ça marche pas. A veux-tu me faire bannir elle? Elle le sais que j'ai pas le droit de le donner. Esti d'épaisse.

Excusez-moi, mais là fallait que ça sorte. J'ai bon coeur, mais faut pas me prendre pour une conne.

:nonnon:


ma mère disait fait du bien a un cochon puis y vas venir chié sur ton perron Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:00

flyzette , on va te checker à tivi lolllll
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:01

j'ai jamais vue une personne aussi chiante que elle la j -isabelle Kik me
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:02

serais tu devenue un fantome moi lalal fantome scratch
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:03

non fransou l'halloween c'est fini... Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:04

fransou17 a écrit:
bon matin les filles :Salut2: moi aujourd'hui mes fils viennent souper pour le souper d'anniversaire de leurs père ❤ merci minou pour ton résumer sunny mais toi tu pense que christian a un penchant pour claudia scratch hum pas sur moi moi je trouve toujours qu'il que des yeux pour pat sunny


jamais dit que je croyais que christian a un oeil sur claudia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:04

les gars sont debout......
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:05

sycha


soit qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait en écrivant ça,
ou bedon

EST VRAIMENT INNOCENTE, LA J-ISABELLE

`
maintenant si chat échaudé craint l'eau froide

ha ha ti jeu de mot,
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:06

Brumedemer a écrit:
sycha


soit qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait en écrivant ça,
ou bedon

EST VRAIMENT INNOCENTE, LA J-ISABELLE

`
maintenant si chat échaudé craint l'eau froide

ha ha ti jeu de mot,


moi pense qu'elle est vraiment innocente.....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:07

Merci Flyzette, tu viens de faire tomber ma pression. Maintenant quand je vais voir son nick je vais avoir cette image 🐷

Un petit bonjour en passant à toutes celles qui arrivent, moi je dois retourner à mes tartes.

Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:08

SYCHA excuses moi de te dire ça mais à quoi tu t'attendais?! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:08

Brumedemer a écrit:
sycha


soit qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait en écrivant ça,
ou bedon

EST VRAIMENT INNOCENTE, LA J-ISABELLE

`
maintenant si chat échaudé craint l'eau froide

ha ha ti jeu de mot,

Sycha est échaudé, pis inquiètes-toi pas j'ai fini de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:10

misty seule dans le spa......
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:10

Bon matin les girlssssssssssss :clindoeil:





Sycha ne te sert pas de la tarte a jisabelle ..pour faire tes tartes ...cela va faire un gout amer ...non met est gougounne pas a peu prets
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:10

Sycha a écrit:
Merci Flyzette, tu viens de faire tomber ma pression. Maintenant quand je vais voir son nick je vais avoir cette image 🐷

Un petit bonjour en passant à toutes celles qui arrivent, moi je dois retourner à mes tartes.

Salut 3


c moi qui a parlé du cochon Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:12

allo joelle..... Salut 3 petit fantome allo Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:13

minouuu a écrit:
SYCHA excuses moi de te dire ça mais à quoi tu t'attendais?! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Juste qu'elle en fasse pas mention sur le forum. On le fait depuis plusieurs années pour plusieurs personnes et c'est la première fois que ça m'arrive qu'une personne va s'en venter sur le forum. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:14

minou je m'excuse je vais relire ton texte Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:14

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
SYCHA excuses moi de te dire ça mais à quoi tu t'attendais?! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Juste qu'elle en fasse pas mention sur le forum. On le fait depuis plusieurs années pour plusieurs personnes et c'est la première fois que ça m'arrive qu'une personne va s'en venter sur le forum. C'est tout.

ben oui mais elle stu épaisse fini là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:14

Dim  2 Novembre 08 - Page 2 C230sycha va lui planté ca......
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:15

il faut beau ....je vais profite de cette journée ...pour decoré dejas pour NOELLLLLLLLLL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim 2 Novembre 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 novembre
» Mardi 10 novembre
» Mercredi 18 novembre
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: