L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lundi le 30 mars 2009

AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Lundi le 30 mars 2009 Empty
MessageSujet: Lundi le 30 mars 2009   Lundi le 30 mars 2009 EmptyMer 1 Avr - 13:09

Maxime dit qu'il attend qu'il n'y ait personne dans la douche. Brigitte lui répond il n'y a personne dans la douche - il dit je le sais. Je pense que ça lui tente pas de se lever ce matin.

On aura pas de cam aujourd'hui - je viens d'entendre Maxime demandé si c'est à 8h45 le départ.

Maxime est couché dans le lit d'une des filles - Brigitte l'averti qu'il ne viendra pas à tous les matins regarder les filles sortir de la douche -

Il répète des phrases de diction dans un des petits livres de Sophie Faucher. Émilie lui dit qu'il lui tappe sur les nerfs.

Les filles sont en train de se coiffer et Maxime continue ses exercices de diction pour les énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

Lundi le 30 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 30 mars 2009   Lundi le 30 mars 2009 EmptyMer 1 Avr - 13:09

Petit résumé

Les académiciens ont arrivés exactement à 1:00 a.m.

Un gros bouquet de fleurs et une carte de René et Céline était sur le piano pour les féliciter.

Quand les filles ont entrés dans leur chambre, ça sentait le chauffé et c'était le fer à friser de Carole-Anne qui avait resté allumé toute la journée.

Brigitte a tout de suite été dans la douche. Emilie s'est démaquillé et ensuite a mis du mascara et du gloss.

Sophie enlève des rallonges et se démaquille, Carole-anne est dans la douche, Brigitte se brosse les dents et Emilie est partie téléphoner.

Max est assis sur son lit en se démaquillant et rit toute seul.

Brigitte est dans la cuisine et prépare le café pour demain.

1:15 - Max a demandé à Poc de fermer les lumières dans sa chambre.

Emilie est monté en haut et regarde dans les cds et s'en choisi .

1:25 - La chambre des filles: Sophie est couché, Carole-Anne est encore dans la douche (ça fait 15 minutes). Brigitte cherche des feuilles de questions? et elle sort de la chambre. Coupure de son. Emilie est de retour dans la chambre.

Chambre des gars: Oops Brigitte est couché dans le lit de Max, elle se lève et va se coucher dans le lit de J-P. Poc arrive et elle sort de la chambre, il lui parle (à Brigitte) mais il y a toujours pas de son. Elle rit. (Max était dans son lit).

1:33 - Chambre des filles: Emilie est couché, Brigitte arrive et se couche (toujours pas de son). Les lumières sont presque éteintes, Carole-anne est toujours dans la salle de bain. Le son reviens.

1:38 - Carole-anne sort finalement de la salle de bain, Brigitte lui demande de fermer la lumière. Carole-anne fait beaucoup beaucoup de bruit. Elle fouille dans les tiroirs. Bon là elle se brosse les dents. On dirait qu'elle fait exprès pour faire du bruit. Elle est pire que Vanessa était. Elle est retourné dans la salle de bain et a encore ouvert la lumière. Sort, ferme la lumière. Fouille à la noirceur encore dans les tiroirs, fait beaucoup de bruit.

1:47 - Retourne dans la salle de bain. Ouvre la lumière. OMG, Brigitte est choqué. Elle se lève et avec son chien virgule sous le bras, s'en va dans la chambre des gars et se couche (il fait noir, je sais pas dans quel lit). J'entends un sechoir à cheveux pour 30 sec.

1:51 - Chambre des filles - Carole-Anne se couche finalement et les dernières lumières sont éteintes dans la chambre des filles.

2:00 - Brigitte est toujours pas revenu.

Bon, je travaille pas pour la police, je m'en vais me coucher. Bonne nuit!

MERCI À FLYZETTE
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net

Lundi le 30 mars 2009
Page 1 sur 1