| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:30 | |
| as t'il eu une relation avec pat !!!!!!!!!!!!!!!!! jaimerais bien savoir -------------------------------------------------------------------- fRANSOU, MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR. La seule chose que je me rappelle de cette sequence est que on voyait la porte de la chambre et on entendait Pat dire, laisse toi aller, laisse toi aller.....il faudrait que j'aille regarder illico pour la reprise. La production veut bien nous montrer ce qu'elle veulent, il y a des cameras dans les chambres, on n'a pas vu dans les chambres excepté celle du chalet...Je commence vraiment a penser que la production decide qui ils veulent voir gagner a la fin et nous ne montre pas toutes les chose pour leur coup de coeur respectif. Si c'est le cas, ils ne veulent pas misty, ni Mathieu qui gagne. C'est mon opinion. des commentaires la dessus? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:33 | |
| patricia est pas allée en voyage avec christian..?????? | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:35 | |
| Je suis toute mélangée...Moi non plus il me semble que Christian n'est pas allé en vacances avec Patricia à part leur sortie quelque part et je ne me souviens plus où? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:36 | |
| ah ben la la j'en arrache.... :nonnon: | |
|
| |
flyzette Adjudant
| oui, le voyage a Berlin Pat et Chris | |
|
| |
louise_569 Commandant
| flyzette quand tu veux répondre a un message va ce ce message et fais citer c'est tout.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:37 | |
| oui c'est vrai flyzette..... | |
|
| |
minouuu Future maman
| ben oui Patricia a fait un voyage avec Christian, son premier voyage était avec Christian et le 2 ièmes avec Cédrik | |
|
| |
flyzette Adjudant
| fait citer??? comment, je suis tellement poche | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:38 | |
| je suis certaine qui ont rien fait! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:39 | |
| clique dessus c'est tout et la le message de l'autre va apparaitre et écrit ta réponse a toi et envoie | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:39 | |
| - louise_569 a écrit:
- flyzette quand tu veux répondre a un message va ce ce message et fais citer c'est tout....
la j'essaye, on va voir si cela fonctionne... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| lolllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
flyzette Adjudant
| YES!!!! Merci merci merci :Fleuroffre: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:43 | |
| si tu veux faire une correction tu fais éditer tu corrige et envoyer.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:45 | |
| Bon, j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui alors je ne mourais pas ce soir...Yeah!!!! Avec cela, je vous laisse pour un petit peu je dois aller et ensuite alors a plus tard. (J'ai pris le scooter de Joelle, ca va aller plus vite) Dites-lui pas..... :clindoeil: | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:46 | |
| - minouuu a écrit:
- je suis certaine qui ont rien fait!
Oui c'est vrai Minou, surtout quand c'est les premiers voyages, ils ne font jamais rien tout de suite...Ils n'ont pas encore les hormones dans le tapis... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:48 | |
| ou peut être c quand il est aller avec claudia a admonton parce que j,ai compris se mot la aussi | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:48 | |
| Par: today392008/11/04 14:40:32 Par: mystic20082008/11/04 14:38:59 Revoici les 5 filles à table et le son est revenu. Patricia lit une lettre bien gentille, reçue de ses parents. Ils sont fiers qu'elle reste elle-même à O.D. et son frère a été bien content de recevoir une lettre de Patricia. Les filles rient, Patricia aussi, mais elle est émue... quelques larmes. Roxanne lit maintenant une lettre provenant de sa mère. Il s'agit aussi d'une lettre très gentille et le son a coupé avant qu'elle ait terminé la lecture... Les filles parlent, mais le son est encore coupé +++++++++++++ J'ai hâte de savoir si Mitsy a reçu une lettre de sa mère aussi ! :) /////////////////////////////////////////////////////////////////// Par: mystic20082008/11/04 14:42:50 Tu crois que sa mère pourrait lui en avoir envoyé une? Selon ce que j'ai lu ici, sa mère ne semblait pas contente du tout de sa participation à O.D. ////////////////////////////////////////////////////////////////// Par: today392008/11/04 14:44:36 Par: mystic20082008/11/04 14:42:50 Tu crois que sa mère pourrait lui en avoir envoyé une?
Selon ce que j'ai lu ici, sa mère ne semblait pas contente du tout de sa participation à O.D. +++++++++++++
Disons que l'histoire est longue........ //////////////////////////////////////////////////////// Par: today392008/11/04 14:46:49 Par: mystic20082008/11/04 14:45:28 today39 Je ne connais pas vraiment cette histoire, désolée. +++++++++++++++++ Disons que ca brassé durant les conversations que sa mère a eu avec d'autre du forum........ pas trop beau à lire Ta rien manqué d'interessant ///////////////////////////////////////////////////////// ahahahhahahahhahahhhhaaa toujours quelqu'un pour ramener ça! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:51 | |
| - flyzette a écrit:
- as t'il eu une relation avec pat !!!!!!!!!!!!!!!!! jaimerais bien savoir
-------------------------------------------------------------------- fRANSOU, MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR. La seule chose que je me rappelle de cette sequence est que on voyait la porte de la chambre et on entendait Pat dire, laisse toi aller, laisse toi aller.....il faudrait que j'aille regarder illico pour la reprise. La production veut bien nous montrer ce qu'elle veulent, il y a des cameras dans les chambres, on n'a pas vu dans les chambres excepté celle du chalet...Je commence vraiment a penser que la production decide qui ils veulent voir gagner a la fin et nous ne montre pas toutes les chose pour leur coup de coeur respectif. Si c'est le cas, ils ne veulent pas misty, ni Mathieu qui gagne. C'est mon opinion. des commentaires la dessus? je suis sur qu'il on eu une relation c tu vas voir sur illico tu vas surment avoir ta réponse mais il dit d'être opcédé par cette image je c pas c ces parce que ya peur de partir !!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:52 | |
| Par: mystic20082008/11/04 14:50:00
La mère en question n'a pas à venir faire de problèmes sur le forum. Il faut qu'elle respecte les clients ici tout simplement.
Si elle n'est pas capable de prendre le tout, qu'elle ne vienne pas.
C'est ce que j'en pense.
Toi, qui penses-tu qui sortira jeudi?
///////////////////////////////////////////////////
ha bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! lolllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:53 | |
| Par: today392008/11/04 14:52:29
Par: mystic20082008/11/04 14:50:00 La mère en question n'a pas à venir faire de problèmes sur le forum. Il faut qu'elle respecte les clients ici tout simplement.
Si elle n'est pas capable de prendre le tout, qu'elle ne vienne pas.
C'est ce que j'en pense. +++++++++++++++++++++++++++
Même chose,,,,,,, | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 14:55 | |
| - fransou17 a écrit:
- flyzette a écrit:
- as t'il eu une relation avec pat !!!!!!!!!!!!!!!!! jaimerais bien savoir
--------------------------------------------------------------------
fRANSOU, MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR. La seule chose que je me rappelle de cette sequence est que on voyait la porte de la chambre et on entendait Pat dire, laisse toi aller, laisse toi aller.....il faudrait que j'aille regarder illico pour la reprise.
La production veut bien nous montrer ce qu'elle veulent, il y a des cameras dans les chambres, on n'a pas vu dans les chambres excepté celle du chalet...Je commence vraiment a penser que la production decide qui ils veulent voir gagner a la fin et nous ne montre pas toutes les chose pour leur coup de coeur respectif. Si c'est le cas, ils ne veulent pas misty, ni Mathieu qui gagne. C'est mon opinion.
des commentaires la dessus?
je suis sur qu'il on eu une relation c tu vas voir sur illico tu vas surment avoir ta réponse mais il dit d'être opcédé par cette image je c pas c ces parce que ya peur de partir !!!!! a moins que ce soit avec Claudia a edmonton comme Minou a mentionné. Cela serait assez pour faire un cauchemar...et il ne voudrait pas que Pat le sache....hummmmmmmmmmmmm | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mardi 4 nov 08 | |
|