| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| |
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:58 | |
| - joelle2 a écrit:
- bonjour nises ..
nous ont appelait ca des bonbons aux patates ...sucréé Allo Joëlle......oui en effet c'est très sucré.....mais c'est très bon ça donne la soif....... | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:59 | |
| - minouuu a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- La mère de Jess a manqué de Class et de respect face à la famille de Claudia...elle qui vie la même situation depuis 10 semaines...ordinaire en tout cas!
Et Jess est une opportuniste point! elle voyait ses chances de gagner alors elle a sauté dessus en utilisant son corps...(et j'assume ce que je dis) elle n'a rien pour Samuel..aucun sentiment! ----------------
Minou yé beau ton avatar !! c'est toi ?
oui c'est moi! en février dernier pitoune !!!! | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:00 | |
| - Sycha a écrit:
- Nises25_1 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Jessica aurait pu se tourner vers Claudia et lui faire un calin pour la remercier de sa semaine avant de se garocher dans les bras de son Dieu du mensonge. Un petit geste simple pour montrer son réconfort envers la perdante. Elle a tant qu'à moi manquer de classe sur ce coup-là.
Comment avez-vous trouvé la mère de Jessica qui bitchait contre Claudia? J'ai fait la remarque à mon conjoint.....et que j'ai trouvé ça froid de sa part et manque d'éducation.....
La mère de Jessica n'a pas été mieux que sa fille....elle a manqué de classe.....
De toute facon Od manque tout court de classe cette année !! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:01 | |
| Jalisa, si tu as envie d'un avatar , je suis la "picasso" tu me dit ce que tu aimes et aimes pas et je t'en fais un dans la minutes | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:02 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Jalisa, si tu as envie d'un avatar , je suis la "picasso" tu me dit ce que tu aimes et aimes pas et je t'en fais un dans la minutes
Tu te cherches de l'ouvrage. C'est vrai que ça fait un bout que tu n'as pas eu a en faire. Tu es tellement fine de nous mettre belle belle. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:03 | |
| - jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- La mère de Jess a manqué de Class et de respect face à la famille de Claudia...elle qui vie la même situation depuis 10 semaines...ordinaire en tout cas!
Et Jess est une opportuniste point! elle voyait ses chances de gagner alors elle a sauté dessus en utilisant son corps...(et j'assume ce que je dis) elle n'a rien pour Samuel..aucun sentiment! ----------------
oui c'est moi! en février dernier
pitoune !!!! ahahahahahahah merci mais j'ai pris proche 45 lbs en 1 an... j'ai appris il y a 3 mois que ma glande thyroïde ne fonctionne plus donc je ne suis plus si pitoune que ça! lollllllllllllllllllllllllllll mais ça devrait rentrer dans l'ordre maintenant! à 1h de training par jour; je peux pas croire! | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| brume il faudrait que tu tourne de bord le bicycle de mémé sinon a va tombé sur le dos. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:04 | |
| Jalisa,
En effet le manque de classe était le premier critère de sélection pour plusieurs candidats cette saison. S'ils n'en ont pas manqué dans l'émission, ils en ont manqué à leur sortie ou par la suite.
Comment as-tu trouvé Claudia aujourd'hui? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:04 | |
| Ben etk, le Sam y vit sur une autre planete. Quand y va se reveiller y va en prendre une mechante debarque. Il est tellement plein de lui-meme, pas possible. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Nises25_1 Sergent
| |
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:08 | |
| - Sycha a écrit:
- Jalisa,
En effet le manque de classe était le premier critère de sélection pour plusieurs candidats cette saison. S'ils n'en ont pas manqué dans l'émission, ils en ont manqué à leur sortie ou par la suite.
Comment as-tu trouvé Claudia aujourd'hui? --- Je me suis jamais cacher que je l ai toujours aimer, mise a part son choix pour Sam . J ai trouver quelle etait tres hot et sure d elle aucun brin de névrose !! J'aurais aimer qu'elle gagne ! Sam est un connard !! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:12 | |
| - minouuu a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
oui c'est moi! en février dernier
pitoune !!!! ahahahahahahah merci mais j'ai pris proche 45 lbs en 1 an... j'ai appris il y a 3 mois que ma glande thyroïde ne fonctionne plus donc je ne suis plus si pitoune que ça! lollllllllllllllllllllllllllll mais ça devrait rentrer dans l'ordre maintenant! à 1h de training par jour; je peux pas croire! Cest des choses de la vie !!! dure quand la glande thyroide ne fonctionne pas de garder son poid .. a mon avis cest dure tout court de garder la ligne !!! L'histoire de ma vie !! maigri engraisse maigri engraisse !! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:12 | |
| - jalisa a écrit:
- Sycha a écrit:
- Jalisa,
Comment as-tu trouvé Claudia aujourd'hui? --- Je me suis jamais cacher que je l ai toujours aimer, mise a part son choix pour Sam . J ai trouver quelle etait tres hot et sure d elle aucun brin de névrose !! J'aurais aimer qu'elle gagne ! Sam est un connard !! C'est vrai que tu l'as toujours défendu. De toute façon peu importe lequel est choisissait elle ne gagnait pas. Par contre, son voyage aurait été plus beau avec Christian et Patricia. Peut-être que c'est elle et Christian qui feront la couverture des magazines dans un avenir rapproché. Qui sait? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:13 | |
| - Sycha a écrit:
- jalisa a écrit:
- Sycha a écrit:
- Jalisa,
Comment as-tu trouvé Claudia aujourd'hui? --- Je me suis jamais cacher que je l ai toujours aimer, mise a part son choix pour Sam . J ai trouver quelle etait tres hot et sure d elle aucun brin de névrose !! J'aurais aimer qu'elle gagne ! Sam est un connard !! C'est vrai que tu l'as toujours défendu. De toute façon peu importe lequel est choisissait elle ne gagnait pas. Par contre, son voyage aurait été plus beau avec Christian et Patricia. Peut-être que c'est elle et Christian qui feront la couverture des magazines dans un avenir rapproché. Qui sait? tu crois après toute les émisions qui vas vue d'elle !!!!!! | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:13 | |
| brume cest quoi picasso ???? je n ai pas comprise , comment peux ton se mettre une image ??? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:15 | |
| Fransou, Claudia n'a rien à se reprocher et Christian non plus. Je ne vois rien qui peut les empêcher d'être ensemble un jour. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 20:16 | |
| - jalisa a écrit:
- brume cest quoi picasso ???? je n ai pas comprise , comment peux ton se mettre une image ???
cé moi qui personnalise vos avatars lollll tu me dit quel image que tu aimes et je t,en fais un avec ton nick dessus | |
|
| |
jalisa Matelot
| - fransou17 a écrit:
- Sycha a écrit:
- jalisa a écrit:
- Sycha a écrit:
- Jalisa,
Comment as-tu trouvé Claudia aujourd'hui? ---
Je me suis jamais cacher que je l ai toujours aimer, mise a part son choix pour Sam . J ai trouver quelle etait tres hot et sure d elle aucun brin de névrose !! J'aurais aimer qu'elle gagne !
Sam est un connard !! C'est vrai que tu l'as toujours défendu. De toute façon peu importe lequel est choisissait elle ne gagnait pas. Par contre, son voyage aurait été plus beau avec Christian et Patricia. Peut-être que c'est elle et Christian qui feront la couverture des magazines dans un avenir rapproché. Qui sait?
tu crois après toute les émisions qui vas vue d'elle !!!!!! ON ne sait jamais car je crois que Od a montrer de Claudia ces mauvais côtés !! Mais je sais que je vais me faire lancer des tomates mais j'aurais aimer voir Chris gagnant avec Pat !! par contre sil aurait choisi Claudia j'aurais été contente, je suis une fille alors mon coup de coeur etait Cricri quand il a été fluscher Od je lai eu dans le cul !!! | |
|
| |
Sycha Admin
| - jalisa a écrit:
- brume cest quoi picasso ???? je n ai pas comprise , comment peux ton se mettre une image ???
Picasso c'est Brumedemer. Elle est très bonne avec les images. Presque toutes les images que nous avons ont été faites par elle. C'est pour ça qu'elle te demande si tu veux une image, tu lui dis ce que tu aimes comme image et elle va te faire un bel avatar et elle va même te l'installer après te l'avoir décoré pour Noel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|