| Mer 5 nov 08 | |
|
+10Rbellerose joelle2 louise_569 fransou17 minouuu cocotte Sycha Jolisa Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:58 | |
| fransou ok ..cela va rester sur glace pour l intant ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| wowwwwwwwwwwwwwwww louise un danois bleue ? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - joelle2 a écrit:
- fransou
ok ..cela va rester sur glace pour l intant ... de toute manière c pas moi la bosse mais disont je sur la garde avec eux de l'autre coter | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:02 | |
| joelle lunou a de la difficulté avec sa cam, elle est sur l'autre fofo.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Ben quoi, dans la 2e et 3e saison on voyait tout ce qui se passait en différé. Il repartait la cassette quand l'animateur rentrait dans la maison pour le souper d'élimination et elle roulait jusqu'au jeudi soir après l'élimination. On voyait tout ce qui s'était passé la semaine d'avant. Là on passe du mardi au samedi, demain on sera surement mercredi et des petits bouts de jeudi. C'est désagréable pour nous et ça prouve qu'ils ne font pas grand chose. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| louise c ton chien merdeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:03 | |
| jolisa je l espere ...ta prediction .....cars ta prediction reflete mes choix aussi personnel .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:05 | |
| les filles quand vous postez un message ..vous devez cliqué sur enregistré apres ...devez vous clique sur voir votre message ..je dois le faire ce soir sinon j attends et je voie pas les messages .. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| fransou, oui je te présente shelby. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Mon hypothèse sur le manque d'activité est que plus on les isole à rien faire, plus ils seront portés à en profiter lors des activités, donc rapprochements et discussion intenses...e.c.t | |
|
| |
Sycha Admin
| Joelle,
Ça veut dire que quelqu'un a posté un message avant toi et si tu descend tu peux le lire et changer ton message avant de le poster.
Jolisa,
Est-ce qu'on peut sauter cette étape? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:07 | |
| Fransou,
As-tu vu je t'ai expliqué comment mettre une image tout en détail? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:08 | |
| vous me le dite c vou voyer une annonce pour demain a ocd | |
|
| |
Sycha Admin
| Joelle, Tu fais du marivaudage | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - Sycha a écrit:
- Fransou,
As-tu vu je t'ai expliqué comment mettre une image tout en détail? sycha se que tu a expliquer esce pour faire un dossier...... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:09 | |
| - Sycha a écrit:
- Fransou,
As-tu vu je t'ai expliqué comment mettre une image tout en détail? oui je vais esayer de le faire mercy | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:11 | |
| - louise_569 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Fransou,
As-tu vu je t'ai expliqué comment mettre une image tout en détail? sycha se que tu a expliquer esce pour faire un dossier...... Non ça c'est pour mettre une image sur le forum. Pour faire un dossier d'émoticone - tu te fais un nouveau dossier sur ton bureau et quand tu veux un émoticone tu fais ENREGISTRER L'IMAGE SOUS et là tu choisis le dossier sur ton bureau pour les mettre dedans. Après tu peux les mettre sur le forum de la même façon que j'ai expliqué à Fransou. Si vous en trouvez des bons que vous voulez que j'ajoute juste à les mettre ici et me dire que vous voulez que je l'ajoute. S'il n'est pas trop gros ça va me faire plaisir de les ajouter. Brume m'en a envoyé plein. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:12 | |
| bon je reviens je vais prendre mon bain et relaxer en même temp je me sens tendue :diable: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 20:13 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Ça veut dire que quelqu'un a posté un message avant toi et si tu descend tu peux le lire et changer ton message avant de le poster.
Jolisa,
Est-ce qu'on peut sauter cette étape? ------------------------------------------------ non c est pas ca ...je connait la difference ..c est nouveau ce probleme .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 5 nov 08 | |
|