| Mer 5 nov 08 | |
|
+10Rbellerose joelle2 louise_569 fransou17 minouuu cocotte Sycha Jolisa Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:35 | |
| - Jolisa a écrit:
- Le pire c'est qu'elles continuent de se poser la question...à moins que les messages soient tout mélangés...
Brume...ben non, on se bat pas Mystic et moi, je l'ai juste piquée un peu... une tite affaire! Je recommencerai pu....Prom...(ah pis, non je promets pas loll) j'espère que tu promet pas de rester tranquille , cé trop drôle, et tout ca, cé fait dans le respect | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:37 | |
| - Brumedemer a écrit:
- té tannante sycha
Qu'est-ce que j'ai faite? Elles trouvent ça plate quand j'y suis pas et là j'y suis et elles m'ignorent. C'est pas grave, je m'amuse plus ici avec tous les petits bonhommes et toutes vous autres. C'est juste que là vous êtes toutes plantées devant vos télés et vous parlez pas. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:38 | |
| je suis pas devant ma télé pantoute, je suis ici et sur l'officiel, pis j'me retiens de piquer l'autre... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:39 | |
| non ...je suis pas sur la télé moi ...loll mon chum avait décidé de brossé les dents des chiens ...une intention ...et deviné qui l as fait ....moi ...grrrrrr | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:40 | |
| chu ici aussi et ailleurs aussi , donc chu partout | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:41 | |
| - Jolisa a écrit:
- je suis pas devant ma télé pantoute, je suis ici et sur l'officiel, pis j'me retiens de piquer l'autre...
Elles disent que c'est toujours le plus évident qui sort. C'est vraiment difficile cette semaine. C'est évident que les filles vont vouloir éliminer Christian pour se laisser des chances de gagner - on est rendu là dans le jeu. C'est aussi évident que si les filles ont eu vent de la coucherie Misty et Mathieu - elles vont vouloir l'éliminer. Donc le seul que c'est pas évident qui sort c'est Samuel. Serais-je exaucée? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:41 | |
| moi aussi partout le chien veut allé dehors je lis fofo officiel, ici, la douche ....mdrrrr | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:44 | |
| mistik est vraimant nouvelle .....avez vous lu ca... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:45 | |
| Sycha... AMen!!! AU fait, avez-vous lu ça..." Par: mystic20082008/11/05 21:42:30 J'ai tellement de fun avec vous autres les filles ici, c'est comme si je vous connaissais depuis longtemps et pourtant c'est pas ça, je suis vraiment nouvelle. :) | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:46 | |
| mystic dit quel est niuvelle | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:47 | |
| Par: mystic20082008/11/05 21:42:30 J'ai tellement de fun avec vous autres les filles ici, c'est comme si je vous connaissais depuis longtemps et pourtant c'est pas ça, je suis vraiment nouvelle.
:)
****************** ben oui toé elle nous prends pour des imbéciles | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:48 | |
| - joelle2 a écrit:
- non ...je suis pas sur la télé moi ...loll mon chum avait décidé de brossé les dents des chiens ...une intention ...et deviné qui l as fait ....moi ...grrrrrr
Tiens pour t'aider | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:48 | |
| AU fait, avez-vous lu ça..." Par: mystic20082008/11/05 21:42:30 J'ai tellement de fun avec vous autres les filles ici, c'est comme si je vous connaissais depuis longtemps et pourtant c'est pas ça, je suis vraiment nouvelle. ------------------------------------------------------------------------------- c est du dejas lue ca ...l année passée avec une autre .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:50 | |
| - Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- non ...je suis pas sur la télé moi ...loll mon chum avait décidé de brossé les dents des chiens ...une intention ...et deviné qui l as fait ....moi ...grrrrrr
ha ha , cé ca les hommes ma joelle, il decide et tu exécutes ---------------------------------------------------- met en ..coudonc quand les femme ( mere) vont t elle cassée se moule ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:51 | |
| lolll fransou Par: fransou172008/11/05 21:49:37
mystic
j'aurais juré que tu étais la l'année passé je me trompe peut être | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:51 | |
| fransou......... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:53 | |
| merci sycha ..loll...j ai montré a mon chum ..... il me reponds wowwww il fait sa bien comme toi ... plus platte que ca tu meurs ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:54 | |
| jolisa a te trouve gentille....... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:55 | |
| Ah! les hommes, ils sont tous fait du même moule. Quand on veut qu'ils fassent quelque chose ça prend des semaines et quand ils veulent qu'on fasse quelque chose c'est toute de suite. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 Mer 5 Nov - 21:57 | |
| Devil était brillante, c'est juste son attitude qui ne l'était pas, c'est pas comme l'autre la j-isabelle. Elle, elle est névrosée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 5 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 5 nov 08 | |
|