L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lundi 9 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 9 mars 2009   Lundi 9 mars 2009 EmptyMar 10 Mar - 8:15

Cours avec Patrick Huard - je n'ai pas écouté encore, le résumé suivra plus tard si j'ai le temps de l'écouter.

Les évaluations sont dans un autre topic.

Cours de danse avec Geneviève Dorion-Coupal

De ce que j'ai compris du résumé - les jeunes devaient faire soit des duos ou des solos - ils pigeaient un sujet et ensuite ils préparaient leur numéro. Finalement ils présentaient leur numéro devant les autres.

Il semble que c'était bon - mais je n'ai rien vu ni entendu, alors je ne peux pas confirmer.

Cours de chant avec Johanne Blouin

Cette semaine elle a passé les candidats un par un pour voir où ils en étaient rendus. La plupart ce sont améliorés de beaucoup. J'ai vu Pascal et Rich - Pascal a amélioré de presqu'une quinte sur la gamme. Elle a été très surprise. Elle veut lui faire travailler le vibrato la semaine prochaine s'il est encore là évidemment.

Rich aussi s'est amélioré, mais il a été obligé de lui rappeler qu'il n'avait jamais fait de gros spectacle avant d'arriver à Star Académie et elle a dit qu'il était bon, alors elle avait tendance à oublier.

Feux sacré avec Marco Calliari

Je n'ai pas écouté, mais selon ce que j'ai lu, le monsieur parlait plus qu'il chantait. Il parait que finalement les résumeuses l'ont trouvé intéressant. Pascal et William posaient beaucoup de question.

Fin de soirée

Les jeunes étaient en feu hier soir. William et Pascal ont décidé de se déguiser en Batman et Robin - ils ont enfilé des collants et se sont tiraillés sur le bord de la piscine. Rich était l'arbite. Il a décerné le canard d'or à William et le canard fâché à Pascal.

Ensuite il y a eu la prise de vue sur la cuisine où Jean-Philippe et Brigitte étaient pris d'un fou rire. (la fatigue probablement).
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Lundi 9 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi le 16 mars 2009
» Lundi 2 mars 2009
» Lundi 23 mars 2009
» Lundi le 30 mars 2009
» mardi 10 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: