Petit résumé
Il est 12:30 Vanessa, Joannie et Rich sont assis à la table et jasent depuis plus d'une heure. Vanessa se lamente de tout coté.
Elle dit que tout le monde lui disent qu'elle devrait profiter de l'experience à l'academie mais depuis le début, toutes sortes de choses lui arrive. Qu'elle ne sait pas si elle veut être délogé dimanche parce que tout va mal.
Elle dit que elle ne s'aime pas à cause de sa grosseur, qu'elle refuse de se regarder à la tv à cause de ce quel voit. Rich essaye de lui dire que lui-meme n'est pas photogenique et deteste les cameras mais en fais pas de cas. C'est la vie à l'academie et il faudrait qu'elle accepte.
Rich lui dit que sans faire une grosse diète, elle devrait prnedre moin de vinaigrette sur sa salade, etc et pas faire d'exces et cela l'aiderais.
Joannie lui dit que la raison qu'elle (Vanessa) a été mise en danger la première fois n'est pas juste à cause qu'elle a mal chanter, que c'est parce que elle n'a pas écouter les consignes de René d'arreter de parler et n'est pas discipliné.
Vanessa dit que cela lui tente vraiment pas de sortir de l'academie dimanche et de retourner a l'hopital travailler. Elle dit, tu imagines, je chante avec Celine un dimanche et 2 semaines plus tard, je torche et ramasse de la m..... (Allo?, il es ben temps de penser a cela)
Joannie lui dit, ben tu fais rien pour t'aider, tout le monde ici se respecte et toi tu arrete pas de t'abaisser.
Joannie dit que elle se sent mal dans tout se qu'ils font a cause de sa grosseur (le baladi, la course a raquettes se matin, la danse de bottes, etc etc. ) Il y a rien qui va pour elle.
1:00 - Joannie se fais des toasts.
Le son coupe souvent. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La pancarte: les cams sont en pause.
---------------------------------------------------------
Un commentaire perso. Joannie porte TOUJOURS sa robe de chambre à leopard et couche même avec. Pu capable......
---------------------------------------------------------
1:10 cam revenu - Rich est seul à la table et peut finalement regarder une revue qu'il essayait de lire depuis + d'une heure.
1:20 - Rich est allé se coucher
Je suis dehors à regarder l'academie
1:30 - Vanessa qui se promène (comme d'habitude). Marche vers a chambre, la porte est fermé, il fait très noir. Ah ben cliss de cliss, elle a une lampe de poche...... et avec cela je suis maintenant encore dehors
.
Je vous dis bonsoir, y fait trop frette
.
Fin du résumé