| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:47 | |
| Présentement sur la cam c'est Mathieu et Claudia qui discutent suite au party. Pas de son. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:48 | |
| Flyzette ..je vais reste se soir ..Ton amour est pas encore revenue ...mdrrr
_________________ Joelle, oui il est revenu hier. Il se couche toujours tres tot. Il est deja au lit. Moi, je vaisetre ici pour longtemps encore mais je m'occupe aussi de autre chose en meme temps alors pour le moment, je viens lire a tout les 15 minutes....mdrrrrrrrr. Si tu as de besoin une reponse vite faites pour quelque chose, envoye moi un e-mail rolnliz@sympatico.ca, je lis mes e-mails tout de suite.... Je retourne dans mes affaires....lol..j'emprunte ton scooter....c'est plus vite... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:49 | |
| - Sycha a écrit:
- Fransou,
Ça n'a pas d'importance pour la diffusion car comme c'est passé à l'émission de ce soir, on devrait en voir la diffusion sur la cam demain.
Si j'y vais par déduction Samuel et Misty était là, donc normalement ça doit avoir eu lieu dimanche ou lundi. Samedi ils étaient en voyage et je crois qu'ils partent le mercredi matin.
donc sa c faite avant le party samedi la bouteille :pirat: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:54 | |
| - flyzette a écrit:
- Flyzette ..je vais reste se soir ..Ton amour est pas encore revenue ...mdrrr
Joelle, oui il est revenu hier. Il se couche toujours tres tot. Il est deja au lit. Moi, je vaisetre ici pour longtemps encore mais je m'occupe aussi de autre chose en meme temps alors pour le moment, je viens lire a tout les 15 minutes....mdrrrrrrrr. Si tu as de besoin une reponse vite faites pour quelque chose, envoye moi un e-mail rolnliz@sympatico.ca, je lis mes e-mails tout de suite....
Je retourne dans mes affaires....lol..j'emprunte ton scooter....c'est plus vite...
------------------------------------ a bien ..comment ta fait pour mon bicycle ..je suis pas capable ..--- une mistic n aimerait pas ca ..si elle etait ici ...je lui est fait koi a cette filles .. a plus .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:54 | |
| - louise_569 a écrit:
- il y a du son sycha
Merci Louise, j'avais mis les écouteurs tantôt et j'ai oublié de les enlever. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:55 | |
| - fransou17 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Fransou,
Ça n'a pas d'importance pour la diffusion car comme c'est passé à l'émission de ce soir, on devrait en voir la diffusion sur la cam demain.
Si j'y vais par déduction Samuel et Misty était là, donc normalement ça doit avoir eu lieu dimanche ou lundi. Samedi ils étaient en voyage et je crois qu'ils partent le mercredi matin.
donc sa c faite avant le party samedi la bouteille :pirat: Non Fransou, le party était samedi et la bouteille doit avoir eu lieu dimanche ou lundi car avant ça Misty et Samuel était en voyage et là ils étaient là. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:56 | |
| samuel et roxanne en voyage misty était au party.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:56 | |
| Sycha qui l année passé sur od ...jassant ensemble et arretait pas de bitcher sur tout .. a par de devil l autre etait qui ..elle disait HA HA si elle s avait ect ect .. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:57 | |
| moi je vais prendre lui, :bebe: ca me fais penser a mon fauteuil, mais la ca va me prendre de l'aide dans les pentes :lol!: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:58 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
- il y a du son sycha
Merci Louise, j'avais mis les écouteurs tantôt et j'ai oublié de les enlever.
ya pas juste moi qui les oublie :lol!: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:58 | |
| - poseita a écrit:
- moi je vais prendre lui, :bebe: ca me fais penser a mon fauteuil, mais la ca va me prendre de l'aide dans les pentes :lol!:
---------------------------------------- lollll...hello toi ca vas ...a part dans les pente mdrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:59 | |
| Joelle Ne t'en fais pas avec Mystic, elle veut le forum à elle seule et bien elle l'a. Si au moins elle y mettait du contenu intéressant. Au prix que ça coute cette année, j'ai l'impression que plusieurs ont plus qu'un nick. Ici tu peux prendre ton Tu peux offrir des ou ou :bière: ou Pis je te chicanerais pas, pis la modé non plus ne te chicaneras pas. Celui-là je l'ai mis juste pour toi quand tu vas à ta pause cigarette. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:00 | |
| Louise,
Une chance que tu es là ce soir, je suis perdue moi là. En tout cas, je vais finir par le dire tout le monde était là et y a juste le dimanche soir et le lundi dans la journée que tout le monde est là.
mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
poseita Sergent
| allo! joelle oui merci, ca va....a part les pentes :lol!: Et toi ca va? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| re moi, flyzette est supposé avoir reçus un nouveau bouquet de fleurs lolllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:01 | |
| sycha va plus lire l'autre fofo tu devient toute mélanger....... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:02 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha qui l année passé sur od ...jassant ensemble et arretait pas de bitcher sur tout ..
a par de devil l autre etait qui ..elle disait HA HA si elle s avait ect ect .. Gilles_44 qui est maintenant j.isabelle - elle est encore pareille cette année c'est elle qui a traité minou de grassouillette hier soir et nous de mère supérieures. Aujourd'hui elle s'excusait. Toujours le même pattern. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:02 | |
| YOuppi...Merci brume...je l'ai changé, maintenant pour verifier si cela a fonctionné :Bonhommehiver: | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:03 | |
| YESSSS!!!! Joelle, c'etait tres facile de prendre ton scooter, tu ne l'avait pas barré.....mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:04 | |
| Louise, C'est pas l'autre forum qui me mélange cette année, c'est le manque d'information sur la cam. Même en reprise il coupe le son (ok c'est vrai que si j'enlevais mes écouteurs ce serait peut-être mieux) mais il faut avouer que c'est vraiment frustant. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:06 | |
| Je changerais de place avec elle moi là.
Je suis jalouse. J'aime tellement ça me faire jouer dans les cheveux. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:08 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Sycha qui l année passé sur od ...jassant ensemble et arretait pas de bitcher sur tout ..
a par de devil l autre etait qui ..elle disait HA HA si elle s avait ect ect .. Gilles_44 qui est maintenant j.isabelle - elle est encore pareille cette année c'est elle qui a traité minou de grassouillette hier soir et nous de mère supérieures.
Aujourd'hui elle s'excusait. Toujours le même pattern. --------------------------------- non ...cetait un autre ..qui avait un chien dispendieux . a part le nick a logie ..devil et il en avait un autre ...me semble quil y avait isa,....quelque chose dans son nick | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 22:09 | |
| sycha ... négocie avec ton chum des air-lousse ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 | |
| |
|
| |