| Mer 5 nov 08 | |
|
+10Rbellerose joelle2 louise_569 fransou17 minouuu cocotte Sycha Jolisa Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:36 | |
| Es-ce que quelqu'un pourrait addresser mes craintes que j'ai ecris un peu plus haut s.t.p... Peut-etre toi sycha??? PLEASE!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Aucun rapport mais le message de Sycha vient de me faire penser...plutôt que de surfer dans chaque section du forum pour voir les nouveaux messages vous pouvez tout simplement cliquer sur " voir les messages depuis ma dernière visite" écrit en petit à droite tout juste au dessus des catégories à l'accueil. bcp plus simple et vous avez pas besoin de chercher partout les nouveaux messages. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| je doit dejas quitter ..une copinette arrive chez moi ...a plus .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:37 | |
| - Brumedemer a écrit:
- :bienvenue: à toi passion,
tu vas y prendre plaisirs quand tu seras habitué, et tu as le droit de sacré en autant que tu t'excuses après :mort bonne visite. à pluche Modé oublie pas notre autre nouvelle RBELLEROSE. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:38 | |
| Bye Joelle, Sois sage | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:38 | |
| J'espère que tu te trompes cette fois-ci Sycha.
Je veux garder Christian. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:40 | |
| - Rbellerose a écrit:
- J'espère que tu te trompes cette fois-ci Sycha.
Je veux garder Christian. Je l'espère aussi, je veux que ce soit SAMUEL OUT. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:45 | |
| - Sycha a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- :bienvenue: à toi passion,
tu vas y prendre plaisirs quand tu seras habitué, et tu as le droit de sacré en autant que tu t'excuses après :mort
bonne visite.
à pluche Modé oublie pas notre autre nouvelle RBELLEROSE.
cé vrai sycha :bienvenue: rbellerose scuze moi, dans ma tête, ca faite, est pas nouvelle je la lis souvent sur le fofo officiel chu nounoune | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:47 | |
| jasmin spécule toujours n'importe quoi, faut pas si fier | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:51 | |
| bon tlm | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:52 | |
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
- Es-ce que quelqu'un pourrait addresser mes craintes que j'ai ecris un peu plus haut s.t.p...
Peut-etre toi sycha??? PLEASE!! Rassure-toi, JASMIN n'en sait pas plus que nous, alors il dit toujours n'importe quoi. Il est toujours dans le champ.
AH ok, je pensais qu'il savais tout et qu'il nous donnais le punch de demain...whew....je veux tellement que Christian gagne. C'est celui qui est plus normal et le plus fin. J'ai ecouté leurs discussions apres l'elimination hier jusqu'aux petite heures du matin et crois moi, Mathieu est un obsédé sexuelle. Il n'a aucune bonne valeur c'te gars la. Il a dit que quand il sort avec une nouvelle fille, si a la deuxieme sortie, il ne peut pas coucher avec, il la "drop". Qu'il avait sortia une asiatique, et apres avoir "gaspillé' son argent sur 2 bons soupers, elle n'a pas voulu. Le monsieur n'était pas content du tout. C'etait pas mal croustillant comme discussions cette nuit. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 11:53 | |
| Bon je vais aller manger A tantôt. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 12:33 | |
| j'ai trouvé un émoticone pour nos chin chin........ | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 12:54 | |
| habituellement sur la cam, les mardi, mercredi et jeudi, ils nous montrent pas ce qui se passait la semaine avant? là ça ressemble à Lundi, Mat pratique son tango... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 13:14 | |
| Jolisa,
Cette année ils nous montrent bien ce qu'ils veulent nous montrer, là ils ont décidé de nous présenter la REPRISE du party tango et là c'est vraiment une reprise, car on l'a vu samedi soir. Il y a plein de choses qu'ils pourraient nous présenter, mais ils ne le font pas.
La vraie question, est-ce qu'il y aura du son lors de la rediffusion? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 13:20 | |
| Salut!! J'ai mis 2 recettes. Une salade au legumineuses et du caramel maison... 2 recettes très faciles à faire. Je vais ajouter ma recette de sauce chasseur pour viandes sauvages (très bonne avec du boeuf aussi) un peu plus tard aujourd'hui. J'ai du ménage à faire pour le moment ...BEURKKKK | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 13:21 | |
| re moi.... je suis en ............sssss mais je vais me dépomper là..ça sera pas long! lolllllllllllllll bienvenue à vous 2 passion et rbellerose! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 13:23 | |
| Bienvenue aux nouvelles ...Et Minou ne t'en fait pas...Reste avec nous ici, c'est beaucoup mieux et respectueux!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 13:23 | |
| Minou, C'est Fransou qui fait du ménage depuis hier et là tu parles à Flyzette. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 13:27 | |
| - souriremini a écrit:
- Bienvenue aux nouvelles ...Et Minou ne t'en fait pas...Reste avec nous ici, c'est beaucoup mieux et respectueux!!!
le problème est pas là...c l'injustice que me fait chier.... j'ai absolument rien dit qui justifiait une bannissement aussi long que la fin de l'émission pis la ... la... la.... j_isabelle elle ne se fait meme pas bannir après vous avoir toutes écoeurés.... criss yé où le problème avec eux autres...soyez constant calvaire scusez Modé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 5 nov 08 | |
|