L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)

Aller en bas 
+12
louise_569
fransou17
cocotte
Harley
joelle2
stara
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
Sycha
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:50

Brume,

Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:50

Fun a lire vos folle dépenses et vous faite bien.Perso j'en vois pas,chercher pourquoi j'en suis incapable que ce soit dispendieu ou pas,quelque soit l'achat c'est pas mal toujours réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:52

ahahahahahahah brume...est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:54

stara a écrit:


ben profites-en !!!! moi j'ai tellement manqué de chose dans ma jeunesse et j'en ai tellement souffert qu'aujourd'hui je me reprends! bravo a toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
cocotte
Caporal
cocotte



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:54

Brumedemer a écrit:


je ne vois plus ou sont les annonces et les vidéos cherry
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:58

allo harley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:58

Wowww Minouuu ce que vous faites pour les gens dans le besoin je trouve que c'est très honorable de votre part..
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:59

cocotte a écrit:


dans télé-réalité ma belle cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:59

cocotte a écrit:

Occupation doucle ensuite vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:00

minouuu a écrit:

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 897507hello Minouuu..
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:02

Ben voyons comment ça ce fait que les citations des gens qu'on cite n'y son plus.. cherry HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:02

cocotte a écrit:

Tu vas dans Téléréalités - Occupation Double - Vidéos.

J'ai fini de tout changer de place. C'est promis.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:03

Harley a écrit:

Merci
J'ai connu les paniers de Noël quand j'étais jeune...ce n'est pas très valorisant...... Dave et moi ont se sent bien de poser ce geste... Nous sommes très généreux et on aime plus donner que de recevoir donc on y gagne une joie immense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
cocotte
Caporal
cocotte



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:04

Sycha a écrit:
cocotte a écrit:

Tu vas dans Téléréalités - Occupation Double - Vidéos.

J'ai fini de tout changer de place. C'est promis.

Grand oui



Merci! Sycha
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:05

Harley a écrit:
Ben voyons comment ça ce fait que les citations des gens qu'on cite n'y son plus.. cherry HIHI

C'est en plein la question que je me posais. cherry Là je te cite et ça fonctionne. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:08

minouuu a écrit:
Harley a écrit:

Merci
J'ai connu les paniers de Noël quand j'étais jeune...ce n'est pas très valorisant...... Dave et moi ont se sent bien de poser ce geste... Nous sommes très généreux et on aime plus donner que de recevoir donc on y gagne une joie immense!

C'est vraiment bien ce que tu fais Minou. Je n'ai jamais connu les paniers de Noel, mais nous avons eu des années très difficile aussi avec mes parents qui avait un amour inconditionnel pour la bouteille. Par contre, je ne peux pas me plaindre, la nourriture était toujours là pour nous malgré tout. C'est le reste qui n'y étais pas. A tous les ans je donne aussi pour les paniers de Noel. Pas autant que toi, mais je donne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:09

Minou, je trouve ça tellement l'fun ce que vous faites... moi je n'ai pas les moyens d'équiper une famille pour l'école puisque les miens coutent assez cher comme ça...mais caline que j'aimerais ça pouvoir le faire!!!
C'est drôle que tu parles de paniers de noël p.c.q la semaine dernière j'ai eu une discussion avec les enfants à ce propos... mon conjoint disait de mettre des cannages qu'on aime pas plus qu'il faut, et je lui ai fait un speech de la mort sur le fait que quand j'étais petite, les paniers de noël, faisaient partie de notre vie chaque année et que justement les maudits pois chiches, nous non plus on en voulait pas à noël lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:09

minouuu a écrit:
Harley a écrit:

Merci
J'ai connu les paniers de Noël quand j'étais jeune...ce n'est pas très valorisant...... Dave et moi ont se sent bien de poser ce geste... Nous sommes très généreux et on aime plus donner que de recevoir donc on y gagne une joie immense!

Toute a votre honneur,tu as de la mémoire ce que tous ne ferais pas..

PS.Bon les citation reviendu HIHI..
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:10

Minou et Jolisa,

Mon chum aussi sa date d'anniversaire est le 19 janvier!



Minou, C'est un très beau geste que tu as fait pour les personnes un peu plus démunis que nous! Moi aussi au bureau nous faisons un panier de Noël et le donnons à une famille qui en a vraiment besoin et en plus avec des déficiences physiques, car souvent ses personnes là ne peuvent travailler et réussissent de peine et de misère à rejoindre les deux bouts avec leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:14

Moi aussi je fais des folies presque à toutes les fins de semaine, petite soit-elle mais j'en fais...et je suis le soutien familial car je suis séparée et vit seule avec mon fils...je fais attention mais malgré tout je réussis à gâter mes garçons et me gâter!

La vie passe vite et je veux profiter au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:15

Ici non plus je fais pas d'épicerie mais la Guignolé passe du porte a porte tout les ans,perso je donne des sous,je préfère comme ça ils achètent ce qu'il peu manquer ou besoin.Pour les sac d'école la même chose j'essai de donné des sous chaque année,mais cette année pas donné,y'a eu fraude dans notre ville(Gang de sans dessin) pis j'étais tellement pas certain si j'me fesais fourré que j'ai pas pris de chance,dommage..On aurais pu faire des démarche mais j'm'y connais ps trop,je pense que les prochaine année j'vais allé a l'école directement et voir les besoins..
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:16

Jolisa a écrit:
Minou, je trouve ça tellement l'fun ce que vous faites... moi je n'ai pas les moyens d'équiper une famille pour l'école puisque les miens coutent assez cher comme ça...mais caline que j'aimerais ça pouvoir le faire!!!
C'est drôle que tu parles de paniers de noël p.c.q la semaine dernière j'ai eu une discussion avec les enfants à ce propos... mon conjoint disait de mettre des cannages qu'on aime pas plus qu'il faut, et je lui ai fait un speech de la mort sur le fait que quand j'étais petite, les paniers de noël, faisaient partie de notre vie chaque année et que justement les maudits pois chiches, nous non plus on en voulait pas à noël lolllllll


hé boyyyyyyyy j'ai eue cette discution là avec Sabrina!!!! elle est arrivé cette semaine avec des pois en can, des légumineuses et une boite de soupe lipton poulet et nouille! je capottais...ben j'ai appelé sa mère et je lui ai fait toute une morale...j'étais en cr..... elle a fini par me raccrocher au nez et mà rappelé 1h plutard en me disant qu'elle n'a jamais connu ça et qu'elle s'excusait.... la petite a laissé ses cacanes ici et repartit avec des "bonnes choses" et sa mère le lendemain est allé porter à l'école plein de bonne chose aussi! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll y a toujours des maudites affaires dégueux dans les paniers de Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:17

Jolisa a écrit:
Minou, je trouve ça tellement l'fun ce que vous faites... moi je n'ai pas les moyens d'équiper une famille pour l'école puisque les miens coutent assez cher comme ça...mais caline que j'aimerais ça pouvoir le faire!!!
C'est drôle que tu parles de paniers de noël p.c.q la semaine dernière j'ai eu une discussion avec les enfants à ce propos... mon conjoint disait de mettre des cannages qu'on aime pas plus qu'il faut, et je lui ai fait un speech de la mort sur le fait que quand j'étais petite, les paniers de noël, faisaient partie de notre vie chaque année et que justement les maudits pois chiches, nous non plus on en voulait pas à noël lolllllll

Ah ah ah!!! Jolisa tu es drôle!! Tout le monde désire des choses bonnes, pas pour la santé, mais bonne pour la bédaine!!! n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:18

souriremini a écrit:
Moi aussi je fais des folies presque à toutes les fins de semaine, petite soit-elle mais j'en fais...et je suis le soutien familial car je suis séparée et vit seule avec mon fils...je fais attention mais malgré tout je réussis à gâter mes garçons et me gâter!

La vie passe vite et je veux profiter au maximum!

Tu fais bien aussi comme tu dis la vie est assez courte faut en profité..Assez indécent ce qui peu ce dépensé ici quelque fois pas semaine maissssssssssssss réfléchis..HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:22

Vous en faites autant à votre façon.... ce n'est pas important le montant que l'on donne mais de donner un petit quelque chose ça c'est important.... il y a deux ans, nous avons dû choisir une famille avec seulement 1 enfant parce qu'on avait moins de sous... une maman monoparentale... mais on a tout de même fait notre part.... et il ne faut pas juste donner dans le temps des fêtes! En tout temps... mon linge moi je ne le donne pas a mes amies (a moins qu'elles aient un peu plus de difficulté financière ) mais je le donne à des comptoires à cet effet! même chose pour mes souliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
» Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
» Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
» jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: