L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)

Aller en bas 
+12
louise_569
fransou17
cocotte
Harley
joelle2
stara
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
Sycha
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:11

stara a écrit:
bon matin !!!

pour la question du jour, moi j en fais à chaque fois que je vais chez bureau en gros mais je vais toujours dans la section à 50%.

là j achète toutes sortes de choses (crayons, pads de papier, cartables, surligneurs etc...)

j en ai tellement que lors de mon décès, mon mari n aura pas à faire faire des signets, il aura juste à donner des crayons et tout le reste. il va en avoir pour tout le monde et même il va en rester en héritage à mes enfants et ce même si je vis ben ben ben vieille Grand oui . qui a besoin de quelque chose ???? Mort de rire


p.s.: bureau en gros = un magasin de jouets pour enfants

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ça veut dire que si j'ai besoin de quelques pour prendre des notes à Star Académie tu as tout l'équipement nécessaire. C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
stara
Sergent
stara



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:15

pas d troubles ma sycha et je me souviens vaguement de mon cours de sténo d il y a 30 ans lollll Roulade
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:23

danse4 bon matin les filles ...




No sycha wowwww....tu as de la chance ..mais je croie que la vie se charge d etre fine avec nous ...quand ont est fin avec elle ...c est une loi de retour ..surtout quand tu ty attends pas .




minouuuuuuu.........tu peu les porté dans la maison pour ton amoureux ... cheers




je reviens plus tards ....encore de la peinture aujourdhuie et vetérinaire ...


A plus Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:27

moi je suis très sage, je n'achète jamais rien sur un coup de tête et quand j'achète quelque chose et bien il va servir , mais mon mari OUFFFFF, l'année dernière , il acheté le ski-doo de son frère, il l'a utilisé 1 fois lors de la dernière grosse tempête qu'on a eu, les rues étaient impraticable, donc une grosse follerie qui sert pas et en plus il veux pas dépenser pour acheter une remorque à ski-doo CHERCHER L'ERREUR ????????, et hier justement il me disait, AS-TU PAYER LES PLAQUES DU SKI-DOO? j'ai dit pourquoi payer les plaques , tu t'en sert même pas

je cherche encore la réponse :o cherry
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:28

sourimini



j ai fait ca moi aussi ...apres une séparation ..je suis partie seule avec ma puce qui a se moment la avait 9 ans ...Cela a ete mon plus beau voyage ...j ai rencontre des gens merveilleux ..les dernieres journée nous etions une vingtaine ..ont c est tous revue apres lors d un soupé .et ont se cotoie tous encore ...ceux qui partait a la fin de la premiere semaine ..etait a l areoport a la deuxieme semaine pour attendre le reste du groupe et leur faire une surprise ..



vroummmmmmmmmmmm .....veto me reste 20 minutes pour me préparée .....
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:29

une autre folie que j'ai fais... quand j'ai commencé l'immobilier, je me suis promis que je gâterais mon chum parce qu'il a tout assumé durant la période de mes études alors quand j'ai eue ma première commission, c'était en Novembre... Noël arrivait donc j'ai acheté à mon chum son cellier de 270 bouteilles et pour sa fête qui est en Janvier j'ai appellé un chef Francais et j'ai établie un menu avec lui pour 8 personnes et on a fait un accord met et vin..... ça mà coûté extrêment cher mais on a eu une soirée incroyable...que je ne regretterai jamais... On s'est fait servir, on a manger comme des rois... un 5 services, on a bû du bon vin, du champagne, des digestifs. Tout a été parfait et tout les 8 ont en reparle souvent.... Ma commission y a passé complètement mais le souvenir que ça nous a créer on s'en souviendra toute notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:29

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 835618Bonjour_Amies
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:32

Joelle....qu'est-ce que tu penses! lollllllllllllllllllllllll une chance que j'ai pas de lit d'eau! Roulade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:41

Minou...waaaaaa! 2500$ pour des chaussures, ça c'est une follie complètement folle!!!
J'aimerais parfois avoir ce guts là... mais oublie ça, j'ai de la culpabilité à payer un chandail + que 50$ alors oublie les chaussures à 2500$ lollllllll

On a un autre point commun... nos chums ont leur anniverssaire en janvier..le mien c'est le 13.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:00

Jolisa a écrit:
Minou...waaaaaa! 2500$ pour des chaussures, ça c'est une follie complètement folle!!!
J'aimerais parfois avoir ce guts là... mais oublie ça, j'ai de la culpabilité à payer un chandail + que 50$ alors oublie les chaussures à 2500$ lollllllll

On a un autre point commun... nos chums ont leur anniverssaire en janvier..le mien c'est le 13.


le mien c'est le 25

tu sais une folie comme ça je crois qu'on en fait seulement 1 fois dans notre vie! lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:02

Minou tu me fais penser à une folie que j'ai fait en 1984. Je travaillais depuis quelques mois dans un bureau de notaire et c'était mon premier vrai emploi. J'avais réussi à trouver l'emploi parce que j'étais éligible à une subvention salariale. Quand la subvention a été terminé au bout de 6 mois, mon patron me fait venir dans son bureau pour me dire qu'il me gardait et qu'en plus il me donnait une augmentation de 2,00$ de l'heure. Toute contente, le midi je pars avec l'autre secrétaire et nous allons diner. En revenant nous marchions et on passe devant une boutique. Je vois un bikini (pis quand je dis bikini, c'était vraiment mini, presque pas de tissu), je le trouve beau, alors je dis à Claudette vient je vais aller voir le prix. Il était en spécial 75$, ce qui à l'époque était énorme, il valait le double à ce que disait la vendeuse. Je me retourne pour partir, pis là Claudette me dit, tu viens pas d'avoir une augmentation? Tu mérites de te faire plaisir, pis dans le fond, ça ne va retarder ton augmentation que d'une semaine. J'ai donc dépenser ma première semaine d'augmentation avant de la recevoir. Une chance dans le temps la tps et tvq n'existait pas encore.

Vous me croyez peut-être pas, mais en 2008 j'ai encore ce maillot. Je ne rentre plus dedans, je pesais 98 lbs à l'époque, mais quand ma fille a eu l'âge de porter des bikinis, elle s'en est servi. Tout le monde lui demandait où elle l'avait pris. Quand elle disait qu'il avait 20 ans, le monde ne la croyait pas. C'était vraiment de la qualité. Je travaillais à l'époque dans le quartier Côte-des-Neiges et c'était de très belles boutiques, mais pas abordables.

Moi je n'ai jamais regretté mon achat, même si mon chum avait trouvé ça ben cher. Il faut dire qu'on était en logement au salaire minimum tous les deux, alors des sous en surplus c'était rare.

C'est une des rares folies que j'ai faite juste pour moi. Mon chum est ben plus fort que moi sur les folies.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
stara
Sergent
stara



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:10

personne ne veut des crayons..... c est pas des mont blanc mais ca écrit quand même Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:12

stara a écrit:
personne ne veut des crayons..... c est pas des mont blanc mais ca écrit quand même Grand oui

Roulade Roulade Roulade

Avec les claviers on a pas besoin de crayon. cat

Il faudrait faire ordinateur pour qu'on en ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:12

stara a écrit:
personne ne veut des crayons..... c est pas des mont blanc mais ca écrit quand même Grand oui


non merci, je suis aussi maniaque que toi des crayons,

mon mari a un mont-blanc, pi il écrit même pas bien, il grafigne sur la feuille beurkkkkkkk

cé ben pour dire, c,est pas parce que cé cher que cé mieux Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:14

Sycha a écrit:
Minou tu me fais penser à une folie que j'ai fait en 1984. Je travaillais depuis quelques mois dans un bureau de notaire et c'était mon premier vrai emploi. J'avais réussi à trouver l'emploi parce que j'étais éligible à une subvention salariale. Quand la subvention a été terminé au bout de 6 mois, mon patron me fait venir dans son bureau pour me dire qu'il me gardait et qu'en plus il me donnait une augmentation de 2,00$ de l'heure. Toute contente, le midi je pars avec l'autre secrétaire et nous allons diner. En revenant nous marchions et on passe devant une boutique. Je vois un bikini (pis quand je dis bikini, c'était vraiment mini, presque pas de tissu), je le trouve beau, alors je dis à Claudette vient je vais aller voir le prix. Il était en spécial 75$, ce qui à l'époque était énorme, il valait le double à ce que disait la vendeuse. Je me retourne pour partir, pis là Claudette me dit, tu viens pas d'avoir une augmentation? Tu mérites de te faire plaisir, pis dans le fond, ça ne va retarder ton augmentation que d'une semaine. J'ai donc dépenser ma première semaine d'augmentation avant de la recevoir. Une chance dans le temps la tps et tvq n'existait pas encore.

Vous me croyez peut-être pas, mais en 2008 j'ai encore ce maillot. Je ne rentre plus dedans, je pesais 98 lbs à l'époque, mais quand ma fille a eu l'âge de porter des bikinis, elle s'en est servi. Tout le monde lui demandait où elle l'avait pris. Quand elle disait qu'il avait 20 ans, le monde ne la croyait pas. C'était vraiment de la qualité. Je travaillais à l'époque dans le quartier Côte-des-Neiges et c'était de très belles boutiques, mais pas abordables.

Moi je n'ai jamais regretté mon achat, même si mon chum avait trouvé ça ben cher. Il faut dire qu'on était en logement au salaire minimum tous les deux, alors des sous en surplus c'était rare.

C'est une des rares folies que j'ai faite juste pour moi. Mon chum est ben plus fort que moi sur les folies.

Grand oui


ben c'est une grosse folie...pour l'époque et les conditions de vie dans lequel vous viviez.... hahahahahahhaha j'aime ça que ta fille le reporte.... cette folie a valu la peine! lollllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:16

Brumedemer a écrit:
stara a écrit:
personne ne veut des crayons..... c est pas des mont blanc mais ca écrit quand même Grand oui


non merci, je suis aussi maniaque que toi des crayons,

mon mari a un mont-blanc, pi il écrit même pas bien, il grafigne sur la feuille beurkkkkkkk

cé ben pour dire, c,est pas parce que cé cher que cé mieux Rit à grande dent


j'suis bien d'accord avec toi brume... mon chum m'en a acheté un quand j'ai été diplômé en immobilier et je n'aime pas écrire avec...premièrement il ne transfère même pas sur les copies de contrat!!!! lollllllllllllllllll 2 pour 3$ ça fait ben plussss la job! lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:21

Sycha

tu me fais penser que moi aussi vla 28 ans j'ai acheté un maillot couleur rosse que j'ai encore d'ailleurs je l'avait payé en 1980, $85.00 cé un Michel Robichaud, le pire cé qu'il me fait encore, j'avait 16 ans à l'époque et je venais de commencer à travailler les soirs et week-end dans un casse croute, ma paye y a passer mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:25

J'en fais assez souvent des folies mais faut savoir que je n'ai pas d'enfants encore et que l'on a deux bons salaires qui entre et le décès de mon papa nous a tous bien parti dans la vie....donc à quelque part je suis chanceuse ... mais je travaille fort comme vous toutes et je ne m'assois pas sur cette chance... À chaque année, 2 fois par année, à la rentré scolaire et à Noël, mon chum et moi on choisi une famille dans le besoin de notre ville et on paie tous les effets scolaires de leurs enfants et à Noël ont va leur porter une grosse épicerie et des cadeaux. C'est notre façon de donner au suivant et de rendre à la vie ce qu'elle nous offre et lui en remercier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:29

Je viens de me souvenir d'une folie que j'ai faite il y a 10 ans...Olivier avait 1 an, son père et moi n'avions pas un gros salaire du tout et je suis entrée dans la boutique FRISCO ( pour enfants) et j'ai eu un méchant buzz sur une salopette courte en jeans Tommy Hillfiger...salopette + t-shirt ben simple TH = 120$
Hey 120$ pour un ti-kit d'été quand tu gagnes 9$ de l'heure et que tu budgettes l'épicerie , Mon ex voulait me scalper lollll!!!
Mais cette folie a été rentable..le jeans, ça se démode pas et étant donné la qualité du vêtement...et bien mon autre l'a porté et mon petit dernier l'a aussi porté 9 ans + tard!
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:32

Jolisa a écrit:
Je viens de me souvenir d'une folie que j'ai faite il y a 10 ans...Olivier avait 1 an, son père et moi n'avions pas un gros salaire du tout et je suis entrée dans la boutique FRISCO ( pour enfants) et j'ai eu un méchant buzz sur une salopette courte en jeans Tommy Hillfiger...salopette + t-shirt ben simple TH = 120$
Hey 120$ pour un ti-kit d'été quand tu gagnes 9$ de l'heure et que tu budgettes l'épicerie , Mon ex voulait me scalper lollll!!!
Mais cette folie a été rentable..le jeans, ça se démode pas et étant donné la qualité du vêtement...et bien mon autre l'a porté et mon petit dernier l'a aussi porté 9 ans + tard!


ça c'est ce qu'on appelle une folie rentable! lolllllllllllllllll 120 divisé en 3 ça donne tout de même juste 40$ chaque lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:33

Brumedemer a écrit:
Sycha

tu me fais penser que moi aussi vla 28 ans j'ai acheté un maillot couleur rosse que j'ai encore d'ailleurs je l'avait payé en 1980, $85.00 cé un Michel Robichaud, le pire cé qu'il me fait encore, j'avait 16 ans à l'époque et je venais de commencer à travailler les soirs et week-end dans un casse croute, ma paye y a passer mdrrrrrrrrrr

Dis-moi qu'en plus on fait le même genre de folie. Roulade

Je trouve ça tellement drôle qu'on se ressemble autant sans se connaître vraiment. Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:36

Jolisa,

Avec du jeans tu es toujours gagnante, car ça se passe bien d'un enfant à l'autre. Une chance. Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:44

finalement la mémoire me reviens


pour mes 18ans je me suis gâté
un autre achat que j'ai faite, un porte-feuille en peau d'anguille noir 75.00 et j,avais que $ 80.00, , tsé tu t'achètes un porte-feuille cé pour mettre de l'argent, mais quand tu l'as acheté il te reste juste $ 5.00 Rit à grande dent

je l'ai encore ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:49

Trop drôle brume!!!!
Roulade
Revenir en haut Aller en bas
stara
Sergent
stara



Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:49

mon obsession des articles scolaires me vient de mon enfance, étant d une famille de 11 enfants (comme je racontais hier) et bien je pouvais faire 3 ans avec mes crayons de couleur car mes parents n avaient pas de sous pour m en acheter d autres. la priorité était la nourriture pour tout le monde. mon mari travaille dans le marbre et granit et il fait un très bon salaire, ce qui fait que je peux me permettre de rester à la maison.

je me suis thérapeutée moi même et j en suis venue à cette conclusion Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
» Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
» Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
» jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: