L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 6:58

Bonjour la gang,

Je vois que plusieurs personnes sont contentes du départ de Joève. Je tiens juste à vous rappeler que ce n'est qu'un jeu et que cette fille sera sûrement très malheureuse à sa sortie. J'ai aimé la détester mais pour moi, à partir de maintenant c'est terminé. Je crois qu'elle l'aura assez dure comme ça à partir d'aujourd'hui avec sa tournée dans les médias.

Je vais me concentrer sur le gagnant dorénavant et je souhaite voir Jimmy gagner, même si la plupart veulent voir Charles.

Je vous reviens plus tard avec les entrevues de Joève, dès que les liens seront disponibles. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 7:55

Tu as bien raison ...elle n'en vaut plus la peine, je ne voulais juste pas qu'elle gagne et c'est FAIT ...non mais la vie es tu pas belle rien qu'un peu ? LOL

Je viens de l'entendre à Ryhtme FM et est fidèle à elle même ...

L'animateur commence en disant qu'elle aura été la femme de caractère dans cette aventure ...
sa réponse est qu'elle a dit les vrais choses n'a pas eu peur de ses opinions et les a défendu ... mais n'est pas la seule a avoir eu du caractère ...redit que les filles étaient pas fine qu'elle a vécu le dernier mois isolé dans son isolement .. les filles étaient mesquines que nous n'avons pas tout vu mais que ce n'est pas facile d'être seule dans sa chambre quand dans l'autre les 3 filles parlaient dans son dos ... elle n'a jamais connu ça même au secondaire et qu'elle ne revivra jamais ça ...

toujours la même rengaine finalement ., moi j'ai rien fait c'est la faute des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 8:17

Télé Éliminée

JoÈve claque la porte d’Occupation double

Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-22 21:00:19

23 novembre 2010 Gm1xow2sx8

C’est une JoÈve en furie qui a appris de la bouche même de son Charles, ce lundi, qu’elle ne se rendrait pas en finale d’Occupation double 2010.Sûre de ses chances avec le beau pompier, la candidate avait bien deschoses à lui reprocher, dont le fait qu’il l’ait utilisée devant deuxmillions de personnes.«J’étais toute seule dans ma bulle, pis tu l’as pétée ce soir»,a-t-elle lancé à celui qui était son coup de coeur #1 dans l’aventure.Charles a tenté de défendre sa décision en expliquant qu’il avait bienressenti quelque chose pour elle, mais s’est fait rabrouer plus souventqu’à son tour.«Je ne m’obstine pas avec toi, tu as ton idée et, peu importece que je vais dire, elle ne changera pas», a-t-il finalement laissétomber un peu lâchement.Victime des «méchantes filles» Charles n’est pas le seul à avoir été brassé par l’exclue de lasemaine. Après l’annonce des garçons, JoÈve n’a pas donné l’habituelleaccolade aux filles restantes et s’est sauvé à l’étage sans demanderson reste. Alors que Judith a tenté de la consoler, elle lui a fermé leclapet assez sèchement : «C’est un jeu, sauf que moi je suis tombée enamour pour vrai, puis je me suis fait des vrais amis. Je n’aurais pasdû.»Ses amis, comme elle dit, JoÈve a dû se les faire seulementdans la maison des garçons, car elle n’a pas été tendre envers sescollègues féminines à sa sortie. En faisant ses adieux à Jimmy, ellelui a rappelé que les filles d’à côté «ne sont pas fines dans la vie.»Aussi, lorsque la production l’a raccompagnée en voiture, elle a avouéêtre soulagée de quitter ses comparses qui ont vraiment été «méchantes»avec elle.Le lendemain de son élimination, la délaissé a encore claméhaut et fort avoir été la victime des filles, même si Pierre-Yves Lordlui faisait remarquer qu’elle a été celle qui s’est le plus chicanéed’entre elles. «Moi toutes les chamaillages m’ont énervée depuis ledébut. Ça me tape sur les nerfs, je ne comprends pas ça. Je n’ai jamaisété comme ça et je ne le suis pas devenue à O.D.», s’est-elle exclamée.Judith et Nathalie folles de joieUne déclaration qui aurait sûrement fait glousser de rire les deux finalistes d’Occupation double 2010,Judith et Nathalie, si elles l’avaient entendue. Dès que JoÈve a quittéleur maison, les filles se sont mises à hurler de bonheur. «Je me senscomme si j’avais deux gros sacs de patates en moins sur les épaules», arigolé Nathalie qui a trouvé les derniers jours assez éprouvants.C’est le sourire aux lèvres qu’elles ont appris qu’elle devaitéliminer Charles ou Jimmy le lendemain. Le choix est impossible selonelles. Une d’elle capitulera-t-elle finalement? C’est ce qu’on sauramardi.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 10:03

Merci les filles pour vos résumés! Moi je pense comme toi Chatline et j'ai écouté Rythme Fm aussi et je n'en revenais pas encore une fois que Joève faisait sa victime, elle ne comprendra jamais on dirait!! Je ne sais pas si elle a vu les émissions car trois semaines elle a eu le temps, s'ils lui ont donné l'opportunité!!!

Mais moi aussi maintenant je suis très heureuse du dénouement et la je focus sur Nathalie et Charles...et la fin de OD.

À plus...

babine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
magggies
Mousse
magggies



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 10:04

salut tout le monde!!
je suis d'Accord avec toi sycha.. j'ai bien aimer la détester mais comme tu dis maintenant que c'est fini.. laissons la tranquille.. après tout ce n'était qu'un jeu!!
j'ai hate a se soir je n'en peu plus d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 10:11

https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/occupationdouble

Nouvelle annonce - elles en sont venues à l'évidence qu'ils étaient 2 couples différents. Ça regarde très mal pour mon Jimmy ça. Larmes

Souriremini,

J'ai manqué le début de Salut Bonjour, mais dans le petit bout que j'ai vu, je l'ai trouvé très arrogante. Elle dit qu'elle n'a pas vu grand chose jusqu'à présent. Que Charles est un flirt de plus à son actif. En gros ça ressemblait à ses commentaires habituels, elle a été isolée, les filles étaient pas fines, elle était seule dans sa chambre et elle entendait les autres filles bitchées contre elle dans l'autre chambre.....

Mettons que si j'avais été dans sa situation, je serais débarquée dans l'autre chambre pour régler la situation au lieu de rester dans mon coin à jouer à la victime.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 10:13

Hier soir, ils ont remis la cam en direct - Nathalie et Judith ont fêté un peu, ensuite Nathalie a regagné sa chambre - donc la belle complicité des filles n'aura durée que le temps d'une bouteille de champagne. Elles sont maintenant devenues 2 adversaires et c'est la plus forte en négociation qui gagnera.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 10:52

Sycha,

C'est pas grave, je pourrai regarder sur le site de Salut Bonjour pour son entrevue..

Moi aussi j'ai vu l'annonce de ce soir et mmmmm! je crois que ça sera Charles le gagnant selon les dires de Judith?

Mais il y aura revirement de situation selon PY, ce n'Est pas fini encore...???

La web cam ne fonctionne pas ce matin!

Je suis de retour chez moi car je ne filais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 11:22

Sycha a écrit:
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/occupationdouble

Nouvelle annonce - elles en sont venues à l'évidence qu'ils étaient 2 couples différents. Ça regarde très mal pour mon Jimmy ça. Larmes

Souriremini,

J'ai manqué le début de Salut Bonjour, mais dans le petit bout que j'ai vu, je l'ai trouvé très arrogante. Elle dit qu'elle n'a pas vu grand chose jusqu'à présent. Que Charles est un flirt de plus à son actif. En gros ça ressemblait à ses commentaires habituels, elle a été isolée, les filles étaient pas fines, elle était seule dans sa chambre et elle entendait les autres filles bitchées contre elle dans l'autre chambre.....

Mettons que si j'avais été dans sa situation, je serais débarquée dans l'autre chambre pour régler la situation au lieu de rester dans mon coin à jouer à la victime.


Voici le lien:

http://tinypic.com/player.php?v=255m71v&s=7

Quand elle dit qu'elle ne voyait pas grand chose elle parlait des filles dans la maison. Elle a vu toutes les émissions à part celle d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 12:29

Elle a quand même admit du bout des lèvres qu'elle a été un peu arrogante ...

drôle qu'elle dise que le personnage de JE à OD et la vrai JE dans la vie c'est différent ..elle avait pourtant dit à Charles ce que tu vois c'est ce que je suis LOL

il est devenu un flirt assez rapidement ,la semaine passé il allait devenir le père de ses enfants ...mdrrr

et quand elle dit que tous les jours quelqu'un venait lui dire qu'elle se faisait crosser pas Charles ...qui ça ??? LOL personne ne lui parlait ...

etk je me permet encore jusqu'à après le souper vérité de ne pas l'aimé et de le dire LOL


cette fille est chiante aux cubes ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 12:30

et merci Sycha pour le lien de Salut Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 12:45

Merci Sycha pour le lien...

Le seul commentaire que je dirai: elle est toujours égale à elle-même!!!

Je trouve que les personnes, les gens du peuple, Jasmin Roy, Marie-Pierre, les gens des médias et même les candidats, oublient qu'il y a des caméras web dans les maisons et je dirais la moitié du Québec regarde ces caméras et voit le jeu sans coupure ou presque!!!!

Alors Joève, on a vu son caractère, ses crises de pleurs, ces distances qu'elle tenait entre les filles parce qu'elle le voulait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 15:32

J'ai écouté Judith et Jimmy cet après-midi sur la webcam et honnêtement je les adore tous les deux. Je sais je ne suis pas objective, mais que voulez-vous.

Ils ont eu une belle conversation. Judith a tâté le terrain à savoir si Jimmy avait des chose à cacher dans son aventure. Est-ce qu'elle pourrait être surprise de certaines choses qu'il a dit ou faite à OD? Lui dit que non, mais peut-être que des fois il a dit des choses pas gentilles sur elle, mais c'est qu'il était fâché, etc.... Elle comprend ça et dit que si ce n'est que ça qu''ils ont à lui montrer et bien elle va le prendre quand même. Ils ont une belle dynamique tous les deux ensembles.

Il a d'ailleurs préciser que rien de ce qu'il a dit ou fait à l'intérieur d'OD ne pourrait la surprendre. Il a laissé sous-entendre qu'elle pourrait avoir des surprises à l'extérieure. Elle n'a pas trop élaborée (ce qui me fait dire qu'elle le sait ou qu'elle s'en doute très fort pour le 281).

Ils auraient aimé partir à 4 à Bora Bora et que ce soit les exclus qui votent pour le couple gagnant (on peut pas dire que c'est à leur avantage, mais s'ils sont d'accord, je vote pour cette idée).

Ils ont beaucoup parlé de Joève et de leur perception de la fille et de Charles. Jimmy savait que Charles choisirait Nathalie, par contre il défend Charles en disant qu'au début c'était pour le vote, mais qu'il s'est fait prendre à son propre jeu.

Judith dit que Charles a écrit un mot à Amélie comme quoi il voulait amener Nathalie et Amélie à Bora Bora. Il voulait juste son vote. Elle a pensé, il a crossé Joève. Judith l'a dit à Nathalie.

Jimmy dit qu'Amélie lui a expliqué pourquoi elle n'a pas choisi Jimmy lors du faux Od - elle ne voulait pas risquer de dormir avec lui au cas où ça aurait été le prix. Elle avait bu et n'était pas sure d'être capable de se retenir.

Judith doit aller prendre le dessert avec Charles et elle dit que s'il lui dit qu'il n'a pas crossé Joève, elle lui lance l'histoire de la lettre d'Amélie en pleine face.

Ils ont parlé de la fin du cocktail quand il a été consolé Nathalie - il lui a expliqué qu'il s'est fait éliminé en se faisant dire qu'il était trop sérieux - tu vois ben que c'est pas vrai.

Ils ont peur que Charles crosse Nathalie aussi, surtout Judith. Jimmy tente toujours de le défendre et ça gosse Judith, car elle dit que c'est son adversaire, alors il n'a pas à le défendre.

Après avoir mangé et discuté de la suite et surtout de toutes sortes de choses, ils sont allés s'allonger sur le divan.

Jimmy s'est étendu et elle s'est couchée par dessus lui. Ils ont parlé mariage (aucun des 2 n'y croit, mais s'il la demandait en mariage elle accepterait), d'enfants (elle en veut 3, lui 1 + un chien) elle ne veut pas de chien, elle aime pas les chiens, mais elle veut un chat et lui n'aime pas les chats. Elle dit que c'est poche d'être enfant unique et lui dit que non car il en ait un.

Ils ont parlé de la possibilité que lui finisse avec Nathalie et elle avec Charles en riant.

Il y a eu échange de quelques baisers. Beaucoup de fou rire et surtout beaucoup de plaisirs.

Jimmy et Charles avaient mis un morceau de fourchette dans les saucisses et ils avaient dit que celui qui le trouverait irait à Bora Bora - et Jimmy l'a trouvé - il voulait que Judith l'apporte au dessert et le montre à Charles. Elle dit qu'elle va lui dire, mais ne veut pas l'apporter.

Fin de la rencontre, les filles changent de gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 15:47

Merci Sycha pour le résumé, je n'ai pas de web cam, ça ne marche pas, j'ai appelé les techiciens de Vidéotron et il y a un petit problème...Ça m'enrage, aujourd'hui j'étais à la maison et j'aurais pu écouter surtout vers la fin comme ça quand on sait qu'il ne reste plus beaucoup de jour...

J'ai lu sur le DB, c'est Gina qui a écrit ça: Un potin, est-ce vrai?

"c'est fait, il y a eu une fuite et la finale se fait entre charles/nathalie et jimmy/judith et ca va etre le vote du public donc j'espere que vous allez tous faire passer le message et inciter les gens a voter pour charles et Nath s'il vous plait, sa serait vraiment apprécié!"
...ca vient du frère de Charles...c'est pas moi personnellement qui vous demande de voter...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 15:48

Moi vous savez que si on vote, mon choix est Nathalie et Charles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 16:07

je suis un peu comme Thomas moi LOL les fuites j'y crois pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 16:14

la fuite viens du FB du frère de Charles ...
https://www.facebook.com/profile.php?id=624340732&v=wall

il ne dit pas du tout d'où viens cette fuite ... donc pour moi juste une belle supposition .... et ça fait jaser ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 16:20

je lui es envoyé un message ... le félicitant d'avoir eu cette idée que ça fait pas mal jaser sur les forums et que ça emmenais bcp de spéculations ...mais que perso j'y croyais pas ...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 16:25

Tu as bien fait!! hihihihihi!!! Que veux-tu, il l'aime son frère et il veut le voir gagner!! trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 16:53

je sais pas là mais me semble qu'il pourrait les laisser se voir un peu plus les 2 couples
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 16:55

souriremini a écrit:
Tu as bien fait!! hihihihihi!!! Que veux-tu, il l'aime son frère et il veut le voir gagner!! trop drôle!

oui je suis d'accord qu'il voudrait voir gagné son frère mais ça va pas plus le faire gagné ce genre d'histoire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 17:10

je comprend pas leur fun d'être tjrs dans la chambre ...elles ont une superbe maison, me semble que je profiterais un peu plus des lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 17:13

ça y est la folie a pogné Judith mdrrrr elle parle avec Wally .... calimero pour les plus vieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 17:48

Merci pour le scoop Chatline - ce serait tellement le fun qu'on puisse voter pour le couple de notre choix. Je vote Judith et Jimmy. Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 18:00

Charles serait un grand romantique

Nat raconte que lors d'un cocktail ....

23 novembre 2010 Dmyv32idu3

Nat a pris une petite roche et l'a offert à Charles et depuis à chacunes de leurs rencontres ...Charles sort la petite pierre pour lui montré ...
( ben là m'a tu flanché moi là? c'est super romantique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre 2010   23 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 novembre 2010
» 28 novembre 2010
» 13 novembre 2010
» 29 novembre 2010
» 14 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: