| Mer 5 nov 08 | |
|
+10Rbellerose joelle2 louise_569 fransou17 minouuu cocotte Sycha Jolisa Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:30 | |
| Ça du jouer dur chez les filles hier soir... et je me demande si ce n'est pas Christian qui sera éliminé... malheureusement. Chose certaine, si on peut avoir la reprise mardi prochain, on risque de voir des scènes très émotives. Eh, on parle de filles qui doivent éliminer un coup de coeur... Wow... | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| ont vas revoir le soupé de lundi soir......a la cam | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| re moi, je vais vous et je re :skidoo: | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:31 | |
| Minou, si pense devoir éternuer, desdend tu toit de l,auto.... sinon tu peux glisser sous l'établi... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:32 | |
| - joelle2 a écrit:
- sycha ...
elle est tres vite ....
je predie pour final ....attention je vais avoir des tomates ...
samuel...claudia et misty... si c est chris qui part demain ... Non, non et non!!! Voici!!! [img][/img] | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:33 | |
| C'est le fun, Brum écrit en images peur ceusses qui ne savent pas lire. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:35 | |
| C'est le l'antigel ????? mausus, moi qui croyais que c'était une couverte verte.... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:35 | |
| je suis aller voir sur le fofo plate comme ca tu meurs | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:37 | |
| - Mike-One a écrit:
- C'est le l'antigel ????? mausus, moi qui croyais que c'était une couverte verte....
mike-one le sac de couchage est de l'autre côté bleu..... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:37 | |
| - cocotte a écrit:
- je suis aller voir sur le fofo plate comme ca tu meurs
C'est normal, l'émission ne livre rien de palpitant, du moins pas suffisaqmment pour alimenter les conversations. Je sais que je me répète mais OD5 est une catastrophe. Ça manque vraiment de vie, de spontanéité. Pas surprenant que le forum soit ennuyant également. On ne peut pas parler de ce qui n'existe pas...lol.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:38 | |
| - Mike-One a écrit:
- C'est le l'antigel ????? mausus, moi qui croyais que c'était une couverte verte....
ben oui toi tu veux que je salisse mes belles tites pattes! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:39 | |
| - cocotte a écrit:
Ben moi je les trouve très drôle Par: ralie52008/11/05 20:33:50 Par: mystic20082008/11/05 20:32:01 Personne n'a entendu de rumeur à l'effet de savoir qui serait finalement sorti mardi? ___ en as-tu toi... Sycha sit que c'est Chris et d'apres moi elle est branchée clandestinement sur la cam d'OD donc je crois que c'est source sure. ************************ Ben voyons donc, c'est sure je travaille pour la production et j'ouvre mon propre forum. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:39 | |
| - louise_569 a écrit:
- Mike-One a écrit:
mike-one le sac de couchage est de l'autre côté bleu..... C'est ma tite-couverte bleue.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:40 | |
| - Mike-One a écrit:
- cocotte a écrit:
C'est normal, l'émission ne livre rien de palpitant, du moins pas suffisaqmment pour alimenter les conversations. Je sais que je me répète mais OD5 est une catastrophe. Ça manque vraiment de vie, de spontanéité. Pas surprenant que le forum soit ennuyant également. On ne peut pas parler de ce qui n'existe pas...lol.. Dommage car si l'émission est plate, les candidats eux sont intéressants quand on leur donne quelque chose à faire. Il manque un animateur (pas pour la télé) pour l'intérieur des maisons. Quelqu'un qui les ferait bouger et qui ferait des activités avec eux. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:41 | |
| Lolll Sycha, j'ai vraiment ri quand j'ai lu ça... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:41 | |
| Si j'en reviens à mon savant calcul basé sur la position des astres par rapport au poteau de l'Hydro dans ma cour, je crains fort que l'éliminé sera Christian. Dèja qu'il faut compter sur cet vote à ce sujet de part de Claudia qui n'a définitivement pas pis une remarque de Patricia, vu durant l'émission de ce soir. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:43 | |
| Mike-One, Est-ce que Claudia prend quelque chose quand on lui parle? C'est tout ce qu'elle sait dire, je le prends pas. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:44 | |
| Mike-one...ton poteau d'hydro date d'avant le verglas, il sonne faux! haha! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:44 | |
| re bonsoir tlm.... :Salut2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 | |
| |
|
| |