| Mer 5 nov 08 | |
|
+10Rbellerose joelle2 louise_569 fransou17 minouuu cocotte Sycha Jolisa Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:14 | |
| heyyyy Joelle ta recette est rendue ma belle! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:15 | |
| Salut le monde ! C'est cute de voir mon image de garage... il ne manque que mes deux pieds sortant sous le devant de la voiture. Merci à l'artiste. Je viens de voir OD et me semble que Pat a perdu une alliée pour l'élimination. D'autre part, s'il y a moins d'activités, c'est aussi un peu à cause du fait qu'ils ne peuvent aps utiliser l'extérieur comme bon leur semble. Reste que c'est la première année où les filles disent le plus souvent qu'elles trouvent le temps long. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:15 | |
| minou... merci ..c est tres apprecier moi d ici fds elle sera la ... louise ...ton chien est tres beau .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:16 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Joelle,
Ça veut dire que quelqu'un a posté un message avant toi et si tu descend tu peux le lire et changer ton message avant de le poster.
Jolisa,
Est-ce qu'on peut sauter cette étape? ------------------------------------------------ non c est pas ca ...je connait la difference ..c est nouveau ce probleme .. Je viens de comprendre. C'est parce que le forum est lent ce soir, si tu attends tu vas finir par y arriver, sinon tu clique sur voir le message et tu vas arriver à ton message. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Télésino n'est pas payé au mot qu'il nous fait entendre, parce que sa paie serait pas trop grosse. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| hello mike-one :Salut2: tu a rafraichie ton garage .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:18 | |
| Allo Minou et Mike-One, | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:19 | |
| Oui, Joelle, on vois même la tite couverte bleue que j'utilise pour dormir. L'été c'est sous mon patio que je traîne ma tite couverte pour dormir. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:19 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Joelle,
Ça veut dire que quelqu'un a posté un message avant toi et si tu descend tu peux le lire et changer ton message avant de le poster.
Jolisa,
Est-ce qu'on peut sauter cette étape?
------------------------------------------------
non c est pas ca ...je connait la difference ..c est nouveau ce probleme .. Je viens de comprendre. C'est parce que le forum est lent ce soir, si tu attends tu vas finir par y arriver, sinon tu clique sur voir le message et tu vas arriver à ton message. ---------------------------------------------------------- c est ce que je doit faire depuis mon arrivé ...il me boude ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:22 | |
| Je ne sais aps c'est quoi le problème de la lenteur du forum. Moi, je n'ai qu'à attendre 30 minutes et bingo, il apparaît...lol.. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:22 | |
| Sycha pour ta question... je pense que c'est toi dans le panneau d'admin qui peut désactiver la fonction qui avertis un membre qu'un nouveau message a été écrit pendant qu'elle en écrivait un... en fouillant dans le panneau , tu devrais trouver assez facilement. Au fait, après cette étape, pas besoin de cliquer "voir les nouveaux messages", la page se reload toute seule en 3-4 secondes. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:23 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai écouté l'émission et Christian et Patricia sont très beaux à voir mais en même temps sont très terre à terre...
Il y a vraiment une attirance physique entre ces deux là mais pour le reste ...je doute un peu! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:23 | |
| Il y a une couverte verte, Minou, tu peux t'en servir.... pour ne pas glisser du toit. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:25 | |
| Sam se prend pour une centrale électrique. Il croit qu'en se frottant les mains, il va dégager du 110 ou du 220 vt. d,électricité. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:27 | |
| Minou, Je l'avais vu celle-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 | |