L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Samedi 29 novembre

+7
stara
louise_569
Nises25_1
flyzette
minouuu
Sycha
Brumedemer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Samedi 29 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:23

Mike-One a écrit:
Salut les filles,

Je n'ai pas lu les récentes pages parce que j'avais peur que vous quittiez d'un paquet et que je me retrouve encore seul.

Pauvre de toi.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:24

Sycha a écrit:
coucou Mike-One et Flyzette,

Vous arrivez ensemble, on va partir des rumeurs. Roulade

Pas de problèmes, on peut vivre avec ça, hein Flyzette ??? À prpos, tu as oublié un chandail dans mon auto...oupppppppppppssssssss
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:25

Sycha a écrit:

Ah Mike, je te l'avait dit d'attendre un peu bom
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:25

je crois que samuel la trouve trop intense claudia et c'est ça qui va peut-être lui faire peur.mais aussi fait pas oublié que c'est un jeu que est très intense pour les participant il vive des choses qui ne se pas naturel dans une vie de tout les jours.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:26

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:

Ah Mike, je te l'avait dit d'attendre un peu bom

J'ai attendu mais tu as trop tardé à rentrer. Donc, on s'est retrouvé tous les deux dans la porte.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:28

Bien si Jessica gagne, il faudra s'attendre a tout de Claudia. Je pense qu'elle va en faire tout un show avec sa crise. Assez que peut-etre ils vont etre obligés d'enlever les cameras....Il reste a voir...Si elle perd, c'est sur qu'elle pete une crise. Ce qui ne sera pas drole pour les moments de verites qui vont etre filmer juste apres l'emission. OMG.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:28

louise_569 a écrit:
je crois que samuel la trouve trop intense claudia et c'est ça qui va peut-être lui faire peur.mais aussi fait pas oublié que c'est un jeu que est très intense pour les participant il vive des choses qui ne se pas naturel dans une vie de tout les jours.

En plein ça, elle est très intense dans le jeu, mais qui voudrait dans la vraie vie partager son conjoint avec d'autres filles? Pas moi en tout cas. Pourtant je suis pas du type jalouse possessive, mais je ne pourrais pas tolérer que mon chum en colle une autre devant moi. C'est pourtant ce que la production demande à Claudia et nous dans notre salon on voudrait qu'elle réagisse bien. scratch
https://lfod.1fr1.net
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:30

C'était plaisant récemment de lire vos films préférés....

Moi, à Noël, il y a trois classiques que je regarde :

The sound of music
A Christmas story et
La vie heureuse de Léopold Z.

Mes préférés de tous les temps.

Z, avec Yves Montand
et, American Graffiti et A Summer of 42, parce que c'est ma jeunesse ne images
Le film le plus épeurant qui me glace encore aujourd'hui quand je le regarde : The Exorcist.

Mon film d'amour préféré : la maison du lac, parce qu'il ya un bout où c'est du cinéma vérité : quand Jane Fonda parle à son père ans la chaloupe, c'est une VRAIE discussion car ils ont été longtemps à ne pas se parler.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:33

Mike-One a écrit:

The sound of music
A Christmas story et

Z, avec Yves Montand
Le film le plus épeurant qui me glace encore aujourd'hui quand je le regarde : The Exorcist.

Mon film d'amour préféré : la maison du lac, parce qu'il ya un bout où c'est du cinéma vérité : quand Jane Fonda parle à son père ans la chaloupe, c'est une VRAIE discussion car ils ont été longtemps à ne pas se parler.

La maison du lac, quel bon film. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais j'adore.

Ce petit exercice des films m'a rappelé plusieurs films que j'aime, mais que j'ai tendance à oublier. Je vais surement en louer quelques uns durant mes vacances des fêtes.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:34

flyzette a écrit:
Bien si Jessica gagne, il faudra s'attendre a tout de Claudia. Je pense qu'elle va en faire tout un show avec sa crise. Assez que peut-etre ils vont etre obligés d'enlever les cameras....Il reste a voir...Si elle perd, c'est sur qu'elle pete une crise. Ce qui ne sera pas drole pour les moments de verites qui vont etre filmer juste apres l'emission. OMG.

Est-ce qu'on présente le souper de vérité dimanche prochain, soit une semaine après la finale ?
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:34

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

En plein ça, elle est très intense dans le jeu, mais qui voudrait dans la vraie vie partager son conjoint avec d'autres filles? Pas moi en tout cas. Pourtant je suis pas du type jalouse possessive, mais je ne pourrais pas tolérer que mon chum en colle une autre devant moi. C'est pourtant ce que la production demande à Claudia et nous dans notre salon on voudrait qu'elle réagisse bien. scratch

--------------

Je pense qu'elle gagne ou qu'elle perde c'est Claudia qui va faire le show.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:35

hé oui!claudia est vraiment en amour avec samuel c'est pour cela qu'elle réagit comme ça.dans l'émission de mercredi quand jessica revient de la piscine et qu,elle était avec samuel.jessica dit en entrant salut, claudia dit tout bas mange de l'marde et sa première question est la tu embrasser.si elle se fouterait de lui elle ne réagirait pas comme ça et ne poserait pas de questions non plus.mais être en amour avec qu'el qu'un tout l'monde reagirait comme ça
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:35

ETK, j'ai tellement hâte à demain soir que j'en rêve. Autant que tout le Quebec est enrager du choix du gagnant, autant comme ils vont tous regarder pour voir c'est qui que le tarla va choisir....Il y a plusieurs personnes que je connait qui n'ont pas suivi du tout OD et vont regarder l'emission demain soir parce que l;histoire a piquer leur curiosité. TVA merite pas d'avoir une grosse cote d'ecoute a cause du manque de videos, cam, etc mais il vont peut-etre avoir plus de telespectateurs que d'habitude....Ben hate de voir cela.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:36

Mike-One,

Oui le souper vérité est le 7 décembre. Si j'ai bien compris il sera enregistré tout de suite après l'émission. C'est ce que Joel a dit. Voulait-il dire tout de suite en parlant de demain soir ou de lundi matin. L'an passé le tournage avait duré une grosse partie de la journée.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:36

Sycha a écrit:
Mike-One a écrit:

The sound of music
A Christmas story et

Z, avec Yves Montand

La maison du lac, quel bon film. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais j'adore.

Ce petit exercice des films m'a rappelé plusieurs films que j'aime, mais que j'ai tendance à oublier. Je vais surement en louer quelques uns durant mes vacances des fêtes.

L'histoire est prenante et le paysage est à coupler le souffle...
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:37

Sycha,

Moi aussi cette question sur les films m'a rappelé à quel point j'aime Sound of Music et que ça fait très longtemps que je me suis pas payée la traite.

Je me le promets pendant les vacances de Noel.!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:38

Sycha a écrit:
Mike-One,

Oui le souper vérité est le 7 décembre. Si j'ai bien compris il sera enregistré tout de suite après l'émission. C'est ce que Joel a dit. Voulait-il dire tout de suite en parlant de demain soir ou de lundi matin. L'an passé le tournage avait duré une grosse partie de la journée.

Merci pour les infos. Ça ne me surprend pas qu'il faille plusieurs heures de tournage. Il y a toujours beaucoup de discussions, de chicaines et de comptes à régler... et des moments tendres aussi.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:39

Mike-One a écrit:
flyzette a écrit:

Est-ce qu'on présente le souper de vérité dimanche prochain, soit une semaine après la finale ?

oui, le 7 decembre de 7:30 à 8:30.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:40

il y a plein film que j'aime mais je ne me souvient pas des titres j'ai de la dificulté avec ça.quand je part le film c'est là que je sait si je l'ai vues ou non. Roulade

Dernière édition par louise_569 le Sam 29 Nov - 23:40, édité 1 fois
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:40

Rbellerose a écrit:
Sycha,

Moi aussi cette question sur les films m'a rappelé à quel point j'aime Sound of Music et que ça fait très longtemps que je me suis pas payée la traite.

C'est intéressant de noter que je préfère la version française. Non pas que Julie Andrews n'est pas bonne chanteuse, loin de là. Mais je préfère la voix de Mathée Altéry dans la version française des chansons.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:42

Rbellerose a écrit:
Sycha,

J'aime bien faire ce genre de quizz et vous répondez très bien. Je le faisais déjà à l'époque du premier et deuxième occupation double, dans le temps que nous avions le droit de créer des sujets et de discuter de plein de choses pas "rapport", mais qui finalement ont toujours quand même un peu rapport à l'émission.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:42

flyzette a écrit:
Mike-One a écrit:
flyzette a écrit:

oui, le 7 decembre de 7:30 à 8:30.

Seulement une heure ????
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:43

Sycha a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

J'aime bien faire ce genre de quizz et vous répondez très bien. Je le faisais déjà à l'époque du premier et deuxième occupation double, dans le temps que nous avions le droit de créer des sujets et de discuter de plein de choses pas "rapport", mais qui finalement ont toujours quand même un peu rapport à l'émission.

Je verrais très bien Sam dans une reprise du film la nuit des morts-vivants.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 EmptySam 29 Nov - 23:43

le souper de vérité ne dure jamais assez longtemps
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

Mike-One a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

C'est intéressant de noter que je préfère la version française. Non pas que Julie Andrews n'est pas bonne chanteuse, loin de là. Mais je préfère la voix de Mathée Altéry dans la version française des chansons.

--------------
C'est probablement que la version française est plus récente.

Mais c'est vrai qu'elle a une belle voix.

J'ai beaucoup de difficultés à écouter un film américain en français.

Quel est le titre en français?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre   Samedi 29 novembre - Page 6 Empty

Samedi 29 novembre
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant