| Mer 5 nov 08 | |
|
+10Rbellerose joelle2 louise_569 fransou17 minouuu cocotte Sycha Jolisa Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 10:49 | |
| J'me retiens pour pas brasser de m****... j'avais l'gout de lui dire que c'était irrespectueux de traiter une candidate d'innocente et que ce genre de propos devrait être effacé lollllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:08 | |
| - fransou17 a écrit:
- wow une nouvelle 170644 puis la j isabelle est encor la
Ce n'est pas une nouvelle - elle était là l'an passé et je lui jasait souvent. Tiens vlà des lunettes Tu vois des nouvelles partout. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:10 | |
| sa doit parce que je fais trop de ménage | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:16 | |
| Hello les girls .. j ai passion du fofo qui vient nous rejoindre ...elle devrait s inscrire sous peu .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:17 | |
| Salut Joelle Du fait encore du recrutement. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:19 | |
| Sur la cam ce matin c'est très calme.
On voit Jessica étendue sur un tapis et je crois qu'elle fait des étirements. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:19 | |
| Bonjour, Disons que je suis nouvelle sur ce site.... Mais une ancienne comme dirait les autres..... Je me cherche un peu en ce moment. Je suis venue vous saluer, de l'autre côté c'est plate à mort. Bonne journée | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:20 | |
| Bon matin tlm Aidez moi quelqu'un! Je suis tout mélangé et déprimé pi pas a peu près....Voici mon problème: Hier, a SB Joel a dit que c'était une élimination de gars...Ok. j'la comprends, Aujourd'hui, Jasmin dit que c'est fini pour Christian et Patricia et attendez-vous a une double élimination... Couconc, ils ne se parlent pas eux-autres? L'histoire a changée depuis hier. De la façon qu'il parle Christian serait out. Ben, la vrai élimination était hier soir alors il nous donne le punch avant le temps??? C'est pas correcte. Là je déprime parce que je crois que c'est Christian qui est parti. J'aurais aimé mieux le savoir demain. Es-ce que je me trompe et ne comprends pas l'entrevue de ce matin? A l'aide, a l'aide s.v.p quekun. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:20 | |
| Bon matin les filles!!! Hier à l'émission je n'ai pas vu d'étincelles dans les yeux de Christian vis-à-vis Patricia. Elle a parlé souvent de lui mais lui aucun mot sur Patricia après leur aventure dans le ciel??? J'étais triste pour Patricia car elle l'a tellement dans la peau et dans son coeur. Je crois qu'il quitte et Patricia s'en va même si Christian ne l'aime pas; elle se dira : "Advienne que pourra" à l'extérieur des maisons... c'est ma vision des choses leurs concernant! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:21 | |
| Et Merci mille fois pour vos résumés très drôles et très intéressants aussi! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:22 | |
| Moi j'pense qu'ils nous la font un peu trop facile...je serais surprise que ça se passe réellement comme ça.... on va avoir des méga surprises! | |
|
| |
passion_45 Matelot
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:23 | |
| moi je veut garder chris et pat | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:24 | |
| - minouuu a écrit:
- Ha ben crisssssssss (scusez) qui je vois pas sur OD officiel?! j_isabelle .... elle est même pas bannie ...... elle doit faire partie de la production ... engagé pour faire du ménage! estiiiiiiiiiiiiiiii (scusez) j'en reviends pas moi là! allo l'injustice! c'est ça qui m'enrage!
C'est pas vrai, j'en reviens pas. Je pensais qu'apres les dires d'hier, elle serait banni.... Ben es mieux de rester tranquille, je la guette elle là. C'est pas juste pour toi minou .Un faut pas pi a va l'avoir... :nonnon: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:24 | |
| difficile de s avoir ..ont t il fait expret pour nous mettre en haleine ..vue qu il n y a pas de croustillant sur cam ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:25 | |
| - passion_45 a écrit:
- moi je veut garder chris et pat
------------------------------------------- Bonjour passion ..... bienvenue a toi ... passion etait la l année passée sur l autre fofo ..et peu etre plus longtemps . | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:27 | |
| flyzette en forme ce midi ... | |
|
| |
passion_45 Matelot
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
passion_45 Matelot
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:28 | |
| moi je crois que quand jess va savoir pour misty les cheveux vont etre comme ca | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:28 | |
| - passion_45 a écrit:
- tu es la joelle
---------------------------------------------- oui ....alors tu vas t habitué aux fofo et tu vas prendre plaisir a poster ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:31 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Bonjour,
Disons que je suis nouvelle sur ce site....
Mais une ancienne comme dirait les autres.....
Je me cherche un peu en ce moment.
Je suis venue vous saluer, de l'autre côté c'est plate à mort.
Bonne journée
Bienvenue à toi, Tu verras, ce n'est pas très compliqué ici. On est presque toujours dans le parle-parle jase jase. Les autres sections sont là aussi, mais c'est ici que l'action se passe. On parle de tout et de rien, mais aussi d'occupation double. Brumedemer est notre modératrice et elle est super cool. Amuse-toi bien. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:32 | |
| - passion_45 a écrit:
- moi je veut garder chris et pat
Bienvenue à toi, Tu verras, ce n'est pas très compliqué ici. On est presque toujours dans le parle-parle jase jase. Les autres sections sont là aussi, mais c'est ici que l'action se passe. On parle de tout et de rien, mais aussi d'occupation double. Brumedemer est notre modératrice et elle est super cool. Amuse-toi bien. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:32 | |
| - passion_45 a écrit:
- moi je crois que quand jess va savoir pour misty les cheveux vont etre comme ca
--------------------------------------------------------- elle est peu etre dejas au courant ...d ou sa brasse la semaine passée ..mais elle doit se dire fait pas de vague tu t en vas vers une possibilité de gagne ...et doit se servir de misty pour gagne et garde mat dans le jeux .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:35 | |
| Je vous lis depuis ce matin et tout le monde dit que c'est trop simple. Pourtant vous dites aussi que ça ne peux pas être Christian car la production ne laissera pas faire ça. D'un autre côté vous dites que ça doit être Mathieu, qu'il faut que la production montre les vidéos. Finalement vous ne savez pas du tout qui sera éliminé demain, pas plus que moi ni personne, vous doutez de qui le sera, mais vous ne savez pas de façon sur et certain. Pis ça c'est la faute à Minou qui n'a pas voulu faire visiter la maison des gars hier à Brumedemer pour qu'elle nous dise qui était parti. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:35 | |
| :bienvenue: à toi passion, tu vas y prendre plaisirs quand tu seras habitué, et tu as le droit de sacré en autant que tu t'excuses après :mort bonne visite. à pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 5 nov 08 | |
|