| Mer 5 nov 08 | |
|
+10Rbellerose joelle2 louise_569 fransou17 minouuu cocotte Sycha Jolisa Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 18:54 | |
| j'oublie toujours mes espaces | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 18:57 | |
| - louise_569 a écrit:
- QUESTION POUR SYCHA.
dans notre profil il y a signature, c'est quelque chose qui apparait au bas de notre com.si oui peut-ton mettre des photos ou juste écrire quelque chose......... Tu peut mettre à peu près n'importe quoi... tu peut aussi utiliser des bannières, des réglettes e.c.t pour une signature comme la mienne, tu n'as qu'à cliquer sur la mienne, ce qui t'emmenera sur le site de "glitter text" | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:03 | |
| Fransou, Si tu veux ajouter des émoticones tu vas sur un site - tu choisis ton émoticone - tu fais bouton droit de ta souris - tu te rends à PROPRIÉTÉ - tu vas voir adresse URL - tu sélectionnes l' URL et encore avec le bouton droit de ta souris - tu copies l' URL. Quand tu arrives dans ton message à envoyer tu vas voir cette icone tu cliques dessus et tu colles ton URL là. Si tu as tout bien fait tu devrais voir apparaitre ton image. Bonne Chance. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:03 | |
| - Jolisa a écrit:
- louise_569 a écrit:
- QUESTION POUR SYCHA.
dans notre profil il y a signature, c'est quelque chose qui apparait au bas de notre com.si oui peut-ton mettre des photos ou juste écrire quelque chose......... Tu peut mettre à peu près n'importe quoi... tu peut aussi utiliser des bannières, des réglettes e.c.t pour une signature comme la mienne, tu n'as qu'à cliquer sur la mienne, ce qui t'emmenera sur le site de "glitter text" Merci j'ignorais la réponse et j'attendais de te voir ou de voir Brume pour poser la question. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:36 | |
| Sur la cam, ça doit faire au moins 1h que la pancarte retour dans 30 minutes est là. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:39 | |
| Tu dois cocher " toujours afficher ma signature" dans l'onglet préférences de ton profil. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:43 | |
| quoi vous avez pensez de l'émision a soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:44 | |
| avez-vous vue la isabelle j parle misty | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:44 | |
| hello ...les girls .. :Salut2: je croie que lunou me cherche ...elle veux peu etre etre avec nous ..pour vous c est ok ..ou non .. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:45 | |
| - joelle2 a écrit:
- hello ...les girls .. :Salut2:
je croie que lunou me cherche ...elle veux peu etre etre avec nous ..pour vous c est ok ..ou non .. je suis pas sur :unverre: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:47 | |
| l emission confirme que samuel va se rendre a la fin ...misty la confirmé avec joel .. pat est pas allé de main morte pour dire a claudia qu elle les voient pas ensemble | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:47 | |
| Fransou, Du remplissage pour nous mêler encore plus. Ils nous montrent juste des petits bouts. Dommage. J'espère que demain on pourra voir le bed-in en totalité. Je retire ce que j'ai dit ce matin au sujet de Christian qui n'avait pas l'air attiré par Patricia. Plus je vois Misty et plus j'aime la joueuse qu'elle est. Il n'y a pas un seul gars qui va lui faire des accroire. Elle est très allumée pour son âge, plus que les plus agées. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:50 | |
| - fransou17 a écrit:
- joelle2 a écrit:
- hello ...les girls .. :Salut2:
je croie que lunou me cherche ...elle veux peu etre etre avec nous ..pour vous c est ok ..ou non .. je suis pas sur :unverre: --------------------------------------------------------- tu n es pas sur qu elle me cherche ou pour ici ... | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:52 | |
| - Sycha a écrit:
- Fransou,
Du remplissage pour nous mêler encore plus. Ils nous montrent juste des petits bouts. Dommage. J'espère que demain on pourra voir le bed-in en totalité.
Je retire ce que j'ai dit ce matin au sujet de Christian qui n'avait pas l'air attiré par Patricia.
Plus je vois Misty et plus j'aime la joueuse qu'elle est. Il n'y a pas un seul gars qui va lui faire des accroire. Elle est très allumée pour son âge, plus que les plus agées.
mais crois tu que chris a vraiment des sentiments pour pat ou il est top timide de l'autre coté avec les gars il l'appel sa blonde même hier ya dit a math quand elle est partie avec cédrick yétais jalou | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:53 | |
| sycha ... elle est tres vite .... je predie pour final ....attention je vais avoir des tomates ... samuel...claudia et misty... si c est chris qui part demain ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:54 | |
| J'ai de la misère à croire qu'ils ne peuvent pas nous montrer rien d'intéressant qui s'est passé mardi, mercredi et jeudi passé. Ils ont fait quoi à part le souper d'élimination, ils se sont tournés les pouces tous les jours. Je commence à comprendre Samuel de se frotter les mains. Ça lui fait au moins une activité pendant ces longues journées. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:55 | |
| Moi j'ai toujours pensé qu'il était froid par stratégie p.c.q il était trop affiché et l'émission de ce soir me le confirme... Il a quelque chose pour elle. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:55 | |
| - joelle2 a écrit:
- sycha ...
elle est tres vite .... je predie pour final ....attention je vais avoir des tomates ... samuel...claudia et misty... si c est chris qui part demain ... Moi je prédis si Christian part demain (moi aussi je vais avoir des tomates) Misty - Mathieu - Jessica | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:56 | |
| - Sycha a écrit:
- J'ai de la misère à croire qu'ils ne peuvent pas nous montrer rien d'intéressant qui s'est passé mardi, mercredi et jeudi passé.
Ils ont fait quoi à part le souper d'élimination, ils se sont tournés les pouces tous les jours. Je commence à comprendre Samuel de se frotter les mains. Ça lui fait au moins une activité pendant ces longues journées.
------------------------------------------ c est vraiment ridicule leur diffusion ...3 soirs ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 19:57 | |
| Jolisa, Il a quelque chose pour elle tu as raison (une grande envie de la sauter). Pour le reste, on en reparle dans six mois. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 5 nov 08 | |
|