| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:35 | |
| - tarzan131 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Tarzan,
Tu peux aller voir Mike-One, tu as accès, j'ai mis juste une de tes photos, tu peux ajouter l'autre si tu veux, si tu n'es pas capable, je te l'ajouterais plus tard. Quelle autre ? J'en ai envoyé seulement une... C'est Tarzan qui m'en a envoyé deux. Ouin...ça l'air qu'elle a décidé de mettre celle où j'étais habillée désolé Mike-one... Pas grave, j'ai l'imagination fertile ...lol...lol.. | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:36 | |
| - Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
- oui...Mike-one je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu. De quel région tu es si ce n'est pas indiscrèt?
Grandi dans le quartier Hochelaga à Montréal, adolescente et début d'adulte dans le quartier Maisonneuve. Puis, plus tard, beaucoup de séjours à travers le Québec, à cause du travail. Passé à la télé quelques fois. Ça doit être ça...pcq Mtl j'y vais très rarement.. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:36 | |
| - joelle2 a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- joelle
moi j'en ai une de toi quand tu es en vacances, tsé la même couleurs qu'on homard lollllllllll -------------------------------------------------------
lolll...non ...mais je l ai pu celle la ..peu tu me la faire parvenir ... elle doit -être sur ma grosse ordi, je vais te l'envoyer demain quand mon fils aura lâcher l'ordi lollllllll | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:38 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
- oui...Mike-one je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu. De quel région tu es si ce n'est pas indiscrèt?
Grandi dans le quartier Hochelaga à Montréal, adolescente et début d'adulte dans le quartier Maisonneuve. Puis, plus tard, beaucoup de séjours à travers le Québec, à cause du travail. Passé à la télé quelques fois.
je t'ai montré a mon chum.... parce que la ressemblance me frappait et il mà dit qu'il t'a déjà vu à la télé.... as-tu déjà fait du journalisme télévisuel? Oui mais comme commentateur d'événements précis pour analyser une situation, comme ils font à l'occasion sur certains sujets. Jamais comme journaliste attitré à la couverture de nouvelles. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:40 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
Grandi dans le quartier Hochelaga à Montréal, adolescente et début d'adulte dans le quartier Maisonneuve. Puis, plus tard, beaucoup de séjours à travers le Québec, à cause du travail. Passé à la télé quelques fois.
je t'ai montré a mon chum.... parce que la ressemblance me frappait et il mà dit qu'il t'a déjà vu à la télé.... as-tu déjà fait du journalisme télévisuel? Oui mais comme commentateur d'événements précis pour analyser une situation, comme ils font à l'occasion sur certains sujets. Jamais comme journaliste attitré à la couverture de nouvelles. il pense qu'il t'a vu couvrir des évênements politiques a t'il raison? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:44 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
je t'ai montré a mon chum.... parce que la ressemblance me frappait et il mà dit qu'il t'a déjà vu à la télé.... as-tu déjà fait du journalisme télévisuel? Oui mais comme commentateur d'événements précis pour analyser une situation, comme ils font à l'occasion sur certains sujets. Jamais comme journaliste attitré à la couverture de nouvelles.
il pense qu'il t'a vu couvrir des évênements politiques a t'il raison? minou ca va être dans un des sujets du jour, QUI FAIT QUOI lolllllllllllll tu vas trop vite la la trop curieuse | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:47 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
je t'ai montré a mon chum.... parce que la ressemblance me frappait et il mà dit qu'il t'a déjà vu à la télé.... as-tu déjà fait du journalisme télévisuel? Oui mais comme commentateur d'événements précis pour analyser une situation, comme ils font à l'occasion sur certains sujets. Jamais comme journaliste attitré à la couverture de nouvelles.
il pense qu'il t'a vu couvrir des évênements politiques a t'il raison? Possible mais au cours des 15 dernière années, j'ai surtout été mêlé à la politique et à la sécurité publique dans la région de Laval, à l'occasion de diverses activités, projets, nouvelles, élections, etc, etc. | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:48 | |
| bon...je vous trouve tous très beaux mais je dois retourner et me casser la pour mes trauvaux si je veux finir cette session. Bonne nouvelle toujours est-il que j'ai fini mes stages en réadaptation aujourd'hui...j'ai eu l'appel qui me donne ma promesse d'embauche pour travailler à hopital de Cowansville en arrivant ce soir Plus qu'une dernière session avec mon 3 semaine et demi au Guatemala et je vais pouvoir me dire que j'aurai pas décidé de réorienter ma carrière pour rien... Je vais pouvoir soigner Joelle quand elle va commencer à se plaindre de rhumatisme Bonne nuit tlm! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:48 | |
| minou, à demain | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:49 | |
| bonne étude tarzan et bonne nuit | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:51 | |
| Bonne nuit Minou et Tarzan | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:52 | |
| Bonne fin de soirée tout le monde. Maintenant que j'ai les visages, je vais sûrement faire des beaux rêves... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:52 | |
| bonne nuit minou et tarzan | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:53 | |
| mike-one | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:55 | |
| Cé a mon tour ... Je vais au dodo ... maudite migraine encore (depuis 2 jours ) dernière journée de vacances demain ..... Bonne nuit à tous | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:56 | |
| moi aussi bonne nuit tlm, | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:56 | |
| Joelle,
J'ai mis ta photo et tu as ton accès. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:57 | |
| bonne nuit dédé et brume | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:57 | |
| Bonne nuit à celui et celles qui quittent. Moi aussi je vais au dodo. A demain | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:58 | |
| bonne nuit sycha | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:00 | |
| Bonne nuit a tout ceux qui quittent ... tarzan .... | |
|
| |