L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Samedi 29 novembre

+7
stara
louise_569
Nises25_1
flyzette
minouuu
Sycha
Brumedemer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Samedi 29 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:44

Mike-One a écrit:
flyzette a écrit:
Mike-One a écrit:
flyzette a écrit:
Bien si Jessica gagne, il faudra s'attendre a tout de Claudia. Je pense qu'elle va en faire tout un show avec sa crise. Assez que peut-etre ils vont etre obligés d'enlever les cameras....Il reste a voir...Si elle perd, c'est sur qu'elle pete une crise. Ce qui ne sera pas drole pour les moments de verites qui vont etre filmer juste apres l'emission. OMG.

Est-ce qu'on présente le souper de vérité dimanche prochain, soit une semaine après la finale ?

oui, le 7 decembre de 7:30 à 8:30.

Seulement une heure ????

d'apres le guide tele 7 jours, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:45

louise_569 a écrit:
le souper de vérité ne dure jamais assez longtemps

Oui c'est plate car il arrête l'émission quand le sang commence à couler...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:45

Bonne fin de soirée la gang, pour moi c'est l'heure du dodo.

A demain

Calin
https://lfod.1fr1.net
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:46

Rbellerose a écrit:
Mike-One a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

Moi aussi cette question sur les films m'a rappelé à quel point j'aime Sound of Music et que ça fait très longtemps que je me suis pas payée la traite.

Je me le promets pendant les vacances de Noel.!

C'est intéressant de noter que je préfère la version française. Non pas que Julie Andrews n'est pas bonne chanteuse, loin de là. Mais je préfère la voix de Mathée Altéry dans la version française des chansons.

--------------
C'est probablement que la version française est plus récente.

Mais c'est vrai qu'elle a une belle voix.

J'ai beaucoup de difficultés à écouter un film américain en français.

Quel est le titre en français?

Moi aussi, j'ai de la difficulté. Un film anglais, j'ecoute en anglais
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:47

bonne nuit Sycha Gros calins fleurs
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:47

sur le site c'est inscrit 19:30.
mais pas combien de temps sa dure nornalement c'est juste une heure je crois pas que se soit différent cette année.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

Sycha a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

Moi aussi cette question sur les films m'a rappelé à quel point j'aime Sound of Music et que ça fait très longtemps que je me suis pas payée la traite.

J'aime bien faire ce genre de quizz et vous répondez très bien. Je le faisais déjà à l'époque du premier et deuxième occupation double, dans le temps que nous avions le droit de créer des sujets et de discuter de plein de choses pas "rapport", mais qui finalement ont toujours quand même un peu rapport à l'émission.

-------------------------

Ce qui est aussi le fun c'est qu'on a les opinions des autres et parfois ça te dirige vers un film, un jeux. une recette.....
louise_569
Commandant
louise_569

bonne nuit sycha Bybye2
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:48

Bonne nuit Sycha :rose
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:48

louise_569 a écrit:
sur le site c'est inscrit 19:30.
mais pas combien de temps sa dure nornalement c'est juste une heure je crois pas que se soit différent cette année.

D'apres le guide de télé 7 jours, c'est ecrit 7:30 a 8:30, ensuite Dieu Merci
Mike-One
Caporal
Mike-One

Rbellerose a écrit:
Mike-One a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

C'est intéressant de noter que je préfère la version française. Non pas que Julie Andrews n'est pas bonne chanteuse, loin de là. Mais je préfère la voix de Mathée Altéry dans la version française des chansons.

--------------

La mélodie du bonheur.

Comme j'ai la chance d'être bilingue, c'est sûr que je préfère les versions originales. Il m'est bien difficile de regarder un film de Clint Eastwood, avec un accent français.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:49

Saviez-vous que le fond de l'histoire est vraie ? La famille s'est établie à Stowe au Vermont et on pouvait facilement jaser avec la baronne Maria.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:50

Mike-One a écrit:
Rbellerose a écrit:
Mike-One a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

--------------

La mélodie du bonheur.

Comme j'ai la chance d'être bilingue, c'est sûr que je préfère les versions originales. Il m'est bien difficile de regarder un film de Clint Eastwood, avec un accent français.

Justement, je suis pareil... Grand oui
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:53

Mike-One a écrit:
Saviez-vous que le fond de l'histoire est vraie ? La famille s'est établie à Stowe au Vermont et on pouvait facilement jaser avec la baronne Maria.

-------------------

Oui et je suis allé sur la montagne à Stowe et c'est de toute beauté, tu vois toute la vallée, il y a un très bel hôtel maintenant.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:54

c'est l'heure du dodo pour moi.....a demain.
Samedi 29 novembre - Page 7 34ga6m9
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:54

Le problème majeur avec les traductions c'est qu'il est impossible de trouver le pendant français de la tonalité et de l'expression des Noirs, surtout lorsqu'ils utilisent ce qu'ils appellent «l 'accent georgien ». Ça donne du ton au dialogue en anglais mais ça sort flate en français.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:55

Bonne Nuit Louise :rose
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:55

es où Fransou Sad
louise_569
Commandant
louise_569

Auto
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:57

Bonne nuit Louise, oops, j'avais oublié de te ramener ton char, le v'la

Auto
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:57

Mike-One a écrit:
Le problème majeur avec les traductions c'est qu'il est impossible de trouver le pendant français de la tonalité et de l'expression des Noirs, surtout lorsqu'ils utilisent ce qu'ils appellent «l 'accent georgien ». Ça donne du ton au dialogue en anglais mais ça sort flate en français.

--------------------------

Tu as bien raison, une personne bilingue ne peut pas endurer ça.

De plus, quand j'écoute un film de Richard Gere je ne veux pas entendre la voix de Rémi Girard!!!!

Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

Rbellerose a écrit:
Mike-One a écrit:

-------------------

Oui et je suis allé sur la montagne à Stowe et c'est de toute beauté, tu vois toute la vallée, il y a un très bel hôtel maintenant.

Il y a toujours eu un hôtel, en fait une auberge au début. Si tu te souviens bien de la vue panoramique, on se croirait en Autriche. Pas pour rien qu'ils ont choisi cet endroit.

L'hôtel est géré par le plus jeune des enfants Trapp, Johannes.

Ce qui m'a déc¸u c'est que Maria était loin d'être une mère aimante et douce. Elle était dure et sévère au point qu'une des filles l'a désavouée et quitté l'auberge définitivement pour ne plus y revenir.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 0:00

Mike-One a écrit:
Rbellerose a écrit:
Mike-One a écrit:

-------------------

Il y a toujours eu un hôtel, en fait une auberge au début. Si tu te souviens bien de la vue panoramique, on se croirait en Autriche. Pas pour rien qu'ils ont choisi cet endroit.

Ce qui m'a déc¸u c'est que Maria était loin d'être une mère aimante et douce. Elle était dure et sévère au point qu'une des filles l'a désavouée et quitté l'auberge définitivement pour ne plus y revenir.

----------------
C'est vrai que ça déçoit.....je n'étais pas au courant.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 0:02

Rbellerose a écrit:
Mike-One a écrit:
Rbellerose a écrit:
Mike-One a écrit:

-------------------

----------------
C'est vrai que ça déçoit.....je n'étais pas au courant.

C'était quand même en général une bonne personne qui a d'ailleurs fait des stages de missionnaires en Afrique et ailleurs, avec certains de ses enfants. elle n'était pas méchante mais dominait ses enfants comme dans un couvent...avec sacrifices, privations, beaucoup de tavail... toujours pour l'amour de Dieu.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 0:03

En parlant de Remi Girard, c'est tellement drole. Je suis a une foire artisanal de Noel en fin de semaine et un des artisant se nomme Remi Girard. Il y en a un autre qui se nomme Gilles Latulippe. Je leur ai dit "appelez moi Pierrette Robitaille".... Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 7 Empty

Samedi 29 novembre
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant