| Mer 26 nov | |
|
+10cocotte flyzette louise_569 Harley souriremini Jolisa minouuu Sycha stara Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 9:05 | |
| les vidéos sont rendus, annonce + Patricia bon visionnement, je quitte pour les magasins | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 9:07 | |
|
| |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 9:11 | |
| - minouuu a écrit:
je suis sur le cul! BLOUE a fait un résumé! lollllllllllllll franchement elle mérite des félicitations....j'aime mieux lire ça que les délire de LOGIE!
nenon minou tombe pas à terre prends la chaise be bye chu partie vraummmmmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 9:13 | |
| bonne journée brume et merci pour la vidéo! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 10:04 | |
| Merci pour la vidéo Brume... Et Minou, Qu'est-ce qu'elle a écrit Bloue au juste? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 10:19 | |
| Ahhh les filles! Je trouve ça tellement dommage... depuis que Sam a gagné, l'interet a bcp diminué et ça se reflette ici, on jase pu autant. Vivement que SA commence pis qu'on se remette à placoter... et là, ça sera moins compliqué. Pas de tricherie ou de gars croche pour gagner à la fin lollllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 10:23 | |
| merci brume! pour la vidéo | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 11:03 | |
| Bonjour,tout le monde je suis d'accord avec toi jolisa nous sommes plus silencieuse depuis que le niaiseux est le gagnant J'ai hate que sa commence au moins nous regarderons du monde bouger a la cam | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 11:04 | |
| bonjour flyzette | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 12:37 | |
| Bonne journée les filles ..... mémé se repose un ti peu apres sa soirée d hier soir ...un ti mal de tete qui me court apres ..il est tenace ... je reviens plus tards ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 12:39 | |
| jolisa et minou .....c est pour une surprise les mesures .. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 14:35 | |
| re moi, fini les commissions un ti repos bien mérité maintenant a pluche | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 15:10 | |
| :o C'est donc bien bizarre?? J'avais mis un post ce matin dans la section " pensée du jour" sous la rubrique JEUX ET HISTOIRES DROLES et elle a ete éffacé?? C'est qui a fait cela? Si se n'etait pas correcte, j'aurais au moins voulu que la personne m'envoye un MP pour m'expliquer le pourquoi. :o | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 15:12 | |
| allo Brume et compagnies! lolllllll J'ai fais une incroyable découverte....un livre que toutes les jeunes filles devraient avoir! Si vous avez une ado (entre 14 et 18 ans) offrez-lui : L' ABC DES FILLES je vais vous laissez un résumé dans la section livre | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 15:13 | |
| - flyzette a écrit:
- :o C'est donc bien bizarre?? J'avais mis un post ce matin dans la section " pensée du jour" sous la rubrique JEUX ET HISTOIRES DROLES et elle a ete éffacé?? C'est qui a fait cela? Si se n'etait pas correcte, j'aurais au moins voulu que la personne m'envoye un MP pour m'expliquer le pourquoi. :o
moi aussi mes réponses dans la section jeux se sont effacés flyzette! Je ne crois pas que quelqu'un soit mal attentionné...je crois plutot qu'il y a un problème avec la section! lolllllllllllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:08 | |
| - flyzette a écrit:
- :o C'est donc bien bizarre?? J'avais mis un post ce matin dans la section " pensée du jour" sous la rubrique JEUX ET HISTOIRES DROLES et elle a ete éffacé?? C'est qui a fait cela? Si se n'etait pas correcte, j'aurais au moins voulu que la personne m'envoye un MP pour m'expliquer le pourquoi. :o
allo flyzette il y a un topic pour la pensée du jour va voir là , scuze moi, cé pas ca que je voulais dire lolllllllllll il parle de quoi ton texte ? je vais essayer de te le retrouvé | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:12 | |
| - Brumedemer a écrit:
- flyzette a écrit:
allo flyzette
il y a un topic pour la pensée du jour va voir là , brume , moi aussi j'ai fais les jeux et aucune de mes réponses n'étaient resté...j'ai refais et quelques'une ont encore disparut *************************************************cé donc ben bizarre, | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:15 | |
| ayoye même citer les messages sortent en l'envers | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:21 | |
| - flyzette a écrit:
Bonjour Flyzette, Les seuls personnes qui ont accès pour effacer les messages des autres, c'est Brume et moi. Aujourd'hui je n'étais pas là et à ce que je lis Brume non plus. J'ai fait une recherche et je ne trouve pas ton message, pas plus que les réponses que Minou dit avoir mis dans les jeux. Il doit y avoir eu un bog avec la plate-forme du forum au moment même où vous avez mis vos messages, je ne vois pas autres choses. Si tu veux tu peux le remettre. Je suis désolée. :Etonné | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:23 | |
| ahahahahahah brume tu modifies mes message au lieu des citer! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:27 | |
| minou brume tes réponses devaient pas être bonne minou | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:29 | |
| le forum est il me manque des icônes , genre citer, supprimer, éditer mdrrrrrrr | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 16:30 | |
| et ya aussi arrêter de neiger :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 26 nov | |
| |
|
| |