| Mer 26 nov | |
|
+10cocotte flyzette louise_569 Harley souriremini Jolisa minouuu Sycha stara Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:02 | |
| - louise_569 a écrit:
- comment? enweille dit le...
sur photo shop pro | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:04 | |
| allons-nous avoir une tribune quand même demain soir? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:05 | |
| je discute le matin avec une fille du maroc pour apprendre encore pluchhhhhhe de chose avec photo shop pro pour faire des beaux dessins pour vous | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:06 | |
| - Brumedemer a écrit:
- je discute le matin avec une fille du maroc pour apprendre encore pluchhhhhhe de chose avec photo shop pro pour faire des beaux dessins pour vous
sa va être beau je suis certaine. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:07 | |
| Vous allez me trouver niaiseuse....J'avais manqué OD merceredi dernier et j'ai été dans Illico pour le regarder cet après-midi. Je ne savais pas qu'il y avait des petits bouts qu'on pouvait regarder qui n'avait pas passer à la television. Suis-je la seule???? :o | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:07 | |
| En voyant la mère de Claudia, j'ai compris d'où Claudia a pris son besoin de chirurgie. Sa mère fait en effet Lise Watier. La mère de Jessica a l'air un peu plus naturelle. Je ne sais pas si on peut se fier à leur jugement puisqu'elles ont aimé Samuel. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| et demain , elle va essaye de m,envoyer un nouveau logiciel, le sien en faite , cool, elle a essayer ce matin (pour moi, elle a 5hrs hrs de plus qu'ici ) et avec le Canada le copyright passe pas | |
|
| |
Sycha Admin
| - minouuu a écrit:
- allons-nous avoir une tribune quand même demain soir?
Peut-être dimanche soir, mais pas demain. De quoi tu veux qu'ils parlent? | |
|
| |
minouuu Future maman
| - flyzette a écrit:
- Vous allez me trouver niaiseuse....J'avais manqué OD merceredi dernier et j'ai été dans Illico pour le regarder cet après-midi. Je ne savais pas qu'il y avait des petits bouts qu'on pouvait regarder qui n'avait pas passer à la television. Suis-je la seule???? :o
je savais pas ça!!!! moi je regarde toujours live... j'vais checker ça demain sur illico coudonc! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - flyzette a écrit:
- Vous allez me trouver niaiseuse....J'avais manqué OD merceredi dernier et j'ai été dans Illico pour le regarder cet après-midi. Je ne savais pas qu'il y avait des petits bouts qu'on pouvait regarder qui n'avait pas passer à la television. Suis-je la seule???? :o
t chanceuse moi j,ai pas ilico :o | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - Brumedemer a écrit:
- louise_569 a écrit:
- comment? enweille dit le...
sur photo shop pro Les moumans étaient-elles sincères en donnant leurs commentaires sur le grand Sam ? Je ne suis pas convaincu de leurs propos... C'aurait de toute façon été impolie. Elles étaient REÇues par Sam dans sa tite maison. Personnellement, je préfère la mère de Jessica. Un feeling, pas de raison précise. La mère de Claudia semble aussi sensible que sa fille. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:09 | |
| - flyzette a écrit:
Je le savais, mais je n'ai jamais eu le goût d'aller voir cette année. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:09 | |
|
Dernière édition par louise_569 le Mer 26 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:10 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- allons-nous avoir une tribune quand même demain soir?
Peut-être dimanche soir, mais pas demain. De quoi tu veux qu'ils parlent? je me disais que peut-être ils nous auraient montré du innédit du chalet, reçevoir Patricia et Christian.... c'est assez pour faire une émission ça! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:11 | |
| - fransou17 a écrit:
- flyzette a écrit:
t chanceuse moi j,ai pas ilico :o Peut pas vous aider. J'ai illico seulement depuis tout récemment et je bizoune après pour me démêler... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 26 nov | |
| |
|
| |
| Mer 26 nov | |
|