L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jalisa
Matelot
jalisa

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:06

minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
oh oui je vois bien le genre !!! je suis pareille !!!

je trouve mon attente interminable moi aussi et en ce moment je vis des sentiments etranges , on se pose des questions constament , ce nest pas facile ce sentiment.

je souhaites de tout mon coeur que cette fois ci cest la bonne fois !!

j'te le souhaite aussi.... surtout que ça te coûte cher chaque fois! donc tu as la déception de ne pas l'être et en plus de savoir que tes sous y ont passé sans résultat! On va être enceinte avant 2009 j'te le dis moi!

OUi mon porte feuille est de plus en plus léger !!!

Et oui MME NOUS ALLONS ETRE ENCEINTE DICI LAN 2009 danse4
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:07

heyyyyyyyyyy Loulou quand est-ce que tu vas envoyer une photo de toi à Brume ou à Sycha??? que je te vois la bète là????
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:08

minouuu a écrit:
heyyyyyyyyyy Loulou quand est-ce que tu vas envoyer une photo de toi à Brume ou à Sycha??? que je te vois la bète là????

je voulais en prendre une aujourdh,ui mais mon chum a travaillé toute la jounée alors demain.je l'attache.
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:08

louise_569 a écrit:
jalisa a écrit:
louise_569 a écrit:
moi l,attente je connait pas je arreté la pilule il fallait faire attention les trois premier mois parce que c'est pas bon.Et le quatrième mois sa été possitif.

Je tenvie si tu savais

et c'est drole parce que dans ma tête sa me disait que c'était pour être long.je me suis trompé.

jaurais aimer cela dire cela moi aussi !!

mais il faut etre positive !! Je suis enceinte !!! :Noelpere:
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:11

Jalisa, si tu veux pouvoir nous voir en photo toute la gang, tu dois envoyer une photo de toi à brume ou sycha et tu auras accès au photo de tous même de MIKE_ONE...beau bonhomme lollllllllllllll et si tu veux aussi tu peux faire une présentation de toi (qui tu es, d'où tu viens, soeur, frère..emplois, ce que tu aimes ou pas,) tu la mets ici et sycha ou brume te donneront accès au poste de présentation et tu pourras lire les notres et y coller la tienne...ce n'est pas comme la première présentation que tu as fait
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:11

louise_569 a écrit:
minouuu a écrit:

je voulais en prendre une aujourdh,ui mais mon chum a travaillé toute la jounée alors demain.je l'attache.

Samuel 2 Samuel 2
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:12

minouuu a écrit:
Jalisa, si tu veux pouvoir nous voir en photo toute la gang, tu dois envoyer une photo de toi à brume ou sycha et tu auras accès au photo de tous même de MIKE_ONE...beau bonhomme lollllllllllllll et si tu veux aussi tu peux faire une présentation de toi (qui tu es, d'où tu viens, soeur, frère..emplois, ce que tu aimes ou pas,) tu la mets ici et sycha ou brume te donneront accès au poste de présentation et tu pourras lire les notres et y coller la tienne...ce n'est pas comme la première présentation que tu as fait

ok mais comment je fais pour mettre ma photo ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:13

jalisa a écrit:
minouuu a écrit:

ok mais comment je fais pour mettre ma photo ?

envois-la par email a Sycha
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:13

elle va te l'installer et tu auras accès ensuite
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:14

ok je vais lui envoyer ma photo !!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:17

jalisa a écrit:

parfait elle va l'installer sur le poste des photos juste en haut de la page dans la plage de l'île et tu auras accès.
Pour ta présentation, même chose mais tu la fais ici et elle t'autorisera ensuite et tu n'auras qu'à aller la coller dans le poste des présentations toujours sur la plage de l'île !
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:18

3ime périodes 1-1.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:20

si tu veux une idée des présentations, va voir dans les pages d'hier
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:23

tout l'monde est tranquille se soir pet de chaise
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:26

louise_569 a écrit:
tout l'monde est tranquille se soir pet de chaise

je crois qu'on a tous reprit nos vies! lollllllllllllllllllllllllllllll j'avais un souper ce soir mais j'ai cancellé...trop fatigué! si tu as lu depuis ce matin tu sais que je me suis levé très très tôt!!! lolllllllllllllllllllllllll mais je ne veux pas me coucher tout de suite parce que sinon je risque de me relever encore trop tôt! lollllllllllllllllll
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:27

oui j'ai lu vraiment tôt. Roulade
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:28

minouuu a écrit:
jalisa a écrit:

parfait elle va l'installer sur le poste des photos juste en haut de la page dans la plage de l'île et tu auras accès.
Pour ta présentation, même chose mais tu la fais ici et elle t'autorisera ensuite et tu n'auras qu'à aller la coller dans le poste des présentations toujours sur la plage de l'île !

ok je vais l envoyer immediatement

je pourrai donc apres voir les photos des autres ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:29

louise_569 a écrit:
oui j'ai lu vraiment tôt. Roulade

ça pas d'allure! Grand oui mais au moins j'ai quand même été en forme aujourd'hui!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:29

avertie charlot ce soir qu'il faut qu'il fasse dodo tard demain matin. Roulade
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:30

ok jai envoye une photo de moi , mais je peux conserver mon avatar tu crois ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:30

jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
jalisa a écrit:

ok je vais l envoyer immediatement

je pourrai donc apres voir les photos des autres ?

oui seulement quand Sycha t'aura autorisé.... elle est rapide t'inquiètes pas, mais elle n'est pas là en ce moment mais je suis certaine qu'aussitôt qu'elle sera là ce sera la première chose qu'elle fera!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:31

jalisa a écrit:

ben oui ça n'a aucun lien!
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:32

louise_569 a écrit:

désolé je nai pas lu , minou c est qui charlot ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:32

louise_569 a écrit:

c'est de ma faute je ne l'ai pas sorti hier soir avant d'aller au dodo...j'y ai pas pensé...j'étais occupé! lolllllllllllllllllllllllllll Roulade Roulade Roulade
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptySam 6 Déc - 21:33

minouuu a écrit:
jalisa a écrit:

ben oui ça n'a aucun lien!

ok Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 8 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant