L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mer 5 nov 08

+10
Rbellerose
joelle2
louise_569
fransou17
minouuu
cocotte
Sycha
Jolisa
Tranquility1
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 6:30

Bon matin gangs

:caffe:
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 6:44

pour les news de od a salut bonjour, c'est le mar, mer, jeu, et sam, dim

:clindoeil:
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 6:50

Yeeeeeeelllllllllllllllllooooooooooo et merci pour la belle lecture, vous m'avez fait rire énormément.

J'essaierai de revenir aujourd'hui mais le boulot avant tout.

Amusez-vous bien.

:Etonné
Jolisa
Caporal
Jolisa

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 6:59

Bon matin gang!!!
Je sent que Sam est parti...ya une odeur de mains brûlées qui flotte, j'vous l'dis mon pif ne ment pas...
Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 7:02

Bon matin la gang,

Voici le café avec un bon beigne au chocolat. Mer 5 nov 08 Aefgbj8s

Bonne journée amusez-vous bien.
https://lfod.1fr1.net
cocotte
Caporal
cocotte

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 7:03

Bom matin les filles en Or
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 7:08

bon matin les filles,

Jolisa moi aussi je sens ça! ça sent quasiment bon cette odeur
http://www.nathalieimonti.com
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 8:56

Prédictions de Jasmin à SB :

Double élimination cette semaine : Christian + Patricia

Il voit Sam vainqueur et Misty aussi

Larmes

Si c'est ça moi je décroche c'est certain
Sycha
Admin
Sycha

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 8:59

JASMIN A SALUT BONJOUR

Patricia et Christian – il croit qu'on va assister à la fin de leur relation demain soir. C'est le couple le plus en danger cette semain.

On voit des images du bed-in. Patricia est là pour l'amour et c'est la seule. Christian n'a pas l'air accroché autant à Patricia qu'elle l'est à lui.

Triangle Misty – Mathieu – Jessica

Rapprochement assez chaud – Mathieu doit s'expliquer à Misty, car depuis le début Mathieu sauve Jessica et Misty veut en parler, mais lui veut pas parler de Jessica avec Misty. Pas plus qu'il veut parler de Misty avec Jessica. Par contre, il tient le même discours aux deux filles, à la virgule près.

Misty sur le hot seat

Triangle amoureux - Misty – Mathieu – Jessica

Misty a l'impression de tasser le pion (Jessica) pour se faire une place auprès de Mathieu.

Samuel et Misty sont ceux que Jasmin voit à la fin.

Claudia a finalement eu des rapprochements avec son Samuel, des rapprochements chaleureux et croustillant.

Samuel avait dit qu'il embrasserait une fille et que ce serait la bonne. Et bien là, ça l'a changé, il veut toutes les essayer, comme Mathieu.

Il reste 3 semaines seulement.
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:04

Joelle ma recette de risotto est rendu!
Sycha
Admin
Sycha

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:12

Voici comment je vois l'éliminatin de cette semaine.

Premièrement pour celles qui ne le savent pas c'est un GARS qui part. Jusqu'à présent, les filles ont éliminé les premiers coups de coeur des autres, contrairement aux gars qui eux ont conservés leur premier coup de coeur. En éliminant le premier coup de coeur, elles font des doubles éliminations puisque la semaine suivante, la fille associé aux gars se fait éliminé par les gars. A l'exception de Misty qui a su bien mener son jeu.

Hier sur la cam en rediffusion, j'ai vu Claudia faire une alliance avec Misty pour sauver Samuel, donc il est assuré de 2 votes.

Plutôt cette semaine, j'ai entendu toujours Misty dire que pour Christian et elle c'était impossible, donc il a perdu le vote de Misty.

En principe, Misty devrait sauver Samuel et Mathieu, puisqu'ils sont 2 votes potentiels.

Ensuite Jessica va sauver Mathieu et probablement Samuel, car c'est lui qu'elle a sauvé il y a deux semaines avant de sauver Christian. Si en plus elle a appris qu'elle était dans ses coups de coeur (et je suis sure que Claudia lui a dit) elle va vouloir le garder.

Claudia de son côté va sauver Samuel en premier, ensuite va-t-elle sauver Christian pour faire plaisir à Patricia, je ne crois pas, elle a passé quelques jours en tête à tête avec Samuel et sachant comment il est stratégique, il doit lui avoir dit que Christian ne voulait rien savoir d'elle. Elle sauverait donc Mathieu et sachant qu'elle a une alliance avec Misty pour Samuel, elle ne prend aucun risque puisqu'il sera éliminé à la prochaine élimination.

Patricia de son côté ne pourra pas sauver Christian cette semaine, car malgré tous les efforts que Christian met pour cacher leur attirance, elle de son côté ne l'aide pas et fait tout pour au contraire démontré que Christian lui appartient.

Pour ceux et celles qui disent que si Christian part on vient de détruire l'amour à occupation double et bien je vous dirais que vous êtes dans le champ. Pour le moment il n'y a pas d'amour entre ces deux-là, mais une très très grande attirance physique. Il est vrai que cette attirance pourrait se transformer en amour, mais pour le moment dans ma tête ils sont comme les autres sur le même pied d'égalité.

Jasmin qui a vu Christian dit que ce dernier n'est pas en amour et c'est ce que je perçois à travers mon téléviseur.

Donc à moins d'un revirement grandiose dans la façon de faire les éliminations, CHRISTIAN devrait quitter demain soir. Quittera-t-il seul? Aura-t-il le choix d'éliminer une fille avant son départ? Difficile à dire pour le moment, mais je crois qu'il quittera seul et que la semaine prochaine nous verrons à nouveau une élimination de gars et celle-là sera plus corsé.

C'était ma vision et ma prédiction pour cette semaine.
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:30

Pour renchérir ma chère SYCHA, voici mon fantasme de cette semaine;

Joel montre un vidéo de tous les rapprochement depuis le début de l'aventure... ce qui signifie:

-Mysti: sa commence avec Guillaume en voyage, sa continue avec Mathieu au chalet, dans le spa (qu'on a pas encore vu)
-Jess: avec Mathieu évidenment dans le set up de la chambre de Jess
-Patricia: avec Chritian en voyage et dans presque toutes les activitées!
-Claudia: le baisé de la bouteille avec Christian et en voyage avec Samuel

après avoir montré cette vidéo, les filles ne peuvent se parler et doivent faire un vote secrêt ..... le résultat?!

voici:

-Patricia : garde Christian , flush Samuel ou Mathieu (vu qu'elle doit pas en revenir de la vidéo)

-Mysti: garde Mathieu et Samuel, flush Christian

-Jess: garde Christian et Samuel, flush Mathieu (trop en frustré par la vidéo, se sent encore plus trahi... un fille frustré agit impulsivement)

-Claudia: garde Samuel et Christian et flush Mathieu ( à cause de ce qu'elle a vu et se donne une chance de plus de rester en finale )

donc Mathieu risque fort d'être "out" et Samuel aussi ....

hummmmmmmm je rêve hein!?!
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:35

Bonjour,

Pour faire suite, comme nous vous l’avons expliqué dans notre dernière correspondance, votre révocation à l’accès au forum est irréversible et sera maintenu pour le reste de la saison.

Notez que vos prochaines demandes de renseignement à ce sujet ne seront pas répondues.

L'Équipe WEB D'Occupation Double
Service à la clientèle

pas pire hein!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:39

merci sycha pour le résumé et merci minou pour ton fantasme lolllll

la vidéo de jasmin est rendue et j'ai rajouter l'après des gars élimination (roxanne)

moi je prédis rien, je l'ai jamais de toute façon ha ha ha

à pluche Salut 3
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:42

minouuu a écrit:
Bonjour,

Pour faire suite, comme nous vous l’avons expliqué dans notre dernière correspondance, votre révocation à l’accès au forum est irréversible et sera maintenu pour le reste de la saison.

Notez que vos prochaines demandes de renseignement à ce sujet ne seront pas répondues.

L'Équipe WEB D'Occupation Double
Service à la clientèle

pas pire hein!

sont chien en ostie (scuzez modé)

oupssss cé moé Rit à grande dent

en tout cas , il parle pas d'être banni à vie fiouuuuuuuuu, star académie s'en viens et tu vas avoir accès au forum là

cé ben platte, j'ose espèré que j-isabelle cé pour le reste de la saison aussi
Jolisa
Caporal
Jolisa

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:43

Minou, je pense exactement comme toi...Mat ou Sam cette semaine.
Si je me fie aux autres années, c'est pas mal à ce moment du jeu que la prod nous sort une surprise qui change la donne...
ça serait trop prévisible que Chris et Pat se fassent éliminer puisqu'ils sont sur la corde raide chaque semaine...
De plus, contrairement à plusieurs, moi je pense qu'il y a réciprocité entre Chris et Pat...mais Chris reste très secret et ne dévoile pas de sentiments. Il joue vraiment bien la game selon moi puisque tout l'monde doute encore de son attachement à Pat...
Je souhaite vraiment que Chris et Pat gagnent, pas seulement pour mon côté romantique cucu mais p.c.q individuellement, comme personne, ils sont restés les + intègres et n'ont pas pilé sur d'autres pour avancer.
J'aimais bcp Mathieu mais plus ça va, moins je l'apprécie. Il joue et met du show, oui c'est vrai... mais je trouve qu'il va loin pas mal.
Sam, j'me passe de commentaires lollllllll

Bref, Sycha, t'es mieux de te tromper lollllllll
Sycha
Admin
Sycha

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:50

Jolisa,

Je souhaite sincèrement me tromper, moi je veux garder Mathieu et Christian. Je sais que beaucoup pense que Mathieu est allé trop loin, mais selon moi ça fait parti du jeu, ça n'en prend un dans le casting qui a les hormones au plafond et ça prend une fille aussi. A tous les ans nous avons eu des candidats qui allaient plus loin dans les rapprochements que les autres.

J'aime encore beaucoup Mathieu, mais s'il sort d'occupation double et qu'en entrevue il dit qu'il n'y a pas eu relation sexuelle avec Misty c'est là qu'il va perdre mon admiration. S'il s'assume ce sera une première dans toute l'histoire d'occupation double, car jusqu'à présent les candidats éliminés ont toujours dit que c'était le montage.

Je souhaite que Samuel soit OUT, mais j'ai bien peur pour Christian, plus que pour Mathieu.

Par contre, je suis peut-être dans le champ.

scratch
fransou17
Adjudant
fransou17

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:54

bon matin matin les filles mercy de votre lecture

moi j'ai encor du ménage a faire la suite d'hier

Balai

et oui nous pouvons pas être juste belle malheureusement faut aussi performer Roulade

je vous lis entre temp Calin
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:56

ben non Sycha t'es pas dans le champs mais a chaque année à cette prériode du jeu, la production nous sort un nouveau revirement dans la façon de faire l'élimination... donc les dés ne sont pas encore jetés!
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 9:58

salut fransou Bonne journée
Jolisa
Caporal
Jolisa

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 10:01

Je ne trouve pas qu'il va trop loin p.c.q il a eu une relation sexuelle...ça je pense que c'est normal...un moment donné les hormones sont au plafond.
Je pense plutôt au fait qu'il va trop loin en disant les mêmes choses aux filles ( tu peut te forcer pour trouver chacunes leurs forces et leur dire) il va trop loin en disant qu'il ne veut pas parler de L'autre fille en présence de la première ( patine, tourne autour du pot mais empêche les pas de poser des questions)
Je n'ai rien contre la manipulation du jeu, manipulation des mots mais j'ai un p'tit malaise avec de la manipulation de personnes dans l'intimité... On a beau être dans un jeu, mais quand tu te fais regarder comme si t'étais une princesse, que le gars te semble avoir des sentiments, qu'il y a même relation sexuelle ( complète avec Misty, taponnage avec Jess) je trouve qu'il y a des risques d'avoir de la peine. C'est ça qui me gosse un peu avec Mathieu.
Mais je le préfère encore à Sam lolllllll
louise_569
Commandant
louise_569

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 10:16

salut les filles bonne journée............ Salut 3
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 10:17

Ha ben crisssssssss (scusez) qui je vois pas sur OD officiel?! j_isabelle .... elle est même pas bannie ...... elle doit faire partie de la production ... engagé pour faire du ménage! estiiiiiiiiiiiiiiii (scusez) j'en reviends pas moi là! allo l'injustice! c'est ça qui m'enrage!
Jolisa
Caporal
Jolisa

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 10:38

ben oui toi, j'viens de voir ça...coudon, ça devient pathétique sur l'officiel, les banissements sont à sens unique!
fransou17
Adjudant
fransou17

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 EmptyMer 5 Nov - 10:44

wow une nouvelle 170644 puis la j isabelle est encor la tire cheveux
Contenu sponsorisé

Mer 5 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Mer 5 nov 08   Mer 5 nov 08 Empty