L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ven 31 oct 08

+9
fransou17
souriremini
joelle2
louise_569
Jolisa
coraille
minouuu
Sycha
Brumedemer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Ven 31 oct 08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:42

ahhhhhh qu'elle doit être malheureuse là! j'ai un peu de peine pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:43

moi je dit c'est sa mère qui de mieux pour la connaitre.
c'est elle qui jusqu'a aujourdh'ui a vécu avec (19 ans)
je n'est pas a jugé .
dans la vie meme si on veut donné le meilleur a nos enfant quelque fois sa ne fonctionne pas .
et quand tu essaie de trouvé la solution a un probleme seule c'est impossible a reglé..
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:47

Si on faisait la liste des qualités et des défauts de Misty et bien celle des qualités serait beaucoup plus longue que celle des défauts. Par contre, il est vrai que ses défauts ce sont de gros défauts et sa mère dit juste, ce qui est considéré comme défaut sera probablement de grandes qualités dans quelques années dans sa carrière et sa vie future.
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:48

louise_569 a écrit:
moi je dit c'est sa mère qui de mieux pour la connaitre.
c'est elle qui jusqu'a aujourdh'ui a vécu avec (19 ans)
je n'est pas a jugé .
dans la vie meme si on veut donné le meilleur a nos enfant quelque fois sa ne fonctionne pas .
et quand tu essaie de trouvé la solution a un probleme seule c'est impossible a reglé..

de toute manière nos enfants ne nous appartienne pas il ne nous sommes que juste prèté Sad
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:52

y a pas personne de parfait dans ce bas monde....

Vous savez , je ne pourrais jamais faire partie d'une telle émission, je suis beaucoup trop passionné et excessive, les gens ferait de moi une Marie-Pier assurément! C'est pour ça que j'adorais la détester ! lollll Je me connais, je sais comment je suis , mes défauts , mes qualités ... donc voilà pourquoi jamais je ne ferai une téléréalité.
Mais les filles qui sont làbas sont un peu comme nous, pas tous des passionnés, ou des intravertis, ou des extravagante, ou des manipulatrices.... elles sont toutes différentes et les gens différents de nous, l'être humain étant ce qu'il est , est porté a poser un jugement.... personnes ne plaient a tout le monde.... c'est sans doute la beauté de la chose...je ne sais pas

Mais ici il faut toujours avoir à l'esprit qui somme nous pour juger?! On a le droit de juger un comportement, une attitude, un trait de caractère ou une façon d'être ..... mais de porter un jugement sur quelqu'un et si en tenir au point de la démolir ou de la crucifier sur la place publique; PAS SUR !
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:55

Par: j-isabelle2008/10/31 22:49:03
Srlacroix , je ne t'ai jamais jugé sur ce que tu as dit de Miss T ... au contraire je trouvais ça drole ...

mais pourquoi nous avoir tant menti a propos de ta fille ? un jour c'est carol-ann et l'autre c'est misty ... etc..... j'ai beaucoup de difficulté avec le mensonge ....

Nous on ne la connait pas ta vie ...
On ne sait pas ce qui c'est passé antérieurement ...

Je crois que c'est un petit peu normal que certains gens pensent que tu te fous de ce que ta fille fait .. d'apres tes écrits ... si tu nous avais expliquer dès le début et arrêter de jouer aux devinettes .. personne ne t'aurais écrit ces choses ,
au contraire .... je suis persuadée qu' ici sur le forum , on aurait eu de la sympathie pour toi .

Avec tout mon respect .

Isa
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

moi elle là plus capable....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:57

Par: srlacroix2008/10/31 22:53:09
Par: j-isabelle2008/10/31 22:49:03

mais ma pôvre fille, c'est exactement pour ça que j'ai toujours caché laquelle c'était...

et c'est vous qui avez décidé que carol-ann était ma fille... je vous ai laissez vous raconter des histoires car vous aimez ça spéculer...

depuis le tout début je vous ai dit que ma fille était dans l'aventure.... et que je ne vous dirais pas qui car je ne voulais pas me faire achaler...
et maintenant que vous savez, vous m'achalez alors, j'avais pas un peu raison??

bon, je me suis assez justifiée à des personnes qui ne sont pas importantes dans ma vie...

vous voulez me juger? faites.

moi, je retourne à mes affaires
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:59

minouuu a écrit:
y a pas personne de parfait dans ce bas monde....

Vous savez , je ne pourrais jamais faire partie d'une telle émission, je suis beaucoup trop passionné et excessive, les gens ferait de moi une Marie-Pier assurément! C'est pour ça que j'adorais la détester ! lollll Je me connais, je sais comment je suis , mes défauts , mes qualités ... donc voilà pourquoi jamais je ne ferai une téléréalité.
Mais les filles qui sont làbas sont un peu comme nous, pas tous des passionnés, ou des intravertis, ou des extravagante, ou des manipulatrices.... elles sont toutes différentes et les gens différents de nous, l'être humain étant ce qu'il est , est porté a poser un jugement.... personnes ne plaient a tout le monde.... c'est sans doute la beauté de la chose...je ne sais pas

Mais ici il faut toujours avoir à l'esprit qui somme nous pour juger?! On a le droit de juger un comportement, une attitude, un trait de caractère ou une façon d'être ..... mais de porter un jugement sur quelqu'un et si en tenir au point de la démolir ou de la crucifier sur la place publique; PAS SUR !

Tu as tellement raison. On a tendance à juger sans essayer de comprendre. Aujourd'hui, tu disais que j'avais fait une polémique sur l'officiel et pourtant je me suis retenue.

J'ai mon caractère et mes défauts, mais je n'ai jamais été méchante par exprès avec d'autres forumeurs. Tu peux juger les gens qui s'exposent dans les téléréalités, dans la mesure du raisonnable, mais pas ceux et celles avec qui tu échanges et c'est ça que je ne prenais pas aujourd'hui sur l'officiel des gens qui ignoraient que srlacroix était là depuis 5 ans, se sont permis de la juger. J'ai eu de la difficulté à retenir mes doigts de tapper sur le clavier.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:01

:nonnon: La pu capable de s'testi-la (j-isabelle)

excuser les filles je me defoule
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:05

Par: j-isabelle2008/10/31 22:55:06
srlacroix c'est toi la qui juge les gens ici ... regarde tes écrits ...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par: flyzette2008/10/31 22:58:02

-------------------------------------
J-isabelle veux-tu ben débarquer, ca fera....laisse jrlacroix tranquille, va te coucher

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par: j-isabelle2008/10/31 22:58:09
srlacroix de toute facon TOI SEULE connait ta fille et la relation que tu as avec elle ... alors n'en parle plus ... continue de rester bien avec toi meme et fou toi du reste ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Par: srlacroix2008/10/31 22:59:06

veux-tu que je te tende l'autre joue tant qu'à faire??!!!

non mais...

vous me jugez et vous ne voulez pas vous faire rendre la pareille?

vous n'aimez pas gouter à votre propre médecine??

vous voyez maintenant l'effet que ça fait???

pôvres petits vous ôtres....

je m'excuse.. vous êtes tous parfait, vous avez le droit de juger mais ceux qui se font descendre pas vos propos incendiaires doivent rien dire...

un chausson au pommes avec ça?

bon, j'en ai assez des cons...

oui, des cons et j'assume mes paroles...

merci aux vrais forumeurs et ciao aux autres.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par: fraiseausucre2008/10/31 22:59:54
srlacroix

Si tu veux éviter d'être juger et de susciter des réactions, pourquoi venir nous parler de ta fille ?

J'ai dans ma famille proche une personne qui a eu de gros problèmes et a un caractère pas facile, mais alors pas du tout. Pourtant s'il participait à OD, tu ne me verrais pas venir commenter sur le forum, et encore moins pour dire ce qui ne va pas chez lui. Le linge sale, ça se lave en famille et pas avec des inconnus, des gens qui ne te sont rien, comme tu dis.
Par: cafioune2008/10/31 23:00:17
Jai fais des conneries dans ma vie et ma mère m'a toujours supportée,une mère ça pardonne tout.

en tout cas la mienne

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par: j-isabelle2008/10/31 23:01:16
Par: flyzette2008/10/31 22:58:02

-------------------------------------
J-isabelle veux-tu ben débarquer, ca fera....laisse jrlacroix tranquille, va te coucher

/////////////////////////////////////////////
Tu traites souvent les gens comme des chiens comme ca toi ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

je ne me peux plus là DÉBANNISSEZ MOÉ KEKUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:06

flyzette a écrit:
:nonnon: La pu capable de s'testi-la (j-isabelle)

excuser les filles je me defoule

moi aussi je viens de lui dire Cigarette
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:07

Je viens de laisser mes coordonnées à Srlacroix sur le forum. Je serais peut-être bannie, mais je m'en fous.

Faché
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:09

je me retiens pour pas l'envoyer chien ellle Faché
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:11

courriel est envoyer sycha........
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:12

Par: srlacroix2008/10/31 23:04:00
mais oui mais oui... je la supporte, je lui dis qu'elle est jeune, que c'est l'expérience de vie et tout et tout...

fraiseausucre... je suis ici depuis la première saison alors, je parle surtout à ceux de la première heure qui me connaissent, avec qui ont a eu un fun noir... qu'on a vu dans des party VIP... qui ont été là lors de son épreuve personnelle l'an passé...

alors à eux, je donne des nouvelles...
aux autres... pffffff

les anciens me connaissent et m'ont toujours entendu parler d'elle en bien ou en "mère découragée par ses frasques"...

anyway... ça tourne en rond votre affaire....

vous voulez tous avoir raison et le dernier mot alors, le voilà...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par: srlacroix2008/10/31 23:04:47
Par: maya_22008/10/31 23:03:41
loll c'est ma première année sur un forum est-ce toujours comme ça ???

y'a les gentils... et les autres...

mais là, tu as critiqué alors, prépare-toi à ton procès... lol

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par: sycha2008/10/31 23:06:46
Srlacroix,

Je sais que tu voulais partager avec les anciennes du forum, ceux et celles qui sont là depuis le début comme toi, malheureusement tu arrives trop tard. La plupart sont déménagés vers un autre endroit où elles peuvent s'exprimer sans être jugées. Nous aurions aimé t'amener avec nous, mais malheureusement nous n'avions pas tes coordonnées.

Nous sommes plusieurs maintenant à ne venir que lire et si on écrit c'est pour s'adresser à une personne en particulier et même là, ça créée des remous. Dès qu'un ancien nick apparait et que le commentaire ne plait pas, les autres se mettent dessus comme ils ont fait avec toi et finalement c'est le forumeur qui a juste exprimé une opinion qui se fait bannir. Avant que ça nous arrive à tous, nous avons quitté.

Si un jour ça te dit de me jaser écris-moi à sy_cha@hotmail.com je serais contente.

Ne t'en fais pas avec les commentaires de gens que tu n'avais jamais lu avant.

XXXXXXXXXXXxx

//////////////////////////////////////////

Par: srlacroix2008/10/31 23:10:02
sycha, je t'envoi un courriel sous peu et j'irai rejoindre les adultes sur l'autre site...
je vais laisser les enfants se chicaner tout seuls à la garderie

voilà... le courriel est envoyé et tu ne le donne à personne... toi, je te fais confiance

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sycha ESTI QU'ON T'AIME
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:12

Je veux vous dire que je suis ici, mais trnaquille, je vous lis et je lis le fofo. J'ecris pas souvent maisquand la madame es pu capable, es pu capable...

Ils vont peut-etre me bannir moi aussi pour avoir balle de neige

ah pis tanpis
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:13

FRANSOU DIT LUI DONC QU'A CAUSE D'ELLE JE SUIS BANNIE!
palaurie
Mousse
palaurie

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:13

Allo les filles!!!

Coup donc, sont donc ben rendues folles sur le fofo officiel!!! J'ai jamais vu ça!!!
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:14

minouuu a écrit:

a isabelle
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:14

fransou17 a écrit:
minouuu a écrit:

a isabelle

dit pas sa sa va y faire plaisir...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:15

Par: srlacroix2008/10/31 23:11:20
j-isabelle,
tu écris immédiatement un courriel de réponse alors oui, tu veux le dernier mot et non, j'ai lu aucune affaire gentille de ta part.
quel âge as-tu donc?

/////////////////////////////////////////////////////

Par: srlacroix2008/10/31 23:12:14
bon les filles, ne partez pas une guerre entre vous juste pour moi...
merci fransou mais l'autre n'en vaut pas la peine... mais j'apprécie ce que tu fais... xxx

////////////////////////////////////////////////////////////////
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:16

osti la je suis en tabarnac la puis pas a peut près j'en cheque Faché
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:16

Par: sycha2008/10/31 23:15:30
Maya,

Il n'y a rien eu aujourd'hui, comme tous les vendredis. Si tu retournes en arrière depuis le début de la journée billy06 t'a fait des résumés toute la journée.

Avant de demander, il faut prendre le temps de lire ce que les résumeurs ont la gentillesse d'écrire. S'il n'y a rien d'écrit, c'est peut-être juste parce qu'il n'y avait rien à écrire.

:)

///////////////////////////////////////////////////////////////

SYCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:17

fransou17 a écrit:

fransou sa vaut pas la peine ......
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 23:18

fransou17 a écrit:

DIT LUI: MINOUUU EN 4 ANS NE SAIS JAMAIS POGNÉE AVEC PERSONNE MAIS TU L'AS TELLEMENT CHERCHER QUELLE TA RÉPONDU ET ELLE S'EST FAIT BANNIR ALORS VA FAIRE CHIER TON MONDE AU LIEU DE FAIRE CHIER ICI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 14 Empty

Ven 31 oct 08
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant