| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:48 | |
| attention brume pour pas rentrer dans un arbre ou dans un | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:49 | |
| jalisa, fais pas ta gêné viens jaser je regarde partout :o pi je te vois pas | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:50 | |
| J'ai de la misère en ce moment !!! je suis toute fourrer désolé modérateur , je ne veux pas me faire banir à ma 1ere soirée !! Je vais faire des ptits test si jamais je suis dans le champs m en excuser | |
|
| |
poseita Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:50 | |
| La mère de Jess a manqué de Class et de respect face à la famille de Claudia...elle qui vie la même situation depuis 10 semaines...ordinaire en tout cas! Et Jess est une opportuniste point! elle voyait ses chances de gagner alors elle a sauté dessus en utilisant son corps...(et j'assume ce que je dis) elle n'a rien pour Samuel..aucun sentiment! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:51 | |
| Mike-One merci pour l'article sur cyberpresse. Très intéressant. Il a su décrire Claudia et il m'a fait réaliser une chose. Dans Occupation Double, quand il y a des choix à faire ce sont toujours les gars qui doivent choisir entre deux filles. Il serait temps pour la prochaine saison que la production change ce point là. Pour l'an prochain, ça devrait être 1 fille qui doit faire le genre de choix que Mathieu et Samuel ont eu à faire. Des hommes objets au lieu de femmes objets pour la prochaine saison. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:51 | |
| - cocotte a écrit:
- attention brume pour pas rentrer dans un arbre ou dans un
merci cocotte je vais essayer comme ca cé moin dangereux | |
|
| |
jalisa Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:53 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One merci pour l'article sur cyberpresse. Très intéressant. Il a su décrire Claudia et il m'a fait réaliser une chose. Dans Occupation Double, quand il y a des choix à faire ce sont toujours les gars qui doivent choisir entre deux filles. Il serait temps pour la prochaine saison que la production change ce point là. Pour l'an prochain, ça devrait être 1 fille qui doit faire le genre de choix que Mathieu et Samuel ont eu à faire. Des hommes objets au lieu de femmes objets pour la prochaine saison.
--------------------------- Je trouvais que c'était lui donner beaucoup de pouvoir au grand (petit) Sam. J'aimerais beaucoup voir ça moi aussi. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:54 | |
| Comme je l'ai dit sur le forum officiel, qu'il soit aux études ne fait pas de Samuel un gars intelligent. Hypocrite, manipulateur, et ... sans-dessein. Plus que jamais, ce soir, son rire niais m'a tombé sur le gros orteil gauche. Jessica ? Une adolescente qui a oublié d'acquérir de la maturité et qui est dépassé par les événements. Le réveil sera dur. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
jalisa Matelot
| - minouuu a écrit:
- La mère de Jess a manqué de Class et de respect face à la famille de Claudia...elle qui vie la même situation depuis 10 semaines...ordinaire en tout cas!
Et Jess est une opportuniste point! elle voyait ses chances de gagner alors elle a sauté dessus en utilisant son corps...(et j'assume ce que je dis) elle n'a rien pour Samuel..aucun sentiment! ---------------- Minou yé beau ton avatar !! c'est toi ? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Jalisa, WOOHOO!!!! , sa va brasser dimanche. J'ai hâte en maudit là. Bravo à Claudia!! Je crois qu'elle nous a tous surpris (même mon mari) Pis le grand tarla a rien compris encore. Plus innocent que ca tu meurs. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| jalisa voici le FAMEUX BICYCLE à joelle | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| - Sycha a écrit:
- Jessica aurait pu se tourner vers Claudia et lui faire un calin pour la remercier de sa semaine avant de se garocher dans les bras de son Dieu du mensonge. Un petit geste simple pour montrer son réconfort envers la perdante. Elle a tant qu'à moi manquer de classe sur ce coup-là.
Comment avez-vous trouvé la mère de Jessica qui bitchait contre Claudia? J'ai fait la remarque à mon conjoint.....et que j'ai trouvé ça froid de sa part et manque d'éducation..... La mère de Jessica n'a pas été mieux que sa fille....elle a manqué de classe..... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:56 | |
| - Mike-One a écrit:
- Comme je l'ai dit sur le forum officiel, qu'il soit aux études ne fait pas de Samuel un gars intelligent. Hypocrite, manipulateur, et ... sans-dessein. Plus que jamais, ce soir, son rire niais m'a tombé sur le gros orteil gauche.
Jessica ? Une adolescente qui a oublié d'acquérir de la maturité et qui est dépassé par les événements. Le réveil sera dur. Nos pensées se rejoignent. Je serais très étonnée qu'ils forment un couple à long terme. Si je me trompe, je m'excuserais, mais j'en doute. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Jalisa! | |
|
| |
minouuu Future maman
| - jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- La mère de Jess a manqué de Class et de respect face à la famille de Claudia...elle qui vie la même situation depuis 10 semaines...ordinaire en tout cas!
Et Jess est une opportuniste point! elle voyait ses chances de gagner alors elle a sauté dessus en utilisant son corps...(et j'assume ce que je dis) elle n'a rien pour Samuel..aucun sentiment! ----------------
Minou yé beau ton avatar !! c'est toi ? oui c'est moi! en février dernier | |
|
| |
jalisa Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| Moi je pense que le couple ne durera pas 6 mois et je suis gégéreuse | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Comme je l'ai dit sur le forum officiel, qu'il soit aux études ne fait pas de Samuel un gars intelligent. Hypocrite, manipulateur, et ... sans-dessein. Plus que jamais, ce soir, son rire niais m'a tombé sur le gros orteil gauche.
Jessica ? Une adolescente qui a oublié d'acquérir de la maturité et qui est dépassé par les événements. Le réveil sera dur. Nos pensées se rejoignent. Je serais très étonnée qu'ils forment un couple à long terme. Si je me trompe, je m'excuserais, mais j'en doute. je pense la même chose sinon on va se pour en revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|