| Dim 2 Novembre 08 | |
|
+9cocotte fransou17 viefortier minouuu Sycha Brumedemer flyzette louise_569 joelle2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 10:55 | |
| :nonnon: , mais je suis tu assez épaisse de penser que le monde sont content quand on les aide. . Je vous explique, hier plusieurs personnes avaient des problèmes avec la cam, j'ai d'ailleurs donné les liens ici en espérant aider quelqu'un, puisque pour moi ça l'a fonctionné. Quand je me suis branché sur l'officiel, j'ai vu que j-isabelle avait des problèmes avec sa cam, je lui ai donc envoyé les liens par courriel. Elle m'a retourné un message de remerciement que ça lui fesait chaud au coeur, blablabla.... Ce matin je me branche et que vois-je, elle dit sur l'officiel que je lui ai envoyé le lien pis que ça marche pas. A veux-tu me faire bannir elle? Elle le sais que j'ai pas le droit de le donner. Esti d'épaisse. Excusez-moi, mais là fallait que ça sorte. J'ai bon coeur, mais faut pas me prendre pour une conne. :nonnon: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| bon matin les filles :Salut2: moi aujourd'hui mes fils viennent souper pour le souper d'anniversaire de leurs père merci minou pour ton résumer mais toi tu pense que christian a un penchant pour claudia hum pas sur moi moi je trouve toujours qu'il que des yeux pour pat | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne journée flyzette a montréal........et surtout bonne soirée a l'adisq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 10:57 | |
| Hello les girls, juste un petit coucou. J'ai reçu un très beau message de Stara et je dois dire que cela fait du bien d'avoir un petit mot d'encouragement d'une maman qui a eu à peu près le même parcours que moi avec un enfant. Merci Stara. Ça me fait oublier tous les connards de l'autre site. Et vous aussi mes chères vous êtes toutes supers et c'est pourquoi je suis avec vous à temps perdu et que j'ai délaissé l'autre... et de toute façon, il ne s'y passe rien. J'y allait juste pour le forum. Eh non, je ne la suit pas dans l'aventure... Tout ce que je peux vous dire et pour le peu que je vois à la télé, elle n'est nullement amoureuse de qui que ce soit. C'est ma bonne vieille fille opportuniste qui sait comment obtenir ce qu'elle veut... le prix... La seule bonne chose c'est que j'aurais l'occasion de revoir Joel en personne... je l'avais croisé à un show des BB en 1992-93 (me souviens pu de la date) et il ressemblait à sa photo de graduation (les cheveux bouclés)... :-) Ce qui me frustre, je ne réussi pas à mettre la main sur la photo... j'ai toutes celles du show mais pas elle... je pense que c'est mon ex-petite-belle-soeur (qui avait 15 ans à l'époque) qui a la photo car elle trouvait Joel tellement cute... ouin, on savait pas qu'il était guay à l'époque... mais maudit qu'yé cute pareil le p'tit mosus... xxxxx |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 10:57 | |
| - Sycha a écrit:
- :nonnon: , mais je suis tu assez épaisse de penser que le monde sont content quand on les aide. .
Je vous explique, hier plusieurs personnes avaient des problèmes avec la cam, j'ai d'ailleurs donné les liens ici en espérant aider quelqu'un, puisque pour moi ça l'a fonctionné. Quand je me suis branché sur l'officiel, j'ai vu que j-isabelle avait des problèmes avec sa cam, je lui ai donc envoyé les liens par courriel. Elle m'a retourné un message de remerciement que ça lui fesait chaud au coeur, blablabla.... Ce matin je me branche et que vois-je, elle dit sur l'officiel que je lui ai envoyé le lien pis que ça marche pas. A veux-tu me faire bannir elle? Elle le sais que j'ai pas le droit de le donner. Esti d'épaisse. Excusez-moi, mais là fallait que ça sorte. J'ai bon coeur, mais faut pas me prendre pour une conne. :nonnon: ma mère disait fait du bien a un cochon puis y vas venir chié sur ton perron | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:00 | |
| flyzette , on va te checker à tivi lolllll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:01 | |
| j'ai jamais vue une personne aussi chiante que elle la j -isabelle | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:03 | |
| non fransou l'halloween c'est fini... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:04 | |
| les gars sont debout...... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:05 | |
| sycha soit qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait en écrivant ça, ou bedon EST VRAIMENT INNOCENTE, LA J-ISABELLE ` maintenant si chat échaudé craint l'eau froide ha ha ti jeu de mot, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:06 | |
| - Brumedemer a écrit:
- sycha
soit qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait en écrivant ça, ou bedon
EST VRAIMENT INNOCENTE, LA J-ISABELLE
` maintenant si chat échaudé craint l'eau froide
ha ha ti jeu de mot, moi pense qu'elle est vraiment innocente..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:07 | |
| Merci Flyzette, tu viens de faire tomber ma pression. Maintenant quand je vais voir son nick je vais avoir cette image Un petit bonjour en passant à toutes celles qui arrivent, moi je dois retourner à mes tartes. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:08 | |
| SYCHA excuses moi de te dire ça mais à quoi tu t'attendais?! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:08 | |
| - Brumedemer a écrit:
- sycha
soit qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait en écrivant ça, ou bedon
EST VRAIMENT INNOCENTE, LA J-ISABELLE
` maintenant si chat échaudé craint l'eau froide
ha ha ti jeu de mot, Sycha est échaudé, pis inquiètes-toi pas j'ai fini de l'aider. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:10 | |
| misty seule dans le spa...... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Bon matin les girlssssssssssss :clindoeil: Sycha ne te sert pas de la tarte a jisabelle ..pour faire tes tartes ...cela va faire un gout amer ...non met est gougounne pas a peu prets | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:12 | |
| allo joelle..... petit fantome allo | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:13 | |
| - minouuu a écrit:
- SYCHA excuses moi de te dire ça mais à quoi tu t'attendais?! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Juste qu'elle en fasse pas mention sur le forum. On le fait depuis plusieurs années pour plusieurs personnes et c'est la première fois que ça m'arrive qu'une personne va s'en venter sur le forum. C'est tout. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:14 | |
| minou je m'excuse je vais relire ton texte | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- SYCHA excuses moi de te dire ça mais à quoi tu t'attendais?! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Juste qu'elle en fasse pas mention sur le forum. On le fait depuis plusieurs années pour plusieurs personnes et c'est la première fois que ça m'arrive qu'une personne va s'en venter sur le forum. C'est tout. ben oui mais elle stu épaisse fini là! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| sycha va lui planté ca...... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 11:15 | |
| il faut beau ....je vais profite de cette journée ...pour decoré dejas pour NOELLLLLLLLLL.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 | |
| |
|
| |
| Dim 2 Novembre 08 | |
|